Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Jean-Luc Mélenchon, sacrément odieux face à une journaliste toulousaine

Bref je m'en fous à vrai dire à partir du moment où ça m'empêche pas de trouver un boulot ou quoi que ce soit.@Clemence Bodoc
Je trouve bien de parler de ce qui se passe mais on n'a jamais rien contre Macron qui veut nous faire traverser la rue pour trouver du pognon par exemple.
Je t'ai souvent lue nous répondre que tu ne voyais pas l'intérêt de reprendre ce qui était tant traité dans d'autres médias. Et pourtant, c'est le cas de l'affaire Mélenchon.
Pourquoi une telle différence de traitement ? Dans les deux cas, on a affaire à des hommes déconnectés de notre réalité quotidienne et très demago
Pourquoi l'un et pas l'autre?
et tellement d'autres occasions ces derniers mois.
) mais je suis en train d'entamer un travail de réorganisation de moi-même (
) et de la rédac' pour pouvoir retrouver le temps et l'espace d'écrire. Long story short: ce matin je fais la liste de tout ce que je dois faire aujourd'hui, et... Y a pas de place pour écrire. Et dans un élan de rébellion envers moi-même, je me suis dit : fuck it, je vais écrire sur ce sujet.