Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

24 Juin 2008
3
0
2 152
jurbise
moi je la trouve jolie, je connaissais pas ce mannequin, mais bon c vrai elle a quelque probléme noveau céllulite ou autre a réssoudre, maisj e trouve que trop de mannequin sont bien trop maigre, 5 kilos leurs ferais pas de mal

A

AnonymousUser

Guest
J'avoue que je trouve pas ça très beau mais une photo ça peut être assez traitre.Sur la vidéo elle est très bien.Leurs réactions sont démesurées,elle est beaucoup plus agréable à regarder que toutes les autres qui,je trouve,sont trop minces.
Je rejoins Edna., les gens ne sont jamais contents :rolleyes:

24 Janvier 2008
40
22
4 664
30
Nantes
Mais mon dieu elle est énorme !
Personnellement je suis très loin de la prefection avec mon IMC de 22 et mon ventre qui tombe, mais je n'ai pas la prétention de faire une carrière de mannequin.
Je trouve ça choquant, qu'une fille comme ça soit sur un défilé ! Heureusement que nos Kate Moss et Agyness Deyn sont là.

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Edna.;705489 a dit :
Elle est loin d'être grosse, simplement elle n'est pas très ferme quoi . Un peu de sport ne lui ferrait pas de mal.
Bon après faut arrêter, quand les mannequins sont trop fines ont crie au scandale, et dès que y'a un pet de graisse pareil. Qu'est ce que les gens veulent au final ?

Oui je suis d'accord avec ça , un peu de sport ne lui ferait pas de mal !

27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
je suis un peu partagée là. certes elle a de la cellulite, certes elle a un peu trop de peau ou de gras sur les os comparée à tous les mannequins que l'on voit (franchement à son stade je parlerai pas de gras), mais j'arrive pas à être trop outrée par ce que je vois. J'en ai marre du monde de la mode qui fait la girouette. un coup il faut plus de formes, après on voit une poignée d'amour et c'est un drame international. J'en ai juste marre de ces polémiques sur les corps des femmes, trop ou pas assez minces ou gros. Je sais plus où donner de la tête honnêtement.
ça fait un peu discours de dépressive dont la vie est remise en cause par une stupide polémique sur la fameuse top KK mais bon c'est vrai je trouve ça extrêmement lassant. qu'on se décide une fois pour toute quelle taille est censée être une "norme" dans la mode et qu'on arrête de chercher à savoir si une fille fait un 34 ou 36 dès qu'elle a un peu plus de graisse qu'un squelette.
Moi ça me déprime parce que comparée à elle je dois être un phoque pourtant je ne suis pas grosse selon moi et selon les gens qui m'entourent. Je sais bien que c'est une top model et patati patata mais puisqu'on veut que les top nous ressemblent un peu plus je comprends pas trop les réactions super choquées par ses petits bouts de gras qui dépassent du bikini.

16 Mai 2008
19
0
2 162
Brie-Comte-Robert
Le plus choquant à vrai dire est que ça tombe ! C'est flasque, et pour le prix que les promoteurs et les artistes dépensent pour l'avoir elle pourrait prendre un peu soin de ses fesses, et faire du sport ( sans quoi elle s'achète les électrodes qui font le sport à ta place pour pouvoir lire tranquillement les pages de MadmoiZelle.com :rockon: )

Et toc :xp:

16 Mai 2008
19
0
2 162
Brie-Comte-Robert
I-think-i-m-paranoid;705850 a dit :
Et ben...ce topic est exaspérant.

Je ne trouve pas ce topic exaspérant, c'est surtout la réaction des médias à propos de cette jeune femme ! Dire qu'elle a un " gros cul " alors qu'il n'est pas musclé et ferme ! Maintenant la mode doit nous donner envie et nous faire rêver non ? Je n'ai pas envie de retrouver des squelettes, mais une Sonia Rolland en Versace me choquerait moins que de la chair flasque désolée. Sans quoi je suis mannequin depuis peu alors :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Pachu;705857 a dit :
Je ne trouve pas ce topic exaspérant, c'est surtout la réaction des médias à propos de cette jeune femme ! Dire qu'elle a un " gros cul " alors qu'il n'est pas musclé et ferme ! Maintenant la mode doit nous donner envie et nous faire rêver non ? Je n'ai pas envie de retrouver des squelettes, mais une Sonia Rolland en Versace me choquerait moins que de la chair flasque désolée. Sans quoi je suis mannequin depuis peu alors :yawn:

Non mais vous basez votre avis sur trois photos à la con prises pendant que le mannequin MARCHAIT.
Une mad a mis le lien vidéo du défilé, regardez-la avant de dire qu'elle est flasque.

Enfin franchement c'est à cause de ce genre de réactions que les mentalités ne changeront jamais, et ce sont les mêmes personnes qui iront ensuite "se plaindre" que les mannequins sont trop maigres, que ça ne reflète pas la réalité, etc etc.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;705850 a dit :
Et ben...ce topic est exaspérant.

Je partage ton avis...Cela m'affole de voir tout ce qui peu être dit sur cette femme ! Je dois vraiment être affreuse si elle, vous la trouvez horrible...

16 Mai 2008
19
0
2 162
Brie-Comte-Robert
I-think-i-m-paranoid;705858 a dit :
Non mais vous basez votre avis sur trois photos à la con prises pendant que le mannequin MARCHAIT.
Une mad a mis le lien vidéo du défilé, regardez-la avant de dire qu'elle est flasque.

Enfin franchement c'est à cause de ce genre de réactions que les mentalités ne changeront jamais, et ce sont les mêmes personnes qui iront ensuite "se plaindre" que les mannequins sont trop maigres, que ça ne reflète pas la réalité, etc etc.

Je vais regarder la vidéo, et OUI effectivement je vais "me plaindre" de la maigreur de certains mannequins que l'on pousse à bout malgré eux. Je n'ai jamais critiqué sa "grosseur", mais il faut dire tout de même ce qui est : j'aime regarder une belle femme, avec des formes, même beaucoup de formes pour certaines d'ailleurs, tout comme j'aime baver devant 'FashionTV' comme une ado quand je vois qu'une femme ou un homme fait partager la beauté de son corps ainsi que la beauté d'une création. Si en tant qu'AnimeuZ tu fais des fautes d'orthographe, ou ton comportement dérape un peu, on te le fera gentiment remarquer n'est-ce pas ? Comme dans chaque emploi, chaque mission, un "client" attend quelque chose de bien précis de nous non ? Hey bien les mannequins sont faits pour nous faire rêver, à la fois en nous ressemblant par leur humanité, mais surtout en ne nous ressemblant pas et en créant chez nous une certaine forme d'admiration. La principale chose qui est à critiquer effectivement reste cette cruauté envers Elle, car c'est une femme sublime. La perfection n'est pas de ce monde, mais la critique oui.

C'est facile, c'est puérile, ce n'est sûrement pas ton avis et je le respecte tout à fait, mais je ne vois pas en quoi une critique constructive et qui ne doit pas la toucher ( car je n'ose imaginer tous les sacrifices qu'elle doit faire pour exercer son métier et dont je ne serai sûrement jamais capable ), te pousse à rejeter la mise en avant de ce petit défaut d'un jour.

Explique-moi et je me rangerai peut-être à tes côtés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes