J'envie...

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
J'envie les gens qui ont des amis, des vrais. Quand je tombe sur des bandes de potes qui se connaissent depuis l'enfance, qui ont presque tout partagé et dont l'histoire continue encore et encore, je suis juste totalement fascinée (et jalouse).
D'ailleurs j'envie les gens qui arrivent à se faire des amis, déjà.
J'envie les gens qui vont facilement vers les autres, et vers lesquels les autres vont facilement, que tout le monde écoute naturellement. (Et qui du coup se créent un réseau social très étendu, juste comme ça, sans se prendre la tête).
J'envie tellement les gens qui savent s'exprimer à l'oral. Qui ne stressent pas dès qu'il s'agit de parle à plus de 3 personnes en même temps, qui sont à l'aise en toutes circonstances.
J'envie les gens qui sont "intéressants", même dans une bande d'amis proche il y a toujours eu un moment où je me suis sentie inférieure, inutile, transparente.
Du coup j'envie les gens qui sont surs d'eux.

Plus que tout, j'envie les gens qui réunissent toutes les conditions au-dessus. C'est juste un idéal que j'aimerais tellement atteindre...
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'envie les filles naturellement gracieuses. J'ai souvent l'impression d'être vulgaire ou très "terrestre" à côté d'elles.
 
8 Septembre 2010
26
11
1 064
Roubaix

J'envie ces filles qui sont moches mais qui choppe quand même! lol

J'envie les personnes intelligentes, qui ont beaucoup de culture générale, qui peuvent débattre sur n'importe quel sujet.

J'envie ces filles qui mangent comme 10, qui ont taille mannequin et osent dire
"Moi je MANGE Tout ce que je veux sans grossir"
(eeeh Tu veux pas te manger ma main dans ta face par contre?? je t'assure ça fait pas grossirXD)

Mais surtout j'envie CETTE FILLE qui doit sûrement exister sur terre, que je ne connais pas mais qui pourtant doit avoir la vie dont je rêve.

Voilà, j'envie beaucoup de chose. Envieuse?? Moi?? noon..

 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
* J'envie les filles qui n'ont pas besoin de réfléchir pour faire une belle phrase avec de joli mots, sans caser des "genre" "tu vois" "c'est clair" entre chaque mot.

* J'envie les filles/et les mecs, qui n'ont pas besoin de faire attention a chaque cent qu'ils dépensent.

* J'envie les gens naturel. J'ai l'impression que si je me force pas, les gens m'aiment pas.

* j'envie les gens qui sont eux mêmes, qui n'ont pas eu besoin de changer pour faire face a certaines rumeurs/critiques.

* J'envie les filles qui sont heureuses, qui se sentent bien dans leur peau, qui ne sont pas toujours en train de se maudire parce qu'elles ont pas la motivation pour faire du sport.

* J'envie les filles qui ont une culture a toute épreuve, et qui reussisse tout (amis, sorties, vie de familles, job études, indépendances etc)

En fait, j'envie toutes les filles qui ne sont pas moi.
 
19 Mars 2011
68
31
704
Beauvais
J'envie les filles naturellement minces, evidemment.
J'envie les personnes qui sortent, vont à des fêtes, etc. Avec le boulot que j'ai, ma seule sortie c'est aller chercher le courrier.

:happy:
 
30 Avril 2009
58
30
4 679
Namur
OMG ce topic est fait pour moi j'envie tout le monde
les personnes qui parlent aux autres sans se prendre la t^été , qui abordent les gens sans soucis
les personnes qui ne souffrent pas d'insomnie, qui savent ce qu'elles veulent dans la vie qui ont la gnak, qui ne se découragent pas et ont toujours cette rage de vaincre
j'envie celles qui on la peau lisse sans poils ni tache ni bouton
celles qui ont le cuissot ferme
ceux qui ont des vrais passions
tout ceux qui ne sont pas des gros looser ou des mauviettes comme moi
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'envie ces filles minces, ou joliment foutues, sans se prendre la tête (grosse grosse fixette en ce moment sur mon poids :-( )
J'envies ces filles qui sont agréables à vivre, sociables, douces, gentilles, tellement je me sens aigrie et raleuse pour tout :-(
J'envie ces filles d'avoir trouvé l'amour aussi facilement qu'ouvrir une porte ou je ne sais quoi... quand moi je galere tjs autant et j'ai l'impression de pas plaire, et d'avoir jamais eu de vraie relation sérieuse et sans avoir jamais aimé à ...bientot 30 ans.
J'envie ces gens qui n'ont pas de probleme de bouffe, pas de fringale, pas d'exces journaliers... ça m'obsede en ce moment, et j'aimerais tellement ne pas aimer le chocolat et le fromage par exemple ! :-(

(c'est pas beau d'envier comme ça ! bouh :facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envie les filles qui ont une bande de potes parfaits avec qui elles peuvent parler de tout et faire les 400 coups.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
J'envie les nanas qui ont une jolie peau (naturellement, sans la couche de fond de teint), une jolie coiffure. J'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui va pas à chaque fois que je sors.
J'envie ces gens qui voyagent à travers le monde, qui voient d'autres cultures, apprennent de nouvelles langues. Si mon cerveau avait la capacité nécessaire, j'apprendrais toutes les langues pour pouvoir communiquer avec n'importe qui (non l'anglais est pas suffisant pour moi ^^)
J'envie ces gens qui n'ont pas de problème de thune, qui ont un boulot et dépensent sans compter.
J'envie ces gens qui s'expriment et que tout le monde écoute, qui sont à l'aise pour parler en société, les gens gracieux, les gens cools...
J'envie les filles ou mecs qui ont fait de la danse dans leur jeunesse ou même maintenant, la danse rend ces personnes là gracieuses et moi j'ai juste l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine, d'être une empotée..
J'envie ces gens qui réussissent partout où ils vont, j'envie surtout ceux qui réussissent tout du premier coup. Que ce soit dans les études ou au travail.
J'envie ces personnes qui savent où elles vont. Celles qui ont des projets encore plus solides que le béton.
J'envie ces personnes qui ne montrent rien quand on leur fait une réflexion méchante, je me sens toujours obligée de répondre.. J'envie donc ces gens qui se maîtrisent parfaitement, sans rougir. J'envie ces personnes qui s'en foutent réellement de ce que les gens pensent.
J'envie ces gens qui ont une passion.. Et qui sont incollables là-dessus..
J'envie ces gens qui peuvent faire confiance à leurs amis...

Je crois que j'ai tout dit pour le moment! ^^'
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
J'envie les filles sociables, celles qui iront vers les autres, trouveront toujours un truc interressant à caser dans la conversation. Celles qui n'auront pas peur de débarquer à une soirée où elle ne connaitront personne . Ces filles là qui ont un charisme, un charisme qui s'affirme sans le vouloir, tout en douceur. Celles avec qui tu pourras aussi bien rire à t'en faire péter le bide que tenir une conversation très sérieuse. Celles qui ont "des potes" mais aussi des gens qui tiennent a elles, sincèremment. Celles qui ont une culture litteraire, musicale, cinématographique, où même générale impressionante, mais ne l'étale jamais. Celle qui savent faire confiance aux bonnes personnes. Celles qui ont de la répartie. Celles qui ne rougissent pas comme des connes pour rien. Celle qui semble fortes, même si ce n'est qu'une carapace. Celle qui arrivent à se confier sans risquer de fondre en larmes, et de s'en vouloir d'avoir ouvert la bouche deux minutes plus tard. Celles qui n'ont pas peur. Les passionnées. Celles qui sont en couple et font de leur amant leur meilleur ami, qui ont un couple qui respire la complicité, sans resentir le besoin de se bisouiller la gueule à longueur de temps. Celle qui ont confiance en elles, mais respectent les plus faibles. Celles qui savent precisémment ce qu'elles veulent faire de leur vie. Celles qui ont un style, ce style que tu ne pourras jamais copier, qui leur va si bien.
En vrac, j'aimerais être celles-là.

(En me relisant, je me dit que j'aimerais savoir écrire, je veux dire, comme une parfaite petite littéraire que je ne suis pas :tears: )
 
29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
_lilou_;2118024 a dit :
J'envie les gens qui ne savent tout simplement pas ce qu'est une migraine.

Gros Big up. J'ai des problèmes au niveau des sinus depuis que je suis petite et j'ai des migraines casi tous les jours.

J'envie des tas de filles.
J'envie ces filles qui prennent des supers photos d'elle même, mais qui ne sont pas traiter de narcissique parce que ce sont des bombes, donc normal qu'elles le soit.
J'envie ces filles qui sont bien dans leur peau, super naturelles, avec leur grand sourire ultra blanc, qui s'habillent en jean-basket mais qui illuminent une pièce.
J'envie ces gens doués en sport, en particulier les filles. Je passe pour une vraie cruche en cours de sport.
Et surtout, j'envie les personnes qui arrivent à te sortir des supers phrases, soit marrantes ou qui clouent le bec à chaque fois, sans avoir à réfléchir à ce qu'ils vont dire.

Edit :
j'envie aussi les personnes dont on se souvient, qui marquent.
Personne ne retiens jamais mon prénom, on oublie mon visage, et on me confond toujours avec quelqu'un d'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes