Je reviens poster sur le topic après une anecdote qui m'est arrivée hier, et qui m'a fait penser à nos discussions ici!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Surtout qu'en plus on est passé au système de "chacun finance sa propre retraite" ^^J'ai un peu du mal à comprendre l'argument de l'égoïsme qu'on peut nous sortir : c'est égoïste vis à vis de qui ? de la société parce qu'on ne pense pas à son renouvellement et à qui payera nos retraites ?
@Barya C'est quoi l'avantage écologique ?
Une mère célibataire avec trois gosses rapporte toujours plus niveau factures, conso etc. qu'un célibataire sans enfant. Quand j'en croise une avec sa marmaille (et son attirail genre pousette çacom impossible à sortir d'un bus à la prochaine station), je me dis qu'elle est quand même plus esclave que moi, non seulement par rapport à cette aliénation par l'argent, mais en plus avec des gamins qu'elle n'éduque pas toujours bien, ou plutôt mal, qui braillent de partout...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, n’importe où, ni n’importe quand.Eh, un peu d'humour (même caustique) c'est possible, ou je peux toujours rêver ?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, n’importe où, ni n’importe quand.
Le “c’était une blague”/”t’as pas d’humour” est en règle général l’ultime réponse quand on démonte un argument sexiste/raciste/homophobe/…
La prochaine fois pense à mettre un petit smiley.