Ce sujet mérite d'être traité car TPMP fédère un large public qui a donc assisté à ce geste malheureux, regrettable, pour reprendre Mr Starr. Les médias ont relayé cet événement et ils ont eu raison ne serait ce que pour relativiser "ce psychodrame" comme ils l'ont qualifié. Cette affaire est compliquée car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. D'un côté, on a Mr Hanouna qui en tant qu'animateur amuse la galerie, ce qui a, je pense, amené Mr Starr à s'expliquer de cette façon : " on n'est pas des pantins, on bosse", Mr Starr, qui rappelons le est un artiste. Il y a cependant un hic. Mr Starr à été l'invité à plusieurs reprises de TPMP et je l'avais trouvé particulièrement odieux et méprisant avec les chroniqueurs qui ne lui avaient pas manqué de respect, il a eu le même comportement avec les candidats de nouvelle star. Il me semble qu'on a laissé passé trop de choses à cet homme parce qu'il avait un talent et après on lui reproche sa non retenue. Mr Starr a réagi comme un gamin violent face à Mr Verdez qui s'est comporté avec lui comme un gamin provocateur. Ca n'excuse pas le geste violent. Je pense que Mr Starr sent l'hypocrisie derrière la flatterie ou la blague. Je crois qu'il se dit " c'est bon encore un qui me prend pour un décérébré violent" et du coup il se conditionne comme ca. C'est dur de se sortir de cette étiquette lorsque les médias continuent de véhiculer cette image de lui. On se rappelle tous des Guignols de l'info et de la marionnette de Mr Starr qui disait pour mettre des baffes " je lui fais des bisous quoi" et ca tous les soirs pendant une longue période. Oui la victime c'est Mr Verdez et Mr Starr aimerait qu'on le prenne au sérieux. Il faut peut être que Mr Starr arrête son comportement méprisant même si c'est du 2nd degré car il ne connaît pas ses limites en raison de son impulsivité. J'avais vu il y a des années un reportage sur NTM et Mr Starr parlait de son histoire de vie. Je le voyais comme un écorché vif, lorsqu'il a dit que Mr Verdez l'avait touché à sa clavicule, je pense qu'il se cherchait des raisons car il savait qu'il avait commis quelque chose d'irréversible et je crois aussi que l'artiste a des bleus à l'âme. Je suis dégouté qu'il n'ait pas su garder son sang froid et le pire c'est que j'ai dit à mon chéri que a force que son talent soit reconnu, peut être que Mr Starr trouvera la paix avec les gens de la télé et en fin d'émission il colle une baffe à Mr Verdez et le fait tomber. Pffff J'aimerai beaucoup que Mr Starr nous montre qu'il peut être un homme en nous montrant sa sensibilité et pas que à travers des fictions, genre qu'il le fasse en allant avec Frédéric Lopez a rendez vous en terre inconnue ou autre parce que j'en suis sûre, il y a un cœur sous cette armure.