Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suce mon pouce à 24 ans, et je le vis bien merci
Dernière édition :

Moi ce que je veux comprendre c'est cette histoire de nombril qu'on sortJ'ai checké le mien du coup et à part un Accio lancé par Dumbledore, McGonagall et Flitwick en même temps, je ne vois pas comment je pourrai le sortir de sa cavité
![]()
MDR@Oceane : Tu veux dire un nombril comme pour les bébés ?Le mien me donne envie de pisser si j'y touche, pouvoir nul
édit : d'après wiki j'ai un nombril en forme de dépression. Charmant![]()
@Oceane : Tu veux dire un nombril comme pour les bébés ?Le mien me donne envie de pisser si j'y touche, pouvoir nul
édit : d'après wiki j'ai un nombril en forme de dépression. Charmant![]()
). J'ai aussi le palet un peu déformé et mes dents sont légèrement avancées, mais j’ai appris à ne plus complexer pour ça
. Mes parents ont tout essayer pour me faire porter un appareil dentaire : j'ai toujours refusé. Je prends soin de mes dents le plus possible et en vrai, les gens s'en tapent pas mal de mes quenottes 
Aujourd'hui je suce encore mon pouce de temps en temps, quand je suis vraiment fatiguée ou dans la lune, ou quand je ne me sens pas bien.