horla;4586158 a dit :
arrrum;4586129 a dit :
Je ne comprends pas ce besoin presque irrépressible de venir faire 3 pages de commentaires sur un truc qui vous saoule et ne vous intéresse pas.
On sait bien que chez Madz comme sur d'autres webzine y a des "tendances", des sujets qui reviennent régulièrement, ça participe un à peu à l'identité du magazine et des différentes rédactrices. Je ne vois pas tellement le mal.Moi aussi y a certains choses que je trouve redondantes (par exemple les articles musiques ou BD dont le nom ne me dit absolument rien) bah c'est pas grave je râle 3 secondes dans ma tête et puis je clique pas voilà. Enfin vraiment je ne comprends pas...
Peut-être parce que ce qui dérange c'est pas cet article en particulier mais la baisse globale de la qualité du magazine...
Je dis pas que y a pas des articles intéressants et bien écrit cela dit, hein mais le problème est là.
Ben non moi je ne vois pas le problème
.
Personnellement je trouve qu'il n'y a pas de déséquilibre qui fait baisser la qualité du magazine. Ok là on a un article un peu "fangirl" pas vraiment intellectuel mais dans le même temps on a eu des articles longs, bien documentés et très intéressants, par exemple ces derniers jours: sur le bizutage, les différents articles sur l'avortement, le mail pro etc.
Alors un (petit) article léger sur Jennifer Lawrence, parce que Sophie avait un peu de temps à "perdre" là dessus, je ne crois pas que ça soit à ce point problématique ou même symptomatique d'une baisse de qualité générale du magazine.
Aujourd'hui même il y a eu un article sur Anna Kendrick qui est du même style que celui-ci et il n'a pas déchaîné les passions. Je pense juste que certaines personnes peuvent être "saoulées" du phénomène Lawrence, ce qui peut se comprendre mais de là à en faire toute une histoire, personnellement ça me surprend beaucoup.
On parle aussi souvent de Miley Cyrus ou Rihanna...