sophie-pierre-pernaut;4585923 a dit :
mlle_lee;4585910 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4585894 a dit :
et comme je sais qu'il y a un gros fandom de J-Law dans le coin, j'ai regardé si j'avais le temps et je l'ai fait.
L'effet fandom de Sherlock ne fonctionnerait donc pas sur J-Law et les jolies filles ?
PS : c'pas méchant comme remarque. Ca me fait juste sourire.
Hahaha, bonne question ! Peut-être qu'en ce qui concerne Jennifer Lawrence, je trouve ça moins intense à observer de l'extérieur parce que c'est distillé un peu sur toute l'année et pas tout d'un coup autour de chaque annonce d'une nouvelle saison et sortie d'un nouvel épisode tous les, quoi mille ans ?
Mais... et alors ?
Je sais pas à quoi sert ta pique là sincèrement ('tous les mille ans lololol' s'il faut la citer hein
).
Déjà de base c'est pas mal de savoir que le fandom Sherlock (ou allez, du moins PAS TOUT le fandom, sortons de la stigmatisation) est actif tout le temps, saison ou pas. Après que du côté officiel les scénaristes veuillent garder le secret, c'est leur problème.
Maintenant de voir qu'apparemment il est plus 'légitime' de fangirler sur quelque chose de plus permanent à tes yeux, superbe tolérance, c'est génial.