Toute à fait d'accord avec l'article. Mais je me demande, est ce que vous trouvez pas cette histoire complétement fake?
1. Si vous regardez bien la vidéo, Verdez arrive, fait un bisou et Joey Starr s'enerve. Ensuite il(JS) lui mets une petite giffle pour le repousser. La caméra se tourne ensuite vers le public de TPMP qui rigole, et, mais 1 seconde après, Verdez est déjà en train de se relever (après avoir donc été par terre) en disant à Joey Starr de se calmer, et apparement il saigne.
Pour frapper quelqu'un suffisament fort pour le mettre à terre et le faire saigner, il faut plus de temps, au moins quelques secondes, et Joey Starr se serait au moins un peu levé pour prendre de l'élan ou je ne sais pas. Là il a pas bougé quand la caméra revient sur lui, il est toujours sur le fauteil.
2. Juste après avoir reçu la giffle, Gilles Verdez a sa joue gauche du côté de Joey Starr, c'est donc là qu'il a été frappé (il est tombé en se relevant sur son genou droit (il n'a pas cogné sa joue droite, parce qu'il aurait mis plus de temps à se relever vu qu'il aurait été complétement étalé au sol), pourquoi est ce qu'il saigne du côté droit donc?
3. En rentrant, Gilles Vergez s'excuse presque de son attitude, dit que ce n'est rien, qu'il est arrivé trop vite etc.. Quelque temps après, sur le plateau de TPMP il semble très enervé contre Joey Starr et soutient complétement Hannouna pour que Joey Starr soit "sanctionné" . Dans ce genre de situation on est plus vexé 30 secondes après que quelques heures après non? Ca fait mise en scéne
En tout cas l'article est vraiment bien