J'envie...

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'envie les personnes qui ont confiance en eux quoi qu'il fasse.
J'envie surtout ceux qui sont eu leur concours d'orthophonie (j'en suis à ma troisième année de concours...)
J'envie tous ceux qui ne se prennent pas la tête pour rien parce-qu'ils savent où ils vont dans la vie et avec qui.

A

Ancien membre

Guest
missclaire;2121568 a dit :
J'envie aussi les filles aux yeux bleus parce que ça a vachement plus la classe que les yeux marrons.

J'ai les yeux bleus et je peux te dire que ça se voit deux fois plus que t'a pleuré après une bonne crise de larme , ça me fait les yeux gris :shifty:

Mais c'est vrai que c'est jolie :danse:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'envie aussi les filles aux yeux bleus parce que ça a vachement plus la classe que les yeux marrons.

J'ai les yeux clairs mais franchement je ne sais même pas les mettre en valeur alors...

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
J'envie celles qui arrivent à contrôler leurs émotions. Je pleure pour un rien et tout le temps à la moindre remarque négative...

tiens, moi c'est l'inverse, j'envie les personnes qui expriment leurs sentiments (même si je comprend que ce n'est pas du tout évident d'être à fleur de peau...)
même ma famille pense que je suis un robot, que je ne sais pas me lâcher, qu'au même titre que je n'arrive pas à être en colère, je ne peux rire ou être triste. dur. :)

17 Juin 2010
13
7
1 064
Neuilly en Thelle
J'envie les gens qui prennent plaisir à faire caca.

J'ai mis 20 ans avant de réussir à canalyser mon horreur, avant ça je faisais une fois tout les trois jours par crainte de la douleur.

Depuis j'y vais quotidiennement, j'ai muri et accepté la fatalité, ça restera à jamais l'épisode le plus horrible de ma journée.

A

AnonymousUser

Guest
J'envie terriblement Coline qui est magnifique sans trop de maquillage.

Moi il me faut des paquets de mascara et de liner pour que je ressemble à quelque chose ...
:stare:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'envie les groupes de TPE de ma classe qui arrivent à se pousser au cul, et à bosser tous ENSEMBLE en faisant un truc génial, moi je me farci les deux branleurs de base et ce qu'on a fait, c'est nul.

J'envie les gens qui peuvent rester seuls chez eux sans taper 50 crises de paranoïa

27 Janvier 2011
48
21
679
Paris
J'envie les filles qui ont des petits seins, et qui sont belles avec zéro maquillage.
J'envie les célibataires (même si j'aime mon doudou à la folie...)

24 Août 2010
59
20
1 069
Nantes
J'envie les filles qui même après avoir vomi sont fraiches comme des roses sur les photos.

J'envie les filles qui n'ont pas un grammes de cellulite. Moi les cookies sont encore trop cher à mon coeur pour m'en passer...heureusement que mon homme n'est pas très regardant ^^

J'envie les filles qui s'habille à l'arrache le matin et que ça donne quelque chose de bien stylé, alors que toi tu passe une heure devant ton armoire a attendre que tes fringues te parlent pour te dire :" si tu me met avec ce jean peut être tu aura une chance d'être bonasse"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes