Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

elo78;705009 a dit :
d'où ma question: vaut-il mieux être fine avec une petite culotte de cheval, ou bien avoir un peu plus de formes mais avoir la peau lisse et ferme?
Perso, je pense que le plus difficile est de glisser dans un 34, et puis de toute façon la cellulite ne se voit pas dans un jean!

Moi personnellement je prefere etre ronde et ne pas avoir de cellulite
Des fesses bien en chairs (on va dire ^^ ) c'est pas moche a regarder si celle ci sont pas pleines de marques de cellulites ou autres vergetures et meme chose pour les filles fines.
Par exemple comme vous en parliez au début Victoria Beckam est bourré de cellulite et pourtant je met que mon mollet dans un de ses pantalons lol Kate Moss egalement

Enfin n'oublions pas qu'au départ les mannequins des défilés etaient minces ( maigres :rolleyes: ) pour que le regard s'attardent sur les tenues et pas les mannequins eux memes. Et le visage qu'elles tirent on leur imposent...

En tout cas c'est vrai que c'est bien de voir un fille un peu plus grosse bon elle pourrait faire un peu de sport...se qui est desesperant c'est la réation des journalistes qui sont CHOQUES comme si deux fesses qui ne rentrent pas dans une taille 0 c'etait choquant j'aimerais bien voir leurs "culs" à eux.

A

AnonymousUser

Guest
Mdr les vetements lors des défilés ne sont pas toujours à la taille des mannequins, idem pour les chaussures.
On leur donne un vêtement, elles doivent le porter c'est tout et peu importe que ce soit trop grand ou trop petit. Donc pour ce qui est de mettre en valeur le vêtement ben ça marche pas toujours.

Moi j'ai de la cellulite aux fesses (même que j'ai un gros popotin d'antillaise) et même des vergetures eh ben je m'en moque total.

On va dire qu'à côté de Gisele Bundchen, Heidi Klum et consorts qui ne sont pas anorexiques mais qui est ont des corps vraiment très beaux, elle fait pâle figure et que ça fait bizarre dans un défile Victoria Secret où les filles sont des bombes anatomiques la plupart du temps.
C'est l'acharnement des journalistes qui est dommage. Ils auraient pu dire que cette mannequin détonnait un peu par rapport à ce que présente VS d'habitude et qu'elle pourrait se muscler. Ils ne devraient pas insister sur son poids qui est certainement très bien.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Et depuis quand une fille en formes ne peut pas mettre en valeur des vêtements, notamment des maillots de bain ? En quoi une fille qui n'a pas une taille 34 mais deux au-dessus ne peut faire rêver ?
Je ne dis pas ça par rapport à la mannequin en question - dont les photos ne sont pas avantageuses, certes, mais faut arrêter le délire - mais par rapport à celles qui avancent que les mannequins sont payés pour faire rêver et pour faire vendre les créations qu'elles portent. Le modèle de la femme ultra mince que l'on voit dans tous les défilés de mode, c'est une pure construction, pas un modèle universel et atemporel alors le "elle est sensée faire telle et telle mensuration pour nous faire rêver", ça tient pas la route.
Qui plus est, s'il y avait des mannequins plus "normales", ça permettrait à certains de revenir les pieds sur terre et d'abandonner cette image formatée de la femme idéale.

26 Mars 2007
240
1 073
4 824
elle est pas grosse ,elle a un slip trop petit :errf:
quant-aux captions sub-fessiers, les mannequin maigres en ont aussi,regardez un peu les gros plans dans les défilés sur paris premiere.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
caSSiebradshaw;706308 a dit :
Même pour des millions je ne supporterai pas ces 140 messages de jugement, cette presse accusatrice, les jeunes admiratives, les rageuses qui cherchent le défaut, les rêveuses qui idéalisent, et les autres qui critiquent, se moquent, jugent, se comparent... Il faut avoir du plomb dans la tête pour ignorer tout ça, et à mon avis, à l'heure qu'il est, Karolina n'en a RIEN a foutre de notre avis sur elle.

Alors pourquoi faire un sujet sur elle ? C'est dingue, un Forum c'est quand même fait pour discuter, donner son opinion, voire même critiquer surtout dans un domaine concernant la mode. C'est comme ca qu'on peut faire avancer le chmilblique je crois.

9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Moi finalement ça me rassure ce genre de photos. On est là, toutes à culpabiliser de ne pas assez faire de sport, de ne pas assez faire attention à ce que l'on mange et de regarder nos capitons avec désespoir... Sauf que la cellulite, il y a trois siècles c'était sexy (enfin, ça ne veut pas dire que ça l'est réellement...). On est des filles et la perfection n'existe pas (même si on s'appelle Gisele Machin) parce qu'on a un vice commun : la paresse. Mais c'est humain.

27 Juin 2008
2
0
2 152
maubeuge
genre elle elle est grasse!!! bah g plu ka me cacher!!lol

c peut etre pa musclé mai c naturel!!! c a cose de critik comme sa ke d filles se sentent mal ds leur peau!!bref moi jla trouve trés bien! eh jsui daccor c sa tenue ki est trop petite!!! tout le monde peut pas faire un 34!!!
c mieux une fille avec des formes kune meuf tte plate : san fesse ni poitrine franchmnt!! :Puppyeyes lol

P

Patatelalex

Guest
CeNedra;704200 a dit :
Une brochette de culs, c'est très barbeuc estival ; on est parfaitement dans l'esprit de la saison
barbe culs estival :lol: (dsl pour la blague vaseuse:o)

P

Patatelalex

Guest
_Lilou_;703619 a dit :
J'suis un monstre alors, parce que ça m'a choqué aussi :silenced:
lilou tu n'est pas un monstre, tu es juste formater par la société actuel,"une fille se doit de ressembler à une allumette, prennez zxemple sur les mannequins mes grosses!!!":Pooh:

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
???
heu...
mat'stéfanie on peut shabiller en 38, avoir un IMC tout a fait correct et etre plate, aprés cest une question de morphologie (je parle en connaissance de cause: 1.75/60kg/85A)
quand au corps de la demoiselle des podium je suis partagée... (une chose est sure elle ne porte pas de 32/34/36 comme certaines le pensent > les mannequins lingerie sont toujours plus ne chair que les mannequins haute couture > il faut remplir les soutien gorges ;) )
dun coté il est vrai que par conscience professionnelle et parce quelle doit toucher un gros cachet elle pourrait mieux sentretenir et tenter deffacer ces vilaines fesses tombantes (cest tout de meme son outil de travail !!)
dun autre si ca peut faire avancer les choses sur le regard complexé des jeunes filles qui tentent désespéremment daller contre leur nature féminine en gommant toute trace de graisse juste parce quelles croient que les brindilles excitent plus les hommes...
de facon objectif, personnellement ce nest pas tant ses fesses qui me troublent que... les plis quelle a dans le dos :puppyeyes: cest impressionnant :puppyeyes: > aprés 3grossesses je nai jamais eu ce genre de choses et pourtant la peau en prend un sacré coup...

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait savoir ce qu'ils veulent. Soit les mannequins sont trp minces, soit ils sont trop gras!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes