C'est moi ou elle est complètement NULLE cette meuf? Sérieusement? Pas drôle, aucune finesse, ne sait pas présenter la météo tout en l'incorporant dans son sujet, croit qu'elle est drôle mais est vexante et prend deux à trois jours pour faire des excuses qu'elle aurait du faire dans un communiqué DIRECT (parce que malheureusement d'autres journalistes, qui n'ont pas forcément un salaire de miss météo, n'ont pas pu faire leur travail)... Bref, super, la miss météo est enfin devenue ce que tous les sexistes attendaient avec impatience: une gourdasse bien roulée! 

. Je regarde ça de très loin mais je pense que le discours féministe s'intègre de plus en plus dans le paysage audio-visuel. D'un autre côté, mon côté pessimiste qui sommeille en moi, ne peut s'empêcher de penser que toutes ces polémiques participent à une stratégie de communication pour qu'on parle plus du grand journal. Je sens que la chronique de Ornella Fleury sera désormais scrutée à la loupe tous les jours. Et je ne peux m'empêcher de penser que plus il y a de polémiques, plus ça arrange Canal +. Je le ressens un peu comme ça
. Si Marion Séclin pouvait aussi bien être mise en avan