Je suis nulle au lit, paraît-il

15 Octobre 2014
60
284
424
Paris
Ce fut une torture de lire cet article. J'ai eu l'impression de lire une fille qui se torture alors qu'elle ferait juste mieux d'arrêter de se prendre la tête et de commencer à vivre sa sexualité. Pourquoi lire autant de Conneries ? Pourquoi chercher sur Internet ce que tu ne peux découvrir que par la découverte de ton propre corps et de celui de tes partenaires ?

- Je me suis sentie insultée par cet article, en tant que "bon coup", une catégorie de personnes que l'auteure semble assimiler aux rédactrices des magazines féminins. Mais le monde n'est pas si manichéen, entre les jeunes filles encore un peu dégoutée par le sexe (c'est clairement ce qu'elle semble être) et les articles de Elle & co, il y a tout un monde.
J'exècre les magazines féminins. Je vomis leurs injonctions et leurs généralisations à deux balles. Et pourtant je suis un bon coup. Je sais que je suis un bon coup parce que je me fais plaisir quand je baise, que je suis bien dans ma peau et que je profite du moment. J'aime que le plaisir soit partagé. Parfois je mords, je griffe, je crie. Parfois, je fais l'étoile de mer. Jamais je ne me demande si cela ferait de moi un bon coup de manière générale. Chaque moment est unique.

- Sur la pipe. SCOOP : la bouche est une zone érogène. Beaucoup de personnes qui pratiquent le sexe oral le font parce qu'ils en ont physiquement envie, comme un continuement des baisers. Perso quand j'embrasse mon-ma partenaire, je ne veux pas me contenter de sa bouche, j'ai l'envie physique de le-la bouffer. Pour certains, c'est une soumission pour celui qui fait, pour d'autres, c'est une soumission pour celui qui reçoit, parce qu'il n'est plus maître de lui-même. Comme quoi, la symbolique... Et c'est quoi cette histoire de rendre la pareille ? Je n'ai jamais vécu ça dans mes relations. J'ai couché avec beaucoup de mecs, j'ai à chaque fois eu le droit à un cuni le premier ou deuxième soir, et souvent le cuni se transforme en coït et du coup j'ai pas le temps de rendre la pareille, on s'en fout, c'est une question de moment, pas de calcul.

- Méga méga coup de colère pour ce passage : "il y a des tabous, des règles, des inhibitions, la peur de passer pour une salope, une fille tordue si l’on expose ces idées". Cette phrase est une insulte envers l'ensemble des femmes de cette planète. C'est quoi une salope ? Une fille qui assume ses désirs ? Dans ces cas, merci, je suis contente d'en être.

- Encore un truc pour achever ce commentaire beaucoup trop long : le vagin est bien plus compliqué que les plans de la bombe nucléaire. Si les articles qui reprennent les études sont souvent très cons, le fait que des anatomistes/sexologues se penche sur la question est plutôt positif je trouve.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LeocadiaLee et Cesar.
4 Juin 2014
15
26
1 064
Rennes
La première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu l'article c'est "Mais elle se pose beaucoup trop de questions !" Le sexe ne doit pas être autant compliqué. Je pense qu'il n'y a pas de définition propre à être un bon coup ou non. Tout dépend du partenaire et de l'aisance qu'on a à être avec ou non. Et surtout: la communication. Bon si c'est un plan d'un soir, y'a pas trop le temps de discuter mais si c'est une relation sérieuse et qu'on ne se sent pas à l'aise sexuellement il faut absolument en parler. Mine de rien quoi qu'on en pense c'est super important dans un couple qu'il y'ai une bonne entente là dessus et surtout de la complicité ! Il ne faut pas trop réfléchir, avoir une partie de jambe en l'air c'est un moment qui doit être agréable pour les 2 et pour lequel il faut se laisser aller. Cette demoiselle n'a pas encore eu assez d'expérience, elle trouvera un jour un jeune homme qui lui permettra de s'épanouir et avec lequel elle pratiquera la fellation.... ou non :P
 
14 Janvier 2015
73
89
79
33
J'ai pas lu l'article en entier mais qui a défini la norme d’être un bon coup ou pas ? Je veux dire le plaisir est apprécié de manière différente selon chacun si tu sera un mauvais coup pour X tu en sera un bon coup pour Y. Donc tu ne peux être soit l'un soit l'autre.

A partir de là, y'a plus de raison de se poser un million de questions.
 
8 Mai 2014
84
58
99
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre mon problème n'est pas avec la pipe mais bien plus avec la sodomie et le constat (pour moi ) est le même, ça deviens presque obligatoire, tout du moins essayer, merci les pornos. Je ne suis pas celle qui "attaque" mais je suis facilement par contre je n'ai aucune souplesse et pas envie de faire des performances autant dire que le cirque du soleil c'est pas pour tout de suite, alors essayé telle ou telle position qui de toute façon me sont complétement inconnu très peu pour moi, mes mains vont où elles veulent et mon corps répond à l'autre. Étonnamment j'ai plus de mal avec le cuni que la pipe aussi, bref une relation sexuelle diffère d'une personne à une autre et devrais rester un plaisir PARTAGE et non un marathon, un défi ou que sais-je encore. Çà n'a jamais empêché d'être un bon coup

Alors éclatez vous au dessus, en dessous ou en cuillère! Les règles c'est le couple qui les font dans leurs intimités pas un magasine
 
26 Septembre 2014
5
1
54
Je suis d´accord avec le fond, que les magasines féminins racontent de la merde, mettent une pression monstre sur le sujet etc. mais je trouve qu´il se dégage une espèce d´aigreur de cet article et je trouve ca dommage - le sexe y est présenté comme qqch d´imposé, voir dégradant...
J´ai l´impression que la Mad´intelectualise bcp trop la chose!! Pour moi le sexe c´est laisser parler ses envies et écouter celles de l´autre (et ces envies ne doivent pas forcement être de s´envoyer en l´air en plein saut en parachute).C´est comme pour tous les domaines d´une relation: une question de compromis, de partage et de complicité, et non pas une performance physique avec note et médaille à la clef.
Et c´est pour ca que selon la personne avec laquelle on le fait le plaisir va être très différent. (je parle pas des histoires d´un soir, là je n´ai pas d´expérience)
Il est écrit "pourquoi dois-je me justifier", pour moi c´est normal d´expliquer à son partenaire pourquoi tu ne veux pas faire telle ou telle position/acte, encore une fois dans le sexe, la communication est importante (le sexe oral-on y revient ^^) et il n´y a aucune raison d´inventer des malformations physiques pour expliquer ca - toute personne un temps soit peu équilibrée peu comprendre les vraies raisons.
Personne n´est là pour donner une évaluation et si le mec est un peu mûr, il ne pensera pas que son plaisir est plus important que le sien, ni que tu lui "dois" qqch..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes