J'avais raté ce sujet, et en fait, il aurait mieux valu pour moi que je ne tombe pas dessus. J'ai rarement vu autant d'agressivité de toutes parts, mais (je vais clairement aller à l'encontre de la majeure partie des avis tant pis, je vais faire confiance à mon jugement

)
je trouve totalement dingue le mépris et les propos insultants tenus à l'encontre de la rédac'. Sérieux, à leur place, j'aurais pété les plombs aussi.
Je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel mépris à leur encontre.
Et si j'adore les débats sur Mad, et son orientation (très) féministe, je trouve particulièrement dommage d'en être resté à des termes soit maladroitement utilisés dans le témoignage, soit un peu blessants quand on y sensibilisés (femmelettes, gaydar and co qui en fait, ne me semblent même pas choquants dans ce cadre si on prend un peu de recul).
Bref, maintenant que j'ai dit que je n'étais d'accord avec personne, je prends le large une heure ou deux le temps de digérer tout ça.