cy;4413596 a dit :vilaine;4413522 a dit :Je suis juste atterrée et dégoûtée qu'une fille qui traite les lectrices de Madmoizelle (tout du moins celles qui réagissent) de "féministes reloues" ai apparemment raison aux yeux de la rédaction (enfin une partie quoi). Il y a un gros gros changement là, c'est bien dommage.
Mais bon "si jèm pas g ka cliké sur la tite croi rouge"
Non non ! On ne dit pas ça !
Alors, certes, quand elle dit "féministes-relous" le terme est hyper généraliste, péjoratif et je ne le cautionne absolument pas.
En fait, c'est plutôt le ressenti de ce tweet que le terme qui m'interpelle. Certaines filles ont peur de mettre les pieds sur ce topic par exemple parce qu'elles voient ou ressentent une agression direct envers l'auteur ou les autres filles en train de débattre. Quand tu vois qu'un débat débute dans un "atmosphère" un peu lourde, tu as peur d'y poster au risque de te prendre une mandale(j'vais t'avouer que c'est un peu mon ressenti quand je rentre sur un topic ou ça se tire dessus à boulets de canons).
Après loin de nous de vous museler ! Les débats sur ce forum sont les plus enrichissants auxquels j'ai plus participé !![]()
Ah ! Merci ! Une réponse sympathique et pas agressive, ça fais plaisir
(ceci n'est pas ironique Je comprends, mais de mon point de vue (et pourtant je ne fais pas partie des filles qui réagissent dans les débats simplement parce que je m'exprime comme un pied), je sens une grande animosité de la part de certains membres de la rédaction envers les filles qui réagissent au débat, comme ici, alors qu'elles le font pour la plupart avec plein d'arguments. Et qu'on leur réponds avec du troll et des réponses de deux lignes hyper vexantes/agressives, du coup c'est un peu bizarre sachant qu'il y a deux jours (ou hier je sais plus
) on nous disait d'éviter le mépris/le troll. Et que du coup on "privilégie" des nanas comme celle du tweet (bon ok même si on est tous d'accord pour dire que le terme qu'elle a choisie est naze) ou des nanas ben qui ne sont même pas là, enfin des "potentielles lectrices". En fait de mon point de vue on empêche les nanas qui sont présentes et actives sur le forum de participer aux débats, parce qu'elles font peur à des nanas qui ne sont pas inscrites, aux gens extérieurs, etc, et je trouve ça super bizarre en tant que mmz active du forum
D'ailleurs je crois effectivement que certaines ont peur de participer, mais pas à cause des meufs qui ont l'air "d'agresser l'auteur" mais plutôt à cause des réactions virulentes de la rédac.Bref.
Comme je m'exprime comme un pied je développe pas plus mais voilà.
Dernière édition :
(j'vais t'avouer que c'est un peu mon ressenti quand je rentre sur un topic ou ça se tire dessus à boulets de canons).
Pas de soucis je suis moi même une trolleuse professionnelle parfois!