alexiarox;4528795 a dit :
Moi je cherche non seulement des jeans courts mais aussi de petite taille... Jusqu'à maintenant je ne trouve pas de VRAI 32 à prix raisonnable à part à Jennyfer
Si quelqu'un a un bon plan...
Tous ceux que j'achète ailleurs deviennent un peu grand sur moi une fois mis quelques heures... La misère !
Pour ce qui est des jeans, si tu es comme moi au format crevette (1,55 m pour 42 kilos, pas de hanches, fesses ou seins), tu trouveras ton bonheur chez Uniqlo (certains de leurs jeans commencent en taille 23, un 30-32 en France et sont de bonne qualité sans coûter un rein! Par contre ils sont assez longs, mais tu peux avoir la retouche gratuite à partir d'un certain montant, sinon trouve toi un bon retoucheur !) et chez IKKS junior; je viens d'acheter un jean en taille 22 chez eux ! Par contre c'est un peu plus cher...
Si tu veux des conseils pour acheter des fringues pour un format crevette, n'hésite pas à me demander, je suis devenue experte ! !
Ah bha oui ! C'est globalement ça ! je fais 1m58 pour 39-40kg à tout casser, autant te dire que c'est la lutte chaque jour pour s'habiller ! Merci de tes conseils, j'en prends bonne note et je n'hésiterai pas à te demander si besoin puisque tu connais le calvaire d'être une mini mini comme moi !