Kiko!

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
J'ai pensé que ça serait sympa de mettre nos avis, nos swatches des produits de maquillage et/ou de soin Kiko dans un même topic... et aussi pour parler des commandes passées dans leur e-shop (par exemple, le temps de livraison, les bons plans etc.)!
Pour ma part, je n'ai pas encore commandé et je voulais donc savoir, combien de temps le colis met pour arriver à destination...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai reçu ma commande aujourd'hui (commande effectuée le 9/11 : je trouve ça correct, sachant qu'il y avait un jour férié).

Le carton était pile à la taille des produits. Même s'il n'y a pas eu de casse, je trouvais que le papier bulle ne servait à rien, comme il "baillait" un peu (je suis trop habituée à Cherryculture où il mette la dose de papier bulle !).

J'ai pris les 6 palettes de fards à paupières de la collection Chic Chalet et un fard à paupières en stick noir (je compte m'en servir comme base, pour des smoky notamment).
Je n'ai pas pu encore tester les produits mais j'ai hâte. J'ai été un peu surprise par la "date de péremption" des palettes : 6 mois après ouverture :Puppyeyes
Aussi, j'ai été surprise par le caractère pailleté des fards de la palette n°3.

Pour les swatchs, j'ai raisonnablement pas trop le temps de m'en occuper (pis en semaine, c'est impossible pour moi de prendre des photos à la lumière du jour tellement je rentre tard). J'ai trouvé sur internet un blog italien où l'auteur à déjà fait les swatchs ici (pour les palettes 1, 2 et 3) et (pour les palettes 4, 5 et 6).
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
J'ai reçu ma commande Kiko!
- 1 blush n°104
- 2 blush n°103 (1 pour une amie = cadeau, et 1 pour moi!)
- 1 palette Color Fever Eyeshadow Palette n°1 Unexpected Rosy Taupe (cadeau pour 1 amie!)
N_KC0110309100100.jpg


Tout est sublime! Je ne suis pas déçue, et j'ai fait très plaisir à mon amie en lui offrant! Les teintes, ainsi que le packaging sont superbes! Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo pour vous faire les swatches...
Je vous mets seulement les liens vers des swatches qui m'ont permis de faire mes choix:
blush kiko 104 rosa pastello | Flickr*: partage de photos*!
blush 103 pesca dorata | Flickr*: partage de photos*!
Kiko Collection Chic Chalet | Juste Sublime
La livraison a été rapide bien qu'ils ont eu un petit souci de réassortiment.
Donc voilà, n'hésitez pas car vous ne serez pas déçues! En plus, les prix sont plus qu'abordables!
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Auraria;2731179 a dit :
Pardon pour la question, mais je ne comprends toujours pas ce qu'est un Swatch, c'est une série limitée? Parce qu'en anglais ça veut dire échantillon...

Un swatch, c'est plutot un apercu de ce que le produit rendra, donc tu appliques le produit en bande sur ton bras et tu prends en photo! Explication assez nulle :erf:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Auraria;2731179 a dit :
Pardon pour la question, mais je ne comprends toujours pas ce qu'est un Swatch, c'est une série limitée? Parce qu'en anglais ça veut dire échantillon...

Fleg: merci, je vais voir s'il y'en a sur Lyon :)

Un swatch, c'est quand tu testes la couleur sur la peau.
exemple:
110606_kiko_swatch_fap137.png

source: geek and gloss
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Et bien moi Kiko j'aime pas.

Leurs fards à paupière, je les trouve vraiment peu pigmentés, pas agréables à travailler, bref sans interêt. Je préfère mettre plus cher, avoir moins de fards différents, mais de meilleure qualité.

Les vernis, je les trouve très inégaux, d'ue teinte à l'autre tu peux tomber sur un vernis vraiment coule ou sur une vraie plaie à appliquer.

Par contre, j'aime biens leurs eye liner, la gamme de couleur est pas super étendue mais ils sont jolis, pigmentés, tiennent très bien et ont une pointe très fine qui rend l'application ultra-facile.

Bon après, j'ai pas testé d'autres produits, j'avoue, je me suis fait mon idée uniquement sur ceux là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes