Quand est-ce qu'ils vont virer cette ""humoriste"" ?? Je n'en peux plus. A croire qu'elle a été engagée pour faire le buzz ! Et ça marche on parle de LGJ alors que personne ne regarde !!!
Télérama avait consacré un article sur son spectacle et je vous le donne dans le mille : il y a beaucoup beaucoup de slut-shaming. Ils ont mis un extrait d'un sketch sur la sextape de Kim Kardashian ... J'ai eu envie de vomir en voyant tant d'attaques et de méchanceté gratuite venant d'une femme. :mad: http://www.telerama.fr/sortir/ornella-fleury-la-nouvelle-miss-meteo-de-canal-est-elle-vraiment-drole,146360.php

• Big up !
Reactions : Babylon3
C'est moi ou elle est complètement NULLE cette meuf? Sérieusement? Pas drôle, aucune finesse, ne sait pas présenter la météo tout en l'incorporant dans son sujet, croit qu'elle est drôle mais est vexante et prend deux à trois jours pour faire des excuses qu'elle aurait du faire dans un communiqué DIRECT (parce que malheureusement d'autres journalistes, qui n'ont pas forcément un salaire de miss météo, n'ont pas pu faire leur travail)... Bref, super, la miss météo est enfin devenue ce que tous les sexistes attendaient avec impatience: une gourdasse bien roulée! :facepalm:

Pour avoir été humiliée tout au long de ma scolarité à cause de mon physique rond (et même encore parfois aujourd'hui), si j'avais été à la place de Jonah Hill j'aurai quitté le plateau en pleurant et en insultant cette meuf.

Je ne sais pas si LGJ veut aussi avoir son Enora mais là ce n'est même pas tolérable. J'espère vraiment que cette pauvre fille verra sa "carrière" se terminer chez Pôle Emploi. Elle ne mérite pas son poste de Miss Météo alors que des filles et des mecs milles fois plus talentueux, marrants et respectueux sont plus compétents qu'elle.

• Big up !
Reactions : erasmusmurcia
"Non mais la meuf..."

ça ne s'appelle pas des excuses ça ! On dirait qu'elle cherche par tout les moyens à justifier ses actes " Je pensais déconner avec un pote. Mais en réalité, c'est on n'est pas potes"! Bah oui, c'est évident que c'est pas son pote. Et ça lui donne encore moins le droit de le clasher gratuitement .. (J'ai vu la vidéo et j'ai eu énormément de peine pour lui..)

"RIDICULUS !"

Aucune sincérité vraiment, ce n'est pas s'excuser que de le faire en riant et souriant et de placer ses prétendues excuses entre parenthèses et en parler au milieu de la météo ...C'est tellement idiot comme "blague" ...il est pas moche du tout en plus, pourquoi se faire sentir aux autres que c'est regrettable de ne pas avoir le physique de Brad Pitt ?

A moins que j'ai loupé une partie de la vidéo, et dans ce cas SHAME ON ME TEY TOI, les excuses je ne les ai pas trouvées. M'enfin y'a déjà un pas qu'a été fait.
Ce que cette "affaire" aura révélé, c'est surtout la limite du concept. Est-ce que ce n'est pas non plus un peu violent de balancer chaque année une nouvelle fille censée être "jolie et drôle et piquante et OMG je veux que ce soit ma BFF" avec une pression de dingue ?... Pour preuve, la météo plus authentique présentée par un anonyme du public dans Quotidien a joliment plu d'après les retours sur les réseaux sociaux...

C'est bien qu'elle se soit excusée. (je n'ai pas vu l'extrait vidéo)
Mais je trouve qu'elle l'a fait parce que l'affaire a pris trop d'ampleur peut-être. Et parce que comme elle le dit "il a 2 oscars et pas moi..." sous-entendu, merde, il est trop célèbre, faut que je retire mes accusations...
Mais putain, ça n'a aucun rapport, peu importe ta carrière (car c'est ce qu'elle compare), tu dois le respect à tout le monde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes