Je passe mon tour pour regarder la vidéo, vraiment..
Par contre, j'ai envie de venir mettre mon grain de sel dans la conversation. J'ai subi des viols avec tabassages en règle pendant trois ans, dans un pays étranger où j'ai été seule, sans soutien ni entourage. Et depuis... voilà, quoi qu'il arrive, je ne peux absolument pas rester sans rien faire si une "scène" se produit en ma présence. En intervenant, on détourne déjà l'attention du barge de l'objet de sa violence, et où donne l'occasion à sa victime de se mettre à l'abri. En plus on a l'avantage de l'effet de surprise. Bon, personnellement, j'ai tellement la rage... C'est pas la peur qui va me paralyser. Je suis plus du genre à choper le premier objet un peu lourd qui me tombe sous la main et à éclater la gueule du mec avec, en mode Mister Hyde, en prenant tout le monde à témoins "allez putain tous sur lui!!"... Moi, je mors, je tape... et j'insulte de façon épouvantable. J'en ai rien à foutre! Non mais c'est quoi ce monde où on débat sagement de s'il faut, ou non, intervenir? Vraiment?!? Putain.