Je suis en colère

13 Décembre 2015
34
222
189
33
J'ai la rage depuis onze heures du matin, je peux rien y faire, ça tourne en rond dans ma tête. Tout à l'heure une fille avec qui je me suis disputée il y a deux mois est venue m'embêter à grands coups de : "tu te crois intéressante ? Tu te crois marrante ?", et je passe sous silence le vocabulaire fleuri qu'elle a utilisé pour me rabaisser devant sa bandes d'amies et d'ailleurs toutes les autres personnes présentes dans le couloir. Je suis le genre de personne qui reste énervée pendant longtemps (jusqu'à plusieurs jours parfois), donc du coup pour éviter la bagarre et donc la semaine gâchée par la mauvaise humeur, j'ai décidé de l'ignorer comme elle le fait si bien dès que des gens qu'elle déteste (dont moi) viennent lui adresser la parole. Mais finalement je me dis que j'aurais dû riposter parce que je sens que je vais exploser, ça devient insupportable ces gens qui te parlent mal juste parce qu'il te détestent.
Alors faisons nous des câlins et espérons que ces "mauvaises personne changeront un jour ! :unicorn:
 
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
RAAAAh :non: la journée des droits de la femme, je la déteste tellement ! Entre les pubs "MOINS 30% CAR VOUS AVEZ UN VAGIN" et les gens qui pensent que c'est la journée de la galanterie, ça me tape sur les nerfs :scream:
edit : haha, et je n'ai même pas parlé du fait que l'on mérite cette journée car "QUAND MÊME VOUS DONNEZ LA VIE" :mur:
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je suis en colère contre mes parents. Contre l'éducation qu'ils m'ont donnée, et qui a contribué à me détruire petit à petit. Aujourd'hui j'ai presque 25 ans et je ne me sens capable de rien. Je suis tellement fragile psychologiquement, et mes parents n'ont jamais été là pour me soutenir ou pour me demander comment je me sentais. Les sentiments sont tabous pour eux, et je devrais avoir honte d'être en larmes à l'heure qu'il est. Je devrais culpabiliser d'aller voir un psy.

C'est tellement injuste. Je me sens tellement mal.
 
24 Mai 2008
832
1 680
4 864
Je suis toujours en colère contre mes parents qui n'ont pas grand-chose à faire de moi. C'est toujours à moi de leur rappeler de me filer de l'argent pour mon loyer et même pour manger ! Je ne suis vraiment pas dépensière, je dépense mon argent pour les choses nécessaires et c'est tout, et ils trouvent toujours le moyen de me donner de l'argent au dernier moment, même quand c'est en début de mois et qu'ils savent très bien que le loyer va tomber et qu'il faut que je mange, tout simplement. Ils n'appellent jamais pour savoir si je m'en sors avec le peu d'argent qu'il me donne tous les mois.. A côté de ça ma soeur a le droit à des cours de danse classique et je ne sais quoi. Elle n'est pas dans l'excès mais n'est pas à plaindre non plus quoi, alors que moi je me contente juste de manger et de dormir, et c'est tout. Je leur en veux de ne pas se préoccuper de moi, de laisser cette rancune pourrir parce-que ça joue tellement dans nos relations. C'est en train de tout gâcher.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2012
8
8
4 664
Bruxelles
Je suis en colère car j'ai l'impression que tout le monde veut parler plus fort que moi, et que personne n'entend.
J'ai une grande capacité d'écoute, et un besoin que l'on m'écoute. Ca me met en colère quand on me coupe la parole, quand on ne laisse pas de blancs dans un débat, un "échange d'idées" (qui pour certains, sont en fait un monologue, un "déballage") quand j'ai l'impression que l'autre veut se mettre en avant mais n'est pas prêt à s'ouvrir pour écouter mon avis, ma voix.
Je suis en colère car les autres prennent toute la place, et ne veulent pas laisser un bout du gâteau, et laisser les autres exister, eux aussi.
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Je suis en colère parce que des gens qui se disent investis contre le harcèlement continuent d'en parler avec la larme à l'oeil, de suivre le gouvernement qui ne sert à rien sur ce sujet, alors que des vraies solutions existent. Je suis en colère parce que si on parlait de ces méthodes au lieu de répéter en long en large en travers "parlez-en" (à qui ? Pour qu'ils fassent quoi ?) il y aurait je sais pas combien de gamins qui auraient déjà repris confiance.
 
31 Mai 2016
92
339
64
34
Alençon
Moi je suis en colère contre mon ex, j'ai pris le temps de lui renvoyer toutes ces affaires, ça m'a coûté de l'argent et ça fait deux mois que j'attends qu'il fasse de même avec les miennes, surtout que moi je n'avais pas laissé grand chose, suffit juste de payer la boîte colissimo à 50 cents et le prix de l'envoi et hop c'est bon en parle plus, sauf que monsieur me dit qu'il est dans la merde financière et qu'il ne peut pas me renvoyer mes affaires et que je suis ignoble de lui demander ça alors que lui galère etc. Mais mec si tu n'a pas de tunes pourquoi tu appelles un de mes potes pour avoir de la weed ?
 
  • Big up !
Réactions : Illusions et Atypik
13 Juin 2015
20
245
89
Je suis en colère. Parce que mes immigrés de grands-parents sont arrivés en France il y a plus de 45 ans pour reconstruire ce pays de merde à bas coût, en étant logés dans des hangars à tracteurs pleins d'amiante, payés une misère, n'ayant connus que hangars et HLM jusqu'aujourd'hui en 2016. Je suis en colère car ils ont sacrifié énormément pour subir humiliations, dénigrement, rejet, violence et racisme toute leur vie. Je suis en colère car aujourd'hui ne se passe pas une seule journée sans qu'on les salisse dans les médias, sans que nos politiques leur crache dessus, sans que j'entende quelqu'un dénigrer leurs coutumes, leurs croyance,... Je suis en colère d'avoir du me blanchir (ce que VOUS appelez s'intégrer) pour être acceptée pour qu'en définitive, je sois toujours essentialisée par ma non blanchité. Je suis en colère parce qu'aujourd'hui, ma grand-mère est en train de mourir de son cancer d'ouvrière immigrée dans son HLM de pauvre qu'elle n'a jamais pu quitter, entourée de ses meubles de seconde main qu'elle n'a jamais pu changer, parmi ses enfants qui ne seront jamais assez intégrés pour ce pays. Je suis en colère car je suis issue de plusieurs générations d'être humains humiliés, violentés, sacrifiés par ce pays de merde.
Allez tous vous faire intégrer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes