J'envie...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'envie les filles qui se lèvent la matin toutes fraiches,toutes belles avec les petits oiseaux qui chantent.
J'envie les filles qui ont une peau sans imperfections, qui n'ont jamais de cernes.
J'envie les gens qui ont des facilités scolaire et sportives pour qui il suffit de travailler un peu voir pas du tout pour avoir des bonnes notes, à l'école j'enviais tellement ces gens mêmes encore maintenant.
Les gens qui sont bons en sport comme dis précédemment quand ce n'est pas le cas ce n'est pas toujours facile.
J'envie les gens qui sont énergiques et hyperactifs.
J'envie les gens qui vivent leur vie à fond qui ne se bloquent pas pour rien.
Les gens qui réussissent et gagnent bien leur vie dans un travail artistiques.
J'envie les gens passionnées.
J'envie les filles qui trouvent l'amour si facilement.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
touspris;2144148 a dit :
j'ai exactement les cheveux que tu décris, mais c'est une misère à l'entretien ce type de tignasse. Les coiffeurs pleurent quand ils les voient, entre le volume, les ondulations, et le fait qu'ils sont super épais ... J'aurais adoré avoir tes cheveux mais d'une force!!!! Mais je crois qu'on est toutes plus ou moins insatisfaites. Mon rêve c'est de pouvoir sortir les cheveux mouillés, sans me retrouver avec une crinière à la mufasa...

Avoir les cheveux raides veut pas dire lisses; crois-moi, même avec mes cheveux, si je sors les cheveux mouillées, je finirais avec des cheveux n'importe comment :sweatdrop:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'envie les filles qui savent maîtriser leur pilosité, et qui par conséquent peuvent sortir les jambes nues ou mettre n'importe quel maillot de bain sans le prévoir une semaine à l'avance.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
flyspanish;2147071 a dit :
J'envie les filles qui savent maîtriser leur pilosité, et qui par conséquent peuvent sortir les jambes nues ou mettre n'importe quel maillot de bain sans le prévoir une semaine à l'avance.

Genre elles disent à leurs poils "Ne poussez plus pendant un mois les gars !" ? Héhéhé
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envie les gens dont l'anglais n'est pas la langue maternelle mais qui le parle comme si ça l'était ou en tout cas avec aisance et fluidité. Vendredi j'ai rencontré une Letonne qui parlait parfaitement anglais, avec l'accent et les intonations parfaites et j'imagine que l'anglais n'est pas la première langue dans ce pays mais c'était tout comme. Et puis tous les gens qu'elle rencontrait donc français lui faisait la conversation en anglais. Moi je m'en sentais incapable et la seule excuse pour ne pas le parler que je me trouvais c'était de me dire que de toutes les façons elle parlait un peu français, qu'elle était là pour ça et donc autant l'aider (hahaha). Mais en vrai je déteste ça parler anglais autant le lire et l'entendre ça va mais faire des conversations dans cette langue je déteste ça. Tellement je me sens mal à l'aise dans cette langue. Ca me bloque complétement et je me sens ridicule quand je parlais un peu anglais. J'envie les gens (donc tout le monde quoi) qui le parlent comme si c'était naturel. Moi j'y arrive pas :/.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'envie les gens en bonne santé. Ceux qui se lèvent chaque jour en n'ayant pas mal à quelque part. J'ai complètement oublié ce que c'était que de se réveiller et d'être bien, naturellement, spontanément. Ne pas souffrir à de multiples endroits du corps, la tête, le dos, les bras, le ventre, les jambes, les muscles, les articulations, jusqu'au fin fond du fond des ongles. Je cohabite avec une souffrance permanente.

Et quand je vois ces gens qui se disent "en pleine forme", n'avoir jamais "rien" ou "qui croquent la vie à pleines dents" - j'ai en horreur cette expression pourrie - je suis prise d'une envie et d'une jalousie mortifères.

Ca me le fait aussi avec les gens qui se disent "heureux" et sifflotent gaiement dans la rue, les allés ou les supermarchés en affichant leur joie de vivre.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
j'envie les gens heureux.
ceux qui se font des amis en claquant des doigts.
celles qui n'ont jamais de cernes.
ceux qui vivent leur vie à pleines dents, qui voyagent, qui sortent.
j'envie les filles qui ont suffisamment confiance en elles pour ne pas sombrer dans la tristesse.
j'envie ceux qui peuvent vivre leur vie comme ils l'entendent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes