Bordel (oui j'attaque fort
) je ne supporte plus de ne pas être prise au sérieux dans mon boulot
Sérieusement, moi aussi j'en serais presque à envisager de m'inventer un collègue masculin pour faire tourner ma boite
Je lisais l'autre jour que les femmes ne représentent que 30% des créations d'entreprises (dans ma région en tout cas), et que leurs entreprises sont en moyenne plus petites et plus fragiles que les entreprises créées par des hommes, mais TU M'ETONNES sérieux !
Quand vous demandez un financement et qu'on vous dit non par principe parce que "vous ne vous rendez pas compte", qu'on vous dit "mais vous ne savez pas ce que vous faites" quand vous parlez de votre projet, quand vos fournisseurs vous font bien comprendre que vous n'êtes pas leur priorité, qu'ils vous livrent avec des semaines de retard, et en plus en vous prenant de haut parce que vous osez vous plaindre, alors que vos amis masculins n'ont pratiquement jamais ce genre de problèmes, bah ça donne envie de se taper la tête contre les murs
C'est tellement FRUSTRANT de perdre du temps et de l'argent pour une raison aussi stupide. Et puis bon forcément c'est un cercle vicieux, les gens vous mettent deux fois plus de bâtons dans les roues, et après ils s'étonnent que vous ne réussissez pas aussi bien que vos collègues masculins
J'en ai maaaaaaarre
) je ne supporte plus de ne pas être prise au sérieux dans mon boulot
Sérieusement, moi aussi j'en serais presque à envisager de m'inventer un collègue masculin pour faire tourner ma boite Quand vous demandez un financement et qu'on vous dit non par principe parce que "vous ne vous rendez pas compte", qu'on vous dit "mais vous ne savez pas ce que vous faites" quand vous parlez de votre projet, quand vos fournisseurs vous font bien comprendre que vous n'êtes pas leur priorité, qu'ils vous livrent avec des semaines de retard, et en plus en vous prenant de haut parce que vous osez vous plaindre, alors que vos amis masculins n'ont pratiquement jamais ce genre de problèmes, bah ça donne envie de se taper la tête contre les murs
C'est tellement FRUSTRANT de perdre du temps et de l'argent pour une raison aussi stupide. Et puis bon forcément c'est un cercle vicieux, les gens vous mettent deux fois plus de bâtons dans les roues, et après ils s'étonnent que vous ne réussissez pas aussi bien que vos collègues masculins
J'en ai maaaaaaarre

) mais simplement... bah d'utiliser une définition correcte et non pas complètement fausse 
)