Une chose me fait bondir dans ton récit :
Ta piètre connaissance de l'orgasme, et l'orgasme c'est la clé de l'énigme si tu veux mon avis...
Crois-tu qu'un jeune homme qui ne se serait jamais masturbé jusqu'à "cracher la purée" serait un bon coup ? Jamais de la vie !!!
Achète-toi des jouets, explore-toi... Tu découvriras l'orgasme, le vrai, le puissant, ensuite tu auras envie d'explorer tout le reste, l'orgasme multiple, l'orgasme anal (pourquoi pas ?), tu finiras même par y arriver sans accessoire, et là, crois-moi, non seulement tu seras confiante, mais tu deviendras aussi un fantasme sur pattes pour 90% des hommes.
Mais ça ne fait pas tout ! Après ça, j'ai personnellement mis 10 ans à devenir un "bon coup". Parce que certes, seule j'étais capable de me filer un orgasme en claquant des doigts, mais à deux j'étais une grosse larve inactive au pieu... Une fois qu'on se connaît soi-même il est donc indispensable de connaître aussi l'autre sexe...
Personnellement, un jour, lassée de devoir éviter les parties de jambes en l'air pour ne pas me ridiculiser, j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai trouvé le mec parfait pour ça, une bombasse, hyper cool, mais qui avait une obsession du moment : "se faire sucer". Comme il me plaisait, j'ai joué cartes sur table avec lui, je lui ai dit mes peurs, mes envies, tout ce que je n'osais pas dire. Je lui ai proposé de "m'apprendre à sucer", en un seul rendez-vous, jamais rien d'autre, ne jamais se revoir (et surtout pas coucher puisque j'étais nulle).
Et bien, j'ai eu du mal à faire le pas, mais il est finalement venu, parfaitement propre, l'entrejambe rasée juste pour moi, il sentait bon, il était même attentionné, drôle, respectueux, pédagogue. Et au final, il s'est conduit comme un parfait moniteur d'auto-école. J'ai adoré, ça a duré au moins 1h30, je n'ai pas vu le temps passer, et il a adoré. Il s'est arrêté aux limites fixées et il ne m'a jamais mise mal à l'aise. Une des meilleures expériences de ma vie.
Finalement il a insisté de nombreuses fois pour me revoir, encore et encore, on a recommencé plein de fois, pour le plaisir, notre relation a évolué, ça m'a donné confiance, et les différents hommes avec qui j'ai fait l'amour par la suite m'ont tous dit très spontanément "t'es un super bon coup toi dis donc", "t'es incroyable", "tu m'as scotché"... Ca m'a aidé à me sentir de mieux en mieux dans un lit, me lâcher de plus en plus, et j'en suis très heureuse.
Bref, ce dont on est en train de parler relève du développement personnel plus que du sexe ou de la société. Il faut faire un travail sur soi et éveiller sa curiosité pour s'aimer soi et aimer les autres.
Quand ce sera le cas, je peux t'assurer que tu seras un très bon coup.