@Wurzel je suis ancienne infirmiere ^^ donc oui je sais. Tout mon soutien o/
" Bien évidemment on ne peut vous forcer à revenir mais sachez que nous nous souviendrons que vous ne voulez pas revenir sur vos temps de repos quand vous voudrez des vacances" whhat ? ca serait pas du chantage ? (cela fut dit en réunion de pôle)
Alors à tous les gentes dans ce genre de métier : ce n'est PAS DE VOTRE FAUTE si votre collège est absent.e et qu'il n'est pas remplacé. JAMAIS quoi que on vous dise, ca ne sera JAMAIS de votre faute si votre structure est mal organisée, ne veut pas payer ses employés ne veut pas remplacer ses absents etc. Ils vous diront toujours que si mais non, ce n'est pas de la faute du travailleur si votre entreprise (oui je mets l'hopital dans les entreprises vu comment c'est managé) mets de la colle dans ses narines quand il s'agit de gerer. (enfin ils vous font croire que ils le font pas exprés mais en fait si hein, mais ils partent du principe que tant que ca passe on peut en mettre plus)
Le saviez vous ? De nombreux hopitaux tournent majoritairement avec des CDD et ne payent pas les heures de nuits et les primes au CDD. Parce que bon hein déja ils ont la chance d'avoir un emploi et que si ils disent rien on finira peut être par un jour le mettre en CDI. Donc des gentes estiment que les heures de nuits d'un CDD valent moins que d'autres. O/ FUCK YEAH la passion et la vocation.
M'en vais me faire ma révolution moi .