Joe Starr n'est pas payé pour ça ni même dans la confidence, donc en dehors du fait que là, le harceleur est poussé à cette action par son patron qui le paye, elle est où la différence ?
C'est présenté comme ''marrant'' donc qu'est ce qui empêche un autre type qui trouvera ça ''marrant'' d'aller faire pareil ?
Les messages du style ''ne refaites pas ça à la maison'' qu'on colle devant certaines émissions, c'est pas pour faire joli, c'est parce que certains imitent ce qu'ils voient à la télé. Pourquoi pas un ''ne reproduisez pas ces actions, c'est une agression / du harcèlement'' ? Parce que si on reconnaît que c'est anormal, d'un coup, ça n'est plus très drôle.
C'est présenté comme marrant parce que c'est de la télé. Et ça fait quand même une différence. Aussi, ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que Joey Starr a été traumatisé par cette agression. Il fait partie des médias et s'il a un vrai problème face à ce genre de choses, il pouvait toujours aller sur Arte. D8 est quand même pas connu pour son sérieux ...
Ensuite, est-ce que c'est vraiment le rôle d'une émission comme TPMP d'être éducative ? Est-ce que c'est même la mission de la télé tout court ? Oui, il y a des émissions idiotes, à la limite du cadre légal. Mais si on rentre dans la définition que tu proposes, tout est susceptible d'être une agression, y compris les caméras cachés ou les conneries comme ça. Vraiment, je pense qu'il y a du recul à prendre dans l'affaire.