Je veux comprendre... le slut-shaming

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
muselise23;4313443 a dit :
Ah bah dans ton entourage peut être alors. Mais dans le mien je suis la seule tarée à encore vouloir çà. La preuve en est qu'ici depuis le début j'ai des commentaires contre mon idée. C'est bien pour çà que j'aime pas les plans cul, c'est que quand tu dis que c'est pas pour toi on te regarde comme je sais pas, une coincée catho folle

Alors. Je crois pas que qui que ce soit t'ai dit ici: T'es pour une relation exclusive, donc t'es folle. 
Je considère que le plan cul peut être agréable/extra pour certaines, je ne les ai jamais jugées pour ça et je suis même ravie si elles sont épanouies comme ça.

Cependant, je n'en ai jamais eu, et ça ne m'attire pas le moins du monde. (Je suis en couple depuis 2ans et demi, le seul et unique partenaire sexuel de toute ma vie, pour te dire)

Ça commence à être gavant que sous prétexte qu'on est ouvertes et pour la liberté sexuelle, on serait soit disant contre les demoiselles qui couchent peu/pas ou qui sont dans une relation exclusive.
STOP :facepalm:
 
4 Février 2013
2
1
154
Encore pardon, je crois que j'ai déversé toute ma colèèère sans vraiment réfléchir :shifty:

La prochaine fois je lierai avec plus de recul :)
 
22 Mars 2013
272
1 872
3 994
muselise23;4313433 a dit :
C'est sur que si les 2 personnes savent ce qu'elles font et que çà les arrange pendant un temps et que çà fait souffrir personne on a envie de dire pourquoi pas. Je trouve juste que c'est une solution de facilité et pour moi c'est pas çà la vraie vie. Je dis pas qu'il faut forcement morfler pour vivre m'enfin on apprécie toujours plus quelque chose pour lequel on a lutter à avoir

Si je voulais troller, je dirais que faire volontairement en sorte de morfler, ça s'appelle du masochisme et c'est encore autre chose. :cretin:

Où est le mal à vouloir une relation simple ? Ca n'empêche pas de l'apprécier (personnellement, j'ai horreur des choses compliquées, ça me stresse, ça me fait me sentir mal. Mon couple se passe de la manière la plus simple qui soit et ça ne m'empêche pas de kiffer le sexe, même si j'ai pas eu à batailler pour ça.)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@muselise23 @lesautresparticipantes

C'est rigolo, je vous lis et vous dites la même chose mais vous vous engueulez quand même :halp:

Dites moi si je me trompe mais : vous êtes toutes d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, non ?

Le seul point qui change pour Muselise23, et dis-moi si je me trompe, c'est que tu ne comprends pas qu'on ne veuille pas être en couple. Tu comprends pas, soit, mais tu respectes quand même, n'est ce pas ? 

Donc vous êtes toutes d'accord en fait :shifty:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
muselise23;4313502 a dit :
J'ai parlé d'entourage. Pas de la communauté MMZ. J'aurais coupé court à la discution sinon. Alors ce n'est pas du soi disant. Tu n'es pas à ma place à entendre tout çà. Alors STOP aussi.

Je suis désolée, mais quand tu "parles", tu laisse penser que nous aussi, on est comme ça, on est pour le plan cul/contre les relations exclusives.
Ensuite il ne me semble pas avoir été agressive, j'ai utilisé des arguments dans le calme, et pourtant c'est parfois pas l'envie de m'enrager qui manque.

On a bien comprit que tu as eu un passif douloureux par rapport aux plans culs, mais ça ne te donne pas le droit de nous envoyer paître parce que "on est pas à ta place, on peut pas comprendre." :shifty: (surtout que sur ce point là t'en sais rien)


BREF, sans méchanceté surtout, je peux comprendre en partie ton point de vue, évidement, mais j'avais tiqué sur certains de tes propos. :fleur:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@muselise23 Comme tu le dis, ça fait de mal à personne, et puis ça ne te touche pas... C'est aux personnes concernées de gérer la situation, je pense que les gens extérieurs n'ont pas à juger de ce qu'ils doivent faire en privé.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
muselise23;4313563 a dit :
Bah si aimer c'est pas avoir des sentiments pour qlq un moi j'abandonne...

Y'a plein de façons d'aimer ! :cretin: Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire. Tu peux très bien être attaché à quelqu'un sans être amoureux, il y a énormément de "types" d'amour. T'aimes pas ton chien comme t'aimes ta tante ni comme t'aimes ton copain.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
muselise23;4313592 a dit :
Y'a plein de façons d'aimer ! :cretin: Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire. Tu peux très bien être attaché à quelqu'un sans être amoureux, il y a énormément de "types" d'amour. T'aimes pas ton chien comme t'aimes ta tante ni comme t'aimes ton copain.
Bah j'ai quand même "des sentiments" pour mon chat mais si je lui roule pas de pelles^^

S'il te plaît utilise le bouton "citer" plutôt que de recopier le texte des filles, ça me perturbe :yawn: Je t'ai écrit un message sur ton mur, tu peux aller le voir sur ton profil, y'a un lien vers les explications pour utiliser ces boutons.

Je crois que tout ça c'est une question de vocabulaire et de degrés différents pour chacun au final !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
muselise23;4313613 a dit :
hawley;4313610 a dit :
muselise23;4313592 a dit :
Y'a plein de façons d'aimer ! :cretin: Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire. Tu peux très bien être attaché à quelqu'un sans être amoureux, il y a énormément de "types" d'amour. T'aimes pas ton chien comme t'aimes ta tante ni comme t'aimes ton copain.
Bah j'ai quand même "des sentiments" pour mon chat mais si je lui roule pas de pelles^^

S'il te plaît utilise le bouton "citer" plutôt que de recopier le texte des filles, ça me perturbe :yawn: Je t'ai écrit un message sur ton mur, tu peux aller le voir sur ton profil, y'a un lien vers les explications pour utiliser ces boutons.

Je crois que tout ça c'est une question de vocabulaire et de degrés différents pour chacun au final !
sauf que j'utilise "citer" depuis tt à l'heure...

Faut juste écrire sous le cadre, pas dedans, et c'est tout bon ;) Là tu le fais d'ailleurs, donc j'ai rien dit :yawn: :jv:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
fab;4313423 a dit :
ziggie;4313412 a dit :
fab;4313351 a dit :
On a toujours plutôt  :

- été pour que nos lectrices soient bien dans leur peau et dans leur corps (et avec leur cul, par extension)
- été pour la parité (à moins que tu trouves ça normal de gagner 25% de moins qu'un mec pour le même job juste parce que tu es née avec un vagin)
- critiqué les gens crétins.
- dit que sucer un mec en public, c'est très malin. (je vois pas où t'as vu le contraire dans nos colonnes, merci de citer un passage précis d'un article)
- été plutôt circonspects sur les FEMEN (et leurs dernières "sorties" sont calamiteuses)

Le reste j'ai pas vraiment compris le rapport entre le slutshaming et les histoires extra-conjugales de tes parents, désolé :/

Je crois que t'as oublié une négation, et du coup c'est trop drôle :yawn:

Pardon :cretin:
Ah non mais ça va, t'inquiète :flappie:

tumblr_m6k6huPcG41ry10fwo1_500.gif

Rho c'était pour détendre l'atmosphère :cretin:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 515
5 894
muselise23;4313366 a dit :
Les plans cul même si je les comprends pas, si les deux personnes sont d'accords dès le départ encore mais là coucher avec un mec maqué... le respect des autres çà s'apprend. La fille cocue un jour ce sera peut être toi. Et là tu verras que çà fait mal.

Je comprends ce que tu dis, parce que oui ça fait mal de se faire tromper et respecter les autres c'est essentiel.

Mais quand c'est un mec maqué qui te drague offensivement et va te chercher?
Pour moi c'est différent (ça m'est arrivé). Jamais je n'irai draguer un mec en couple. Après si c'est lui qui vient me chercher ben je n'y suis pour rien si il l'a trompe, c'est à lui de respecter sa copine..

Je sais ça parait horrible dit comme ça parce que je ne me suis jamais sentie coupable, c'est juste mon ressenti :erf:

Edit: Je viens de lire tout tes posts et en fait on est toutes d'accord j'ai l'impression. Plus que c'est histoire de plan cul et de mecs maqués, je dirais que le plus important c'est le respect et l’honnêteté d'une personne envers son compagnon/sa compagne ou son plan cul. Et d'après ce que tu racontes j'ai compris que ça n'avait pas été le cas, et que c'était vraiment pas cool  de t'avoir fait ça :hugs:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes