muselise23;4313443 a dit :Ah bah dans ton entourage peut être alors. Mais dans le mien je suis la seule tarée à encore vouloir çà. La preuve en est qu'ici depuis le début j'ai des commentaires contre mon idée. C'est bien pour çà que j'aime pas les plans cul, c'est que quand tu dis que c'est pas pour toi on te regarde comme je sais pas, une coincée catho folle
Alors. Je crois pas que qui que ce soit t'ai dit ici: T'es pour une relation exclusive, donc t'es folle.
Je considère que le plan cul peut être agréable/extra pour certaines, je ne les ai jamais jugées pour ça et je suis même ravie si elles sont épanouies comme ça.
Cependant, je n'en ai jamais eu, et ça ne m'attire pas le moins du monde. (Je suis en couple depuis 2ans et demi, le seul et unique partenaire sexuel de toute ma vie, pour te dire)
Ça commence à être gavant que sous prétexte qu'on est ouvertes et pour la liberté sexuelle, on serait soit disant contre les demoiselles qui couchent peu/pas ou qui sont dans une relation exclusive.
STOP