Je suis un homme, et je me travestis — Témoignage

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
adine;4414339 a dit :
denis;4414269 a dit :
@Lady Stardust : pas de réaction à ma dernière réponse à tes interrogations ?

Vu qu'elle vit sur un autre fuseau horaire (et qu'elle a du se coucher trèèès tard après avoir pris le temps d’écrire de longs postes pour exprimer son point de vue), il est fort probable qu'elle dorme ;)

OK, merci pour l'info, voilà du positif comme on l'aime :)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, j'ai écrit deux posts calmes et réfléchis, mais là c'en est trop. La rédac est sensée montrer l'exemple et contribuer à l'amélioration de l'ambiance du forum (enfin, je croyais que c'était votre objectif) au lieu de dénigrer tous les posts qui ne vont pas dans votre sens, lancer des piques à propos de la dispute précédente à des filles qui n'ont rien à voir avec, faire preuve de la pire mauvaise foi et de faire du sarcasme pour le coup vraiment méchant et méprisant.

• Big up !
Réactions : Foxey
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
denis;4414348 a dit :
adine;4414339 a dit :
denis;4414269 a dit :

Vu qu'elle vit sur un autre fuseau horaire (et qu'elle a du se coucher trèèès tard après avoir pris le temps d’écrire de longs postes pour exprimer son point de vue), il est fort probable qu'elle dorme ;)

OK, merci pour l'info, voilà du positif comme on l'aime :)
Si vous aimez le positif, pourquoi être aussi méprisants avec nous ?

• Big up !
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
selavy;4414346 a dit :
pimpanela;4414338 a dit :
moule;4414231 a dit :
4414153 a dit :
Voilà c'est dit. A celles qui veulent me lyncher suite à ça faites vous plaisir.

"Je sais que je vais me faire taper mais hihi je le dis quand même, de toute manière je suis déjà sortie XD"

Maintenant excusez moi, je vais me rattraper avec un post à base de licornes et de paillettes puisque apparemment ce sont les seules choses tolérables sur le forum de nos jours.

EDIT : je n'arrive pas à quoter. Coucou je suis une "ancienne".

Je peux comprendre tes arguments mais pourquoi ne pas les exprimer calmement ?

Parce que quand on le fait, on se prend quand même des mandales dans la gueule? :happy:

A la base on était toutes calmes et réfléchies mais après trois, quatre messages très agressifs/hautains/condescendants on ne tient plus. La goutte d'eau, le vase tout ça.

Et du coup, on commence à répondre de la même manière que ce qu'on nous réplique. Ce qui, je l'accorde peut être très con, mais sur le coup, je pense que ça a plus de poids et surtout que ça soulage.

Oui je comprends :shifty:

Mais dans ce cas-là, il faut bien que quelqu'un commence à faire le premier pas vers la paix :happy:

Je dis pas que c'est à vous de le faire forcément hein. La rédac peut aussi reconnaitre ses torts, chacun fait son mea culpa.
Un peu du genre, "J'ai écouté vos arguments, je ne suis pas en total accord avec eux mais essayons de repartir à zéro et voir ce que ça donne", vous voyez l'idée :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
denis;4414333 a dit :
vilaine;4414318 a dit :
Non mais :lol: Ça devient risible @denis, vraiment.

(Voyez, ce qui est marrant, c'est qu'en écrivant ce post qui est toute somme plutôt normal compte tenu des propos de Denis qui sont provocateurs, très bas et pas très réfléchis, he ben, comme c'est "LA REDAAAC" (redaction qui donc joue le rôle de police de la pensée depuis quelques jours), j'ai l'impression d'être au collège et que je viens de répondre au professeur principal, et que je vais me prendre une colle. C'est vraiment ce que vous voulez, qu'on ressente ça ?)

Non, non, on veut juste que chacun(e) réfléchisse au pourquoi elle est là.

Ca devient compliqué, puisque pour tout suivre, il faut finir par remonter à pratiquement un mois de débats non stop sur plusieurs topics.

Là, l'échéance des décisions approche, ça fait un peu paroxysme de crise, mais dans le processus c'est normal.

Dans un mois d'ici, il n'y paraîtra plus.

Bah euh très franchement (même si j'ai pas tout compris à ce message fort énigmatique) à la base je suis sur Mmz pour parler avec des filles plutôt sympas de sujets que j'aime, raconter ma vie de merde sur ECM, parler de mon école, je participe rarement aux débats, donc voilà à priori je ne trolle pas, j'aime le forum, et la plupart des filles qui y sont (pas toutes fort heureusement :lol:), mais là je suis extrêmement déçu de ce que j'ai lu, de comment on me réponds, de tes réactions, de celles de Fab, de comment les Madmoizelles sont vues par vous, de comment il ne faut pas dire certaines choses, bref.

Et si penser ça, ressentir ça, fais de moi une Mmz à bannir (si c'est des bannissements prévus quand tu parles de "l'échéance approche"), mais omg faites-le, ça prouvera bien que c'est devenu du gros n'importe quoi.

• Big up !
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
ciccone;4414356 a dit :
Bon, j'ai écrit deux posts calmes et réfléchis, mais là c'en est trop. La rédac est sensée montrer l'exemple et contribuer à l'amélioration de l'ambiance du forum (enfin, je croyais que c'était votre objectif) au lieu de dénigrer tous les posts qui ne vont pas dans votre sens, lancer des piques à propos de la dispute précédente à des filles qui n'ont rien à voir avec, faire preuve de la pire mauvaise foi et de faire du sarcasme pour le coup vraiment méchant et méprisant.

Désolé, mais tu l'as compris visiblement, après presque un mois de débats en tout genre pendant lesquels nous n'avons pas ménagé nos efforts, l'heure n'est plus à la conciliation bienveillante, mais aux décisions qui permettront de renouer avec l'esprit du projet mad qui est le nôtre. Parce que là, nous serons d'accord au moins sur ce point, nous nous en éloignons dangereusement...

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On touche le fond des deux côtés, sincèrement :sweatdrop:. Relisez vous au lieu d'accuser l'autre "clan" de jeter de l'huile sur le feu. Je ne prends pas partie sur ce topic parce que j'ai l'impression de voir des enfants qui crient et font des caprices à coup de "nanananere".

VIvement que les changements interviennent et que tout le monde (redac et membres) les respecte.

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
mercutio;4414373 a dit :
adine;4414339 a dit :
denis;4414269 a dit :

Vu qu'elle vit sur un autre fuseau horaire (et qu'elle a du se coucher trèèès tard après avoir pris le temps d’écrire de longs posts pour exprimer son point de vue), il est fort probable qu'elle dorme ;)

Merci aussi pour l'info, tiens, tant que j'y suis, mais si je peux me permettre (ce n'est qu'un ajout à ton message, pas un reproche, je ne suis qu'amour), je pense même pas qu'il y ait besoin de faire de justifications: si Lady Stardust se dit "je les merde tous je vais construire un abri pour renards et je reviendrai quand je serai plus calme parce que ça commence à me gonfler", c'est dans son droit aussi.

Ah mais je suis tout à fait d'accord! :d
Je reste admirative de la manière dont elle arrive à ne pas se laisser décourager pour expliquer son point de vue posément (même si des fois le fait de répondre à tout pris ça joue en sa défaveur puisqu'elle s’énerve et réponds agressivement), je suis admirative de beaucoup de madz sur ce point! :fleur:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
denis;4414378 a dit :
ciccone;4414356 a dit :

Désolé, mais tu l'as compris visiblement, après presque un mois de débats en tout genre pendant lesquels nous n'avons pas ménagé nos efforts, l'heure n'est plus à la conciliation bienveillante, mais aux décisions qui permettront de renouer avec l'esprit du projet mad qui est le nôtre. Parce que là, nous serons d'accord au moins sur ce point, nous nous en éloignons dangereusement...
Ah oui, c'est vrai qu'être insultant et méprisant va vous aider à retrouver une ambiance calme et respectueuse, où chacun peut débattre en exposant ses arguments.

Ou peut-être que l'esprit du projet mad a changé ce matin ?

Vous croyez pas que discuter calmement et rassurer les madz qui se sentent agressées par vos accusations, recadrer celles qui vont trop loin (je ne vois pas en quoi Lady Stardust est allée trop loin, elle a seulement mal interprété des propos qui étaient pour le moins ambigus) serait une meilleure solution ?

• Big up !
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
denis;4414378 a dit :
ciccone;4414356 a dit :

Alors ça j'aimerais bien que tu nous rappelles de quoi il s'agit exactement, parce que je suis un peu perdue :cretin:

• Big up !
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
quinn;4414409 a dit :
flynn;4414239 a dit :
antigone_;4414233 a dit :
:oo:

J'avais raté ce sujet, et en fait, il aurait mieux valu pour moi que je ne tombe pas dessus. J'ai rarement vu autant d'agressivité de toutes parts, mais (je vais clairement aller à l'encontre de la majeure partie des avis tant pis, je vais faire confiance à mon jugement :nerd:) je trouve totalement dingue le mépris et les propos insultants tenus à l'encontre de la rédac'. Sérieux, à leur place, j'aurais pété les plombs aussi.

Je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel mépris à leur encontre.

Et si j'adore les débats sur Mad, et son orientation (très) féministe, je trouve particulièrement dommage d'en être resté à des termes soit maladroitement utilisés dans le témoignage, soit un peu blessants quand on y sensibilisés (femmelettes, gaydar and co qui en fait, ne me semblent même pas choquants dans ce cadre si on prend un peu de recul).

Bref, maintenant que j'ai dit que je n'étais d'accord avec personne, je prends le large une heure ou deux le temps de digérer tout ça.

Et du coup tu penses quoi du mépris et des propos insultants tenus à l'encontre des lectrices ?

Par contre, quand une des filles qui partagent votre avis (que vous avez tout à fait le droit d'avoir, je ne dis rien-là dessus), @moule, agresse une autre Madz (@-loreleï-) sur ECM, je trouve que les "membres de la Rédac" paraissent à côté bien plus pacifiques et soucieux d'apaiser les tensions, effectivement oui.
:lol:

Pauvre lorelei. Qui, deux jours plus tôt, affichait avec suffisance épée dans le topic du médiateur (mais où était la rédac ? Que fait la police ?). Qui, tout à l'heure, répondait avec condescendance à une blague qui ne la concernait pas (avant que je ne  l' "agresse" sauvagement, en effet). A vrai dire, c'est en partie pour ça que je me casse. Ras le cul des je-sais-tout insupportables et des moralisatrices. Je compte vivre comme je l'entends et je n'ai ni l'envie, ni le besoin qu'on me donne de leçons.

Oh, j'oubliais : oui, "les membres de la rédac" (=Fab qui fait la loi) m'adorent et me favorisent, c'est bien connu :yawn: (j'ai reçu deux avertissements de bannissement en deux jours meuf).

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes