J'envie...

A

AnonymousUser

Guest
J'envie ceux qui savent écouter leur coeur et pas seulement leur raison...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'envie les filles qui à 20 ans ne ressemblent plus à des bébés à peine sortis de l'adolescence :facepalm:...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'envie les filles belles/jolies, qui sont nées comme ça, sans aucun effort ; qui n'ont pas à faire de régime (car elles ne peuvent pas grossir) ; qui parlent avec aisance et qui n'ont rien à faire pour essayer d'avoir un mec (ils sont tous à ses pieds :sweatdrop:)
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Ah les problèmes de concentration et la procrastination, je me reconnais tellement là-dedans... D'ailleurs avant je m'en sortais très bien en cours parce qu'il suffisait d'apprendre des leçons à la con et de rédiger mes disserts la veille au soir du rendu, mais maintenant mes études m'amènent à mener des projets à long terme et je suis incapable de le faire correctement...

D'ailleurs je venais justement pour dire que j'envie les gens, qui, quand ils entament un projet, savent exactement où ils veulent aller et ne se perdent pas dans des réflexions impossibles...

J'envie les gens qui ne doutent pas de leur talent, qui savent qu'ils ont leur place dans le monde de l'art et qui ont confiance en ce qu'ils font...
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
daffy duck;2202353 a dit :
je trouve que c'est quelque chose qu'on retrouve beaucoup dans les posts. Perso je fais partie des gens qui ont pas besoin de beaucoup réviser, voir pas du tout si je suis allée en cours (très bonne mémoire auditive). Et desfois j'ai juste le coup de chance qui fait que ça tombe sur le seul truc que j'ai appris. Enfin bref, j'ai d'autres potes dans mon cas, et les points communs :
- on a jamais été les meilleurs à la Fac (pas major de promo, on peut juste exceller dans une ou deux matières mais parce qu'elle nous intéresse au delà des études). On est dans la moyenne. Alors que ceux qui potassent vraiment ont les meilleurs notes, et ça leurs ouvrent plus de portes au niveau des études.
- on a de gros problème de concentration. Et pour ma part c'est un réel problème, je me déconnecte d'un truc après être passé 10 minutes dessus, je connais peut être le chapitre bien comme il faut. Mais il me faudra du temps pour me remettre psychologiquement de ces 10 minutes d'efforts. Du coup je n'ouvrirais plus jamais le cours du chapitre en question. Et je ne suis jamais restée jusqu'à la fin du temps impartie pour un exam...Je pense que je passais un peu pour une extra terrestre de ce côté là...
- procrastination est notre mode de vie. Justement, vu que j'ai remarqué que j'ai vachement bien assimilé en 10 minutes, je me dis pourquoi me précipiter, je peux encore reculer le planning de révision. Alors je révisais la veille...Ensuite je me suis mise à réviser le matin si l'exam était après 10h. Ensuite, 1h avant, et dans certains cas pas du tout...
Maintenant que je suis plus étudiante, je me dis que cette facilité m'a poussé à me reposer sur mes lauriers, et donc à ne pas essayer de me surpasser. Mon entourage me le répète souvent que j'aurais pu faire vraiment un bon parcours, mais je n'ai fait qu'un parcours normal. Ceux qui ont potassé ont fait de bon parcours.
Donc moi j'ai plutôt était du genre à envier les gens qui pouvaient passer la journée à la BU à réviser, au lieu de venir à 10h, finir au RU avec les potes à prendre un thé (parce que 10minutes de trajet c'est fatiguant), ouvrir le cours...Une heure après tu te retrouve à lire le courrier international, ou à faire des jeux de mots pourrie avec un pote, à déjeuner, rentrer chez toi. Faire une sieste de malade...Le jour de l'exam, tu te maudis...Je trouve que les gens qui ont cette force de rester concentrée autant de temps, ne se laisse pas facilement abattre quand cela prends du temps pour arriver à quelque chose.


J'aurais pu écrire mot pour mot la même chose. Et maintenant que je travaille j'ai toujours pas changé (la preuve je suis là). Je m'en sors parce que je suis rapide.

Si j'avais travaillé vraiment mes cours j'aurais fait des bêtes d'études. J'ai qd même un bon boulot après des études longues, mais j'aurais TELLEMENT aimé que la motivation / le perfectionnisme / la persévérance soit inscrits dans mon code génétique.

J'envie ces gens qui faisaient l'exploit de venir à 8h à la fac au lieu de 10h un autre jour que le jour d'un exam. J'envie aussi ceux qui prenaient TOUT le cours (moi au bout de 10 minutes de bonne résolution ça partait en dessins de gens tout nu).

J'ai l'impression qu'on aura envie de me rétorquer "bah fallait te bouger le popotin !" mais justement j'envie les gens qui ont cette "main invisible" de la persévérance.
 
8 Août 2008
12
1
2 164
Bussy-Saint-George
Ce topic c'est un peu le mur des lamentation version "filles" tant qu'à faire
-J'envie les filles avec de beaux cheveux longs et soyeux , mes cheveux crépus des fois me désole au point que j'aimerai les raser .
- J'envie ceux qui parle Anglais couramment et en toute décontraction
-J'envie celles à qui on pardonne tout parce quelles sont jolies ( comme si c'était un critère de bonne fois sérieux :stare: )
- J'envie les filles avec un corps harmonieux ( je met du 38 et tout les mecs disent que je suis grosse ..)
-J'envie celles qui on été touché par la grâce divine de cupidon, celle qui parle de leurs aventures sentimentales tumultueuses et que tu dois écouter patiemment parce que toi .. t'as jamais rien à raconter de ce niveau là .
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
J'envie les filles qui ont des longues jambes, fines mais pas trop, avec juste ce qu'il faut de chair.

J'envie les filles qui savent marcher avec des talons hauts. ( Ça me permettrait d'arrêter d'envier celles qui ont des longues jambes uhuh )

J'envie ceux qui ont de l'argent. Qui n'ont pas besoin de travailler en tant que stagiaire ou au noir dans un café pourri pour avoir un peu d'argent. Qui peuvent faire du shopping ou s'offrir un verre sans culpabiliser.

J'envie les filles qui sont bien dans leur peau. Ça doit quand même être le pied :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes