moi je la trouve jolie, je connaissais pas ce mannequin, mais bon c vrai elle a quelque probléme noveau céllulite ou autre a réssoudre, maisj e trouve que trop de mannequin sont bien trop maigre, 5 kilos leurs ferais pas de mal
Edna.;705489 a dit :Elle est loin d'être grosse, simplement elle n'est pas très ferme quoi . Un peu de sport ne lui ferrait pas de mal.
Bon après faut arrêter, quand les mannequins sont trop fines ont crie au scandale, et dès que y'a un pet de graisse pareil. Qu'est ce que les gens veulent au final ?
I-think-i-m-paranoid;705850 a dit :Et ben...ce topic est exaspérant.
Pachu;705857 a dit :Je ne trouve pas ce topic exaspérant, c'est surtout la réaction des médias à propos de cette jeune femme ! Dire qu'elle a un " gros cul " alors qu'il n'est pas musclé et ferme ! Maintenant la mode doit nous donner envie et nous faire rêver non ? Je n'ai pas envie de retrouver des squelettes, mais une Sonia Rolland en Versace me choquerait moins que de la chair flasque désolée. Sans quoi je suis mannequin depuis peu alors
I-think-i-m-paranoid;705850 a dit :Et ben...ce topic est exaspérant.
I-think-i-m-paranoid;705858 a dit :Non mais vous basez votre avis sur trois photos à la con prises pendant que le mannequin MARCHAIT.
Une mad a mis le lien vidéo du défilé, regardez-la avant de dire qu'elle est flasque.
Enfin franchement c'est à cause de ce genre de réactions que les mentalités ne changeront jamais, et ce sont les mêmes personnes qui iront ensuite "se plaindre" que les mannequins sont trop maigres, que ça ne reflète pas la réalité, etc etc.