Pourtant là c'est parfait, en fait tu peux juste répondre normalement en mentionnant un.e madz (c'est à dire en écrivant un "@" et le pseudo juste derrière, sans indiquer d'espace. Ou tu peux citer un post, comme tu viens de le faire.
Au début ça ne doit pas être facile, mais ce n'est pas grave personne ne t'en voudras
, et du coup : Bienvenue à toi !
Et bien c'est peut-être une provocation, c'est tout à fait possible, mais pour l'affirmer il faudrait en savoir plus sur l'histoire, sur les avants. Mais là, avec la vidéo, c'est clairement une agression puisque M. Verdez ne respecte pas l'espace de Joey Starr. Ce dernier a dit non plusieurs fois, a même demandé au préalable de ne pas être dérangé. M. Verdez n'a pas respecté son consentement donc = agression. C'est pas plus compliqué que ça.
Alors après, Joey Starr aurait pu (du?) ne pas frapper, mais une gifle n'est pas synonyme de domination. Dans certains cas, peut-être, mais là non, et franchement, connaissant un peu le personnage, c'est même surprenant qu'il n'ait donné qu'une """petite""" gifle (je ne dénature pas l'acte, juste ce n'était pas une grosse baffe à mettre quelqu'un à terre, c'est juste ça que je souhaite préciser ici)