Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

14 Août 2007
53
2
2 859
Ittre
Elle est pas grosse, elle est toute flasque.

Et au delà du débat sur la sensibilité des filles et l'anorexie (sur lequel je pense qu'on est parfaitement d'accord, tout ce qui est mis en place actuellement, c'est BIEN).. Pardon mais c'est moche quoi. Moi ça me donne pas envie d'acheter ce qu'elle vend, hein.

Et comme pour une fois je ne cherche pas à vous révolter, je dois dire que je rejoins Pachu à 100% dans ce qu'elle a écrit juste au dessus. Comme ça, c'est dit.

6 Mars 2008
35
0
2 157
L'Orbrie
dire qu'elle est grosse c'est assez hallucinant, ces deux fesses équivalent à une des miennes!! et pourtant je suis mince!
par contre j'ai un plus beau cul qu'elle! :razz: héhé!!
ce qui est agaçant dans le milieu de la mode c'est qu'elles doivent être toutes gaulées comme des cures dents.. ils ont pas encore compris que TOUTES les femmes sont belles!

16 Mai 2008
19
0
2 162
Brie-Comte-Robert
Lili Thaw;705872 a dit :
Elle est pas grosse, elle est toute flasque.

Et au delà du débat sur la sensibilité des filles et l'anorexie (sur lequel je pense qu'on est parfaitement d'accord, tout ce qui est mis en place actuellement, c'est BIEN).. Pardon mais c'est moche quoi. Moi ça me donne pas envie d'acheter ce qu'elle vend, hein.

Je me sens moi seule tiens.

14 Août 2007
53
2
2 859
Ittre
Par contre, sans rire, je n'échangerais mon corps avec le sien pour rien au monde. Limite jlui envie les quelques centimètres qu'elle a de plus que moi. Et encore, si grande, ça fait échelle, sur des talons donc c'est bon.

Elles sont quand même payées des millions pour être minces ces filles. Alors A LA LIMITE dans un défilé de fringues why not. Mais là c'est des MAILLOTS quoi. J'sais pas, j'parviens pas à comprendre l'engouement que vous avez pour cette nana qui a juste mal fait son boulot. (Payez moi des millions pour être mince comme ça, oké je le reste et jfais du sport tout ce que vous voulez quoi... Faut voir dans quel monde elles vivent aussi, quand même. Elles sont PAS comme nous. C'est ridicule de vouloir qu'elle nous ressemble. Enfin je trouve.) (Et moi jsuis largement plus attirée par une fille bien foutue en ce qui concerne un maillot de bain qu'autre chose...)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Juri Arisugawa;705317 a dit :
Il faudrait peut-être arrêter de faire l'amalgame maigre/mince = anorexie. C'est assez usant de lire 20 pages comme ça je trouve.

J'me disait la même chose après avoir lu l'integralité des reponses, ça me donne même pas envie de participer au débat.

(oups c'est fait :redface_old:)

idem que catatonic ^^" vous me faites flipper là...on doit juste pas voir les mêmes valeurs.

je la trouve pas grosse cette fille. plutot fine, pas maigre non plus comparé à ce que j'ai pu voir, elle a la fesse molle et alors? on va pas lui faire un lifting popotal non plus. où peut on voir des filles super bien foutues en maillot? après avoir écumé moults plages, j'en ai pas vu énormément...

je la trouve plus proche de la réalité comme ça, pour une fois qu'on voit une mannequin qui n'est pas pale comme une morte ni squellettique on va pas s'en plaindre morbleu.
pourquoi continuer à mettre ces filles sur un piédestal comme ça

je ne sais plus qui a dit qu'elle nous font rêver etc.. perso elles me font pas rêver ces miss toutes maigres, je dirai même qu'elle me dégoute des défilés de haute couture, bon c'est pas leur faute à elles, on leur impose, mais tout de même je préfèrerai voir un défilé avec des filles comme vous et moi, des grandes , des petites, des fines, des pottelées, des appareillées dentaires, avec de l'acné, une verrue sur le pied (bon ok j'arrête XD), là oui ça me ferai rêver, je me dirai que c'est peut être accessible pour moi finalement et que finalement la haute couture c'est pas si moche

ça me rappelle un gus vu a la télé, je crois un grand styliste, qui disait que les filles qui défilent sont maigres pour s'effacer derrière leur création
vachement modeste le gars déjà, et je trouve ça débile voir pire de mettre en avant un objet avant l'humanité ><

bref ^^"
vive le nutella (ya personne qui me contredira la si? lol)

18 Avril 2006
28
3
3 664
epinal
Attendez! Il faut se remettre dans le contexte from Rio de Janeiro (je n'ai pas pris la peine de vérifier si une madmoizelle l'avait fait avant moi, mais je me lance ^^).

Le Brésil, c'est the pays du culte du corps parfait, aux proportions impeccables au milimètre près. Tu te refais les fesses, le nez, la poitrine, une lipossucion des bras comme tu t'achètes une baguette ici (sisi, j'exagère à peine!!) que t'aies 15 ou 65 ans.

Donc, cela peut expliquer le choc de ces esthètes extrémistes à la vue des formes généreuses de Karolina, du style "pfff elle aurait pu avoir la politesse de passer 10 min chez Docteur Ibanez avant de défiler en bikini!!".

Si mon avis personnel intéresse quelqu'un, je suis scandalisée par les propos des médias brésiliens. Continuons comme cela, et nous serons toutes des ultra liftées à l'identique... super fendant. Je suis partie quelques jours au Canada, et toutes les demoizelles, quelles qu'elles soient, peu importe le tour de leurs cuisses, s'étaient mises au mini short. Ca n'était pas pour me déplaire. Parce qu'on a le malheur génétique d'avoir des petits bourrelets ou de la cellulite, faudrait se cacher toute sa vie, ou passer 2h par jour à se badigeonner de crème soit-disant amincissante??! Moi je dis non, non et renon. Vive Karolina!!

11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Même pour des millions je ne supporterai pas ces 140 messages de jugement, cette presse accusatrice, les jeunes admiratives, les rageuses qui cherchent le défaut, les rêveuses qui idéalisent, et les autres qui critiquent, se moquent, jugent, se comparent... Il faut avoir du plomb dans la tête pour ignorer tout ça, et à mon avis, à l'heure qu'il est, Karolina n'en a RIEN a foutre de notre avis sur elle.
Parce que (au fait !)c'est un ETRE HUMAIN
Ca me fait halluciner de voir quelques madmoizelle dire "moi jui mieux qu'elle, moi jui mince mais j'ai pas la fesse qui tombe au moins!". Si c'est le cas, pourquoi s'en justifier absolument ? (ahh, les complexes...)

Donc, je propose qu'on retourne à nos special K pour certaines, barres chocolatées pour les autres, et PEACE pour toutes.

18 Juillet 2006
10
0
3 662
SARAN
moi c'est peace alors! on est pas des lapins, on ne mange pas une feuille de salade par jour pour se nourrir!
et la réac journaliste c'est n'importe nawak, jtrouve çà scandaleux la traque aux défauts merde alors que dans les pubs et magasines, ils font de la retouche photoshop à fond! Pour moi c'est de la connerie!
vive la vie, vive les formes! :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes