Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

11 Octobre 2007
21
9
3 664
sadejude.tumblr.com
c'est a cause de la socièté, actuelle et de l'image que l'on donne de la femme (people et autre mannequin hypra maigre) que je suis tombée dans l'anorexie. actuellement, mon IMC est de 16.5, relativement bas, quand on sais que je n'ai jamais été un poids plume et que j'ai deux enfnat en bas age.
Merci au média de donner cette image de la femme qui me de plus en plus tout les jours (je devrai peut-etre precisée qu'aujourd'hui je suis au bord de l'evanouissement, j'ai des palpitations mais je suis incapable de manger quoi que se soit alors que je suis seule a la maison avec mon bébé de 1 an. J'ai peur que quands mon mari rentre, il me retrouve part terre, ma fiile pleurant dans son lit, parce que maman c'est une fois de plus evanouie) merci encore a notre chère sociétée. :Pooh:

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Mannequin trop gras mais mon dieu ou va t-on ? :puppyeyes:
Pour moi trop gras ce n'est pas ça !
Et justement elle défile pour des création c'est forme sont jolie dans une robe échancré or qune fille plus mince ferait tout en genre skelette trouver vous sa jolie les fille en os dans une robe couture sans forme ?

A

AnonymousUser

Guest
sadejude;706411 a dit :
c'est a cause de la socièté, actuelle et de l'image que l'on donne de la femme (people et autre mannequin hypra maigre) que je suis tombée dans l'anorexie. actuellement, mon IMC est de 16.5, relativement bas, quand on sais que je n'ai jamais été un poids plume et que j'ai deux enfnat en bas age.
Merci au média de donner cette image de la femme qui me de plus en plus tout les jours (je devrai peut-etre precisée qu'aujourd'hui je suis au bord de l'evanouissement, j'ai des palpitations mais je suis incapable de manger quoi que se soit alors que je suis seule a la maison avec mon bébé de 1 an. J'ai peur que quands mon mari rentre, il me retrouve part terre, ma fiile pleurant dans son lit, parce que maman c'est une fois de plus evanouie) merci encore a notre chère sociétée. :Pooh:

C'est trop simple d'accuser la société. On a chacun nôtre part de responsabilité. Si on veut suivre le mouvement "ne manges pas, sois mince" on le suit c'est tout. Mais si on a assez de volonté pour dire "stop" alors on ne suit pas. Jusqu'a preuve du contraire on a le droit de dire non, si on suit c'est un peu parce qu'on est d'accord pour y adhèrer.
Je connais pas mal de nanas qui ne se privent pas et elles sont très belles. Ce n'est pas le poids qui rend une femme belle, mais ça manière de "rayonner". Une femme qui se sent bien dans sa peau rayonne et à l'air plus ouverte et donc plus accessible.

Je vais paraitre très cruelle (même si ce n'est pas mon intention attention) mais tu as fais ton choix et qui plus est tu mets ton bébé en danger.

Moi cette mannequin je le trouve très bien comme elle est. Elle vit sa vie et je vis la mienne. Je ne vois pas trop pourquoi je devrais m'enquiquiner à critiquer (en bien ou en mal). J'veux dire elle s'en fout de ce que je pense d'elle.

A

AnonymousUser

Guest
Ankti ~;706481 a dit :
L'anorexie n'est pas un choix.

HS : C'est une maladie en effet mais, certaines personnes choisissent cette voie pour répondre aux critères de beauté de la société. On ne peut pas tout imputer à la société parce que c'est une solution trop simple. J'ai donc forcé le trait.
Il y a une part de choix lorsque l'on tombe la dedans. Je ne dis pas que cela fait tout. Il y a l'entourage, les problèmes etc. Mais il y a un moment où l'on choisit cette solution (même inconsciemment). Parce que tout les gens qui sont mal dans leur peau ne sont pas anorexiques. Je ne sais pas si on je m'exprime correctement.
J'ai été anorexique donc je parle en connaissance de cause.

2 Mars 2008
9
0
2 152
Lorient
Transparence;705874 a dit :
Je la plains, avoir un corps aussi laid doit être assez insupportable.
Après la pud dove "être grosse comme une truie c'est trop cool, je suis une femme qui s'assume", la nouvelle demande du peuple féminin opprimé par tous ces médias: avoir des filles normales, des filles grosses et moches.
Comment peut-on nous imposer ces filles grosses ou flasques qui font peine à voir?

Je sais même pas quoi dire, à part espèrer que c'était ironique mais j'en doute.

Okay, le métier des mannequins, c'est d'être mince et de donner envie d'acheter ce qu'elles portent, donc elle devrait faire du sport, pour plus avoir les fesses qui tombent.
Personellement, après avoir regardé la vidéo, j'vois pas d'ou elle pourrait être trop grasse.

Enfin, c'que j'viens de dire a déja été dit 50 fois, mais la citation ci-dessus m'a particulièrement choquée, en fait.

18 Juin 2008
101
0
2 177
Toulon
C'est vrai que certaine réactions me choquent énormement , Je trouve Karolina Kurkova , Tres jolie et bien plus représentative de l'image de la femme , en effet elle est plus proche de la plupart des femmes de nos jour , apres tout je pense que pour représenter un produit il est essentiel de faire appel a des mannequins proche de la silhouette de femmes de notre société actuelle .

8 Mai 2007
3
1
2 854
strasbourg
Si on devait croire les propos des journalistes, on pourrait donc blamer les trois quarts ( si ce n'est plus ) de la population mondiale sous pretexte qu'ils soient gros moches...
On arrete quand ces conneries ? :scream:
Sérieusement, 90% des femmes on de la cellulite, combien on des poignets d'amour et combien d'homme sont attiré par des squelettes ? Cette femme est désirable et désirée par tellement de monde, des fesses moins fermes est-ce que ça va changer quelque chose ? :puppyeyes:

2 Mars 2008
9
0
2 152
Lorient
Mexe5-Mania83;706649 a dit :
C'est vrai que certaine réactions me choquent énormement , Je trouve Karolina Kurkova , Tres jolie et bien plus représentative de l'image de la femme , en effet elle est plus proche de la plupart des femmes de nos jour , apres tout je pense que pour représenter un produit il est essentiel de faire appel a des mannequins proche de la silhouette de femmes de notre société actuelle .

Tout a fait d'accord, j'aurais pas dit mieux !

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Moi je trouve qu'elle est bien comme ça , je sais pas pourquoi ? Comment dire , elle a l'air réel quoi !
Moi ça me dérangerai pas de voir des models avec le corps de Karolina !

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Bin c'est ça une femme. Bon avec un fessier plus ou moins sensible à la gravité hin ça, chacune sa croix, mais c'est plus sain pour des jeunes filles/ femmes fragiles de voir des mannequins comme ça qu'une fille d 1m85 pesant 53 kg toute mouillée :domokun:

24 Avril 2008
12
0
2 162
TOULON
J'hallucine un peu quand même... alors c'est sur qu'elle ressemble peut être plus à la silhouette de nombreuses femmes comme disent certaines, la cellulite est naturelle, ok, mais bon, moi, je trouve que lorsqu'on défile pour de la lingerie on se doit d'avoir un cul à damner un homosexuel :puppyeyes:... quand tu grimpes sur un podium, tu dois faire rêver... là, je rêve pas et j'ai vraiment pas envie d'avoir ses fesses... ni ses cuisses d'ailleurs, c'est pas n'importe qui qui défile, faut arrêter de dire ouais genre elle ressemble à une vraie fille... pour de la lingerie, on a pas envie de voir, je ne sais qui... ou n'importe qu'elle fille, avec de la cellulite plein les cuisses et les fesses, ah non, je suis désolée, mais bon, franchement, mais elle n'est vraiment pas très musclé, elle a la fesse plus que flasque, c'est pas très jolie quand même, faut être honnète, avec le fric qu'elle à en plus elle a de quoi s'entretenir, je pense... c'est un peu son outil de travail quand même alors on se soigne, pas besoin de chirurgie ou de devenir anorexique mais bon, elle doit faire quelque chose... ce n'est pas top pour un top (brésilien), le Brésil en plus, elles sont toutes refaites, à 15 ans tu commences...
Après c'est évident qu'avec toutes ces histoires de mannequins qui ont 14 ans qui sont ultra maigres, c'est peut être un peu abusé d'avoir de tels propos... beaucoup aimeraient déjà etre comme elle... les médias ont des paroles assasines... les gens ne se retrouvent plus entre toutes les photos qui sont retouchées et le reste... après faut arrêter...

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Je la trouve horrible,qu'est ce qui lui arrivée ???
Le but c'est de mettre le vetement en valeur,et la c'est raté.On ne voit que son corps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes