je vois bcp sur internet et les reseaux sociaux des musulmans qui disent que dieudonné n avait pas le droit a la liberté d expression parce qu il etait contre les juifs et que la france serait un pays dirigé et manipulé par les juifs et que charlie hebdo qui serait islmaphobes avait bcp de soutients parce qu il y a une montée de l islamophobie en france (alors que charlie hebdo s est moqué de TOUTES les religions mais qu il n a recu des menaces que de la part des islamistes) et quand on voit des sites comme islamisation.fr qui nous dit que des musulmans sont bien contents de ce qui est arrivé ou qui disent qu ils l ont cherché ca me laisse perplexe : http://www.islamisation.fr/archive/...sulmans-exultent-de-joie-sur-twi-5528199.html@Olimeli nos instances religieuses passent leurs temps à condamner, condamner et condamner encore. Sérieusement, ici, quelqu'un a vu la fatwa sortie contre l'état islamique , expliquant en quoi leurs actes ne représentaient pas l'islam ( ok elle fait 42 pages mais elle est disponible très facilement sur le net). Bref, on condamne on condamne mais on en demande toujours plus. Que voulez vous que l'on fasse ?
les autorités musulmanes n ont commencé a reagir que jeudi c etait bien avant qu il aurait fallu reagir! c est depuis des mois et des mois qu il aurait fallu combattre tout ca et condamner et adherer au reseau "not in my name"
c est parce que c est très flou ds la tete des gens qu il y a des mosquées qui sont attaquées et vandalisées depuis quelques jours et malheureusement ca ne va pas s arreter la et en plus demain y a un gros rassemblement avec differentes personnalités politiques de divers pays c est une cible de choix pour des terroristes, tout le monde a peur et a besoin d etre rassuré mais tout le monde doit etre uni