Kayla Itsines - Bikini body guide

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:shifty: ...
Vous m'avez donné envie avec votre topic, du coup j'ai chopé le guide d'exercice et celui rééquilibrage alimentaire. En espérant que ça m'aide à me sortir de mon horrible gras.
J'espère pouvoir m'y mettre un peu après mes gros rendus de cours.
 
  • Big up !
Réactions : Lafilleenrouge
5 Mai 2013
39
18
174
Si ça peut te motiver, au bout de 3 semaines (car j'ai dû m'arrêter cette semaine à cause d'une blessure), je vois déjà des résultats. Bien évidemment mon corps n'a pas littéralement changé en 3 semaines, mais avec les photos avant/après, j'ai pu voir que ma peau était beaucoup plus lisse et ferme, on voit beaucoup moins la cellulite, et j'ai aussi un peu perdu au niveau des hanches.
 
  • Big up !
Réactions : Major Lazer
2 Avril 2014
42
146
89
Metz
Yeah, ça me va, ça y est je viens de faire ma première session, je viens de cracher mes paumons, c'est hyper rock'n'roll...
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Ouaip, on va le remplir ce topic :d

Du coup j'avais déjà fait 3 à 4 semaines en juin dernier et je m'y remets depuis le 5 janvier !

Ça va être assez compliqué pour moi d'inclure les séances dans mon emploi du temps sachant que j'en ai pas :yawn:
Aujourd'hui je reprends la route et je dois faire ma 2eme séance de la semaine, j'espère gérer ça :d

(Le plus compliqué c'est que j'ai pas toujours des douches a disposition :stare: et pas de matériel :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : blablabla57
2 Avril 2014
42
146
89
Metz
Un peu avant Noel, j'ai voulu commencé du coup j'ai fait que la première semaine, ensuite plus le temps! @Punker au bout de 3/4 semaines t'avais déjà vu des changements physique? et ma curiosité demande où est ce que tu pars ? ^^
 
7 Janvier 2015
7
2
4
38
Lyon
Bonjour à toutes!
Je me joins à la communauté si vous permettez. J'ai commencé ce lundi 5 janvier (et j'ai beaucoup BEAUCOUP souffert de courbatures...) C'est d'ailleurs toujours le cas, je n'arrive quasiment plus à plier mes jambes.. Je suis la seule dans ce cas?

Et j'ai une question: vous faites le circuits combien de temps en 7 minutes? J'ai fait 2 fois et il me restait encore 20 secondes en rab... Peut être que je vais trop vite...

Ce soit c'est abdo et bras (et pour les squat avec le poids, je pense que ça va être sans squat :dunno:)
Bon courage!
 
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Bonjour bonjour! Je suis tombée sur ce topic et ce challenge me plait plutôt bien! Je fais pas mal de sport (tous les jours) mais je n'arrive pas à muscler mon corps uniformément... Je me dis que peut être en suivant ce "guide" j'obtiendrais les résultats que j'espère.
Seulement j'ai quelques petites questions: où avez vous obtenu les guides d'exercices et d'alimentation? Et comment "fonctionnent" les exercices tous les jours (combien de temps, de parcours..etc)?

Merci pour vos réponses :jv:
 
  • Big up !
Réactions : MissExopotamie
7 Janvier 2015
7
2
4
38
Lyon
Tu peux taper sur google "bikini body guide pdf" et tu le trouves, de même que le "help - healthy eating and lifestyle plan"
Pour les exos c'est bien expliqué, mais en gros il y a des exercices à faire 2 à 3 fois par semaine, Kayla préconise lundi-mercredi-vendredi. Chaque exercice consiste en deux circuits de 7 min chacun. Tu fais circuit 1 (7 min) - pause - circuit 2 (7 min) - pause - circuit 1 (7 min) - pause - circuit 2 (7 min). Ça te fait en gros 28 minutes d'exos plus les pauses, plus les 5 min d’échauffement avant et il faut bien s'étirer après, sinon courbatures insupportables garanties (testé personnellement).
A coté de ça, il faut faire 2 à 3 séances cardio par semaine (course à pieds, marche rapide, vélo, natation...) environ 35-45 min.
Au total tu fais donc du sport 6j/7
Bon courage!
 
  • Big up !
Réactions : Pink-Pipaillon
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Hello ! Bon décidément c'est quasi impossible pour moi :stare: vu que j'ai pas souvent des douches à disposition :/

Malgré tout je vais faire une rando de 18km auj ça devrait me faire les jambes :yawn:

Côté alimentation je fais plutôt attention à ce que je mange même si j'ai succombé à un tex mec hier :yawn:

Sinon je fais les exercices autant de fois que je peux pendant les 7 minutes :)
Et au bout d'un mois je 'avais pas vu de changement physique mais je mangeais pas super bien :/


(Et je suis en Australie ! :) )
 
  • Big up !
Réactions : blablabla57

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bonjour, Bonsoir !!!

Je vous rejoins dans ce défi ! Personnellement mon but c'est de perdre un petit peu de poids, mais surtout remuscler mon ventre et mes cuisses (j'ai perdu 8 kilos l'été dernier mais j'aimerai que ce soit tout lisse, tout beau pour l'été.)

@Kit_Kat Donc les séries on peut les faire chez soi ? Pas besoin d'aller dans une salle de sport avec des machines de tortures spéciales ? Vu que je suis souvent en déplacement, j'ai pas vraiment le temps de m'inscrire à une salle de sport...

Bon courage ! :)
 
7 Janvier 2015
7
2
4
38
Lyon
@Lounaatic Oui tu peux les faire à la maison. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été séduite - car pas les moyens de m'inscrire dans une salle. En plus, tout (ou presque) matériel mentionné dans le guide peut être remplacé.
Les poids = bouteilles d'eau
Banc = chaise
Step = marche d'escalier (perso j'utilise ma table basse)
Corde à sauter (il suffit de simuler le fait d'avoir une corde à sauter)
Medicine ball = poids/bouteille d'eau (entre 5 et 12 kilos en fonction de la force)
Bosu = pour l'instant j'ai pas trouvé de substitut... si vous avez des idées?... car le bosu coûte une blinde! (aux alentours de 120 €)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes