elo78;705009 a dit :d'où ma question: vaut-il mieux être fine avec une petite culotte de cheval, ou bien avoir un peu plus de formes mais avoir la peau lisse et ferme?
Perso, je pense que le plus difficile est de glisser dans un 34, et puis de toute façon la cellulite ne se voit pas dans un jean!
Moi personnellement je prefere etre ronde et ne pas avoir de cellulite
Des fesses bien en chairs (on va dire ^^ ) c'est pas moche a regarder si celle ci sont pas pleines de marques de cellulites ou autres vergetures et meme chose pour les filles fines.
Par exemple comme vous en parliez au début Victoria Beckam est bourré de cellulite et pourtant je met que mon mollet dans un de ses pantalons lol Kate Moss egalement
Enfin n'oublions pas qu'au départ les mannequins des défilés etaient minces ( maigres ) pour que le regard s'attardent sur les tenues et pas les mannequins eux memes. Et le visage qu'elles tirent on leur imposent...
En tout cas c'est vrai que c'est bien de voir un fille un peu plus grosse bon elle pourrait faire un peu de sport...se qui est desesperant c'est la réation des journalistes qui sont CHOQUES comme si deux fesses qui ne rentrent pas dans une taille 0 c'etait choquant j'aimerais bien voir leurs "culs" à eux.