LillyDarma;3391646 a dit :Mais ça veut dire quoi, ça, m'enfin ?!
Que si je suis en minijupe et que je me prends une main au cul dans le métro ce sera un peu ma faute ?!
Edwarda : J'ai des gros nichons, j'ai droit à un Kinder ?
ai je parlé de faute? NON
(vous cherchez a me faire perdre mon sang froid visiblement)
je parle du bon sens(qui est variable d'une personne a l'autre, soit)
tu prones le "on s'habille comme on veut, soit débarque en pyjama au taf, tu verras l'efdet que ça fait.
la société est codifiée, et pour certaines choses, c'est heureux.
apres pour ce qui est de se vétir sexy, se faire palucher ds le métro, violer, etc, c'est bien sur INADMISSIBLE, je ne cautionne pas ce genre d'attitudes!! he ho, sortez de vos idées préconcues, vous vous etes décidées à fondre sur moi comme un seul homme(vive la tolérance soit dit en passant...)alors que je pense comme vous, ça se trouve je m'habille plus sexy que vous.
ma seule faute a été de dire qu'on ne sait jms comment sera interpréter notre façon de se fringuer, qu'on a beau se vouloir libre, etc, parfois on prend des risques inutilement(cf la mini jupe ds un terrain vague a h du mat)
je comprend pas ce que vous me reprochez.
je ne critique pas les nanas qui s'habillent court(ou long), je m'en tape! vous etes libres! je dis juste que, du point de vue du prédateur sexuel, on ne sait ce qui l'émoustillera, vu qu'on est pas ds sa tete, du coup eviter certains extremes(deja cités plus haut)