Mon Dieu mais c'est d'une violence... Bravo à cette jeune femme d'avoir supporté ces critiques infondées et absurdes, moi j'aurais eu envie de leur cracher à la gueule. Obèse non mais sérieusement... Elle est magnifique!
Et t'entends des trucs comme : ah bon? Et t'a pas de diabète, de cholestérol? Bizarre!Et moi à 1m60 et taille 52... Oh ben je dois déjà être décédée![]()

Ce sont les tailles les plus communément achetées par les consommatrices françaises dans les boutiques de prêt-à-porter telles que Pimkie, H&M etc.
C'est vrai que c'est tellement compliqué d'envisager les relations féminines autrement que sous l'angle de la compétition" vous êtes des féminazies jalouses "

Je fais generalement un 36 (parfois 34 suivant la marque) pour 1,54m! Je compte plus le nombre de fois ou j'ai essaye un pantalon tombant parfaitement a la taille, aux hanches et aux fesses mais necessitant un ourlet de 10-15 ou meme 30 cm (oui, oui, 30cm de longueur en trop sur un pantalon tres ajuste... j'ai pas bien compris...)! Ca me rappelle la fois ou j'ai essaye une jolie robe qui m'arrivait aux genoux, au moment de passer je la vois en photo sur la couverture du livret de collection: elle arrivait tout en haut des cuisses de la mannequin! Comment on peut s'identifier dans ces conditions?!

Oui oui c'est souvent ce qui est dit. Mais je vois en quoi c'est plus simple en fait ils sont pas à 10 cm de tissu près si ?@EmmanuelleMerteuil je confirme pour l'avoir souvent lu: les mannequins ne doivent pas "voler la vedette" au vêtement donc être le plus effacées possible; de plus, réaliser un vêtement pour un corps très maigre est plus "simple" à réaliser.