Je n'ai rien dit jusqu'à présent, tu as eu de supers réponses. Tu n'es sûrement (j'espère), pas au courant, mais il y a eu sur le forum des attaques, ciblant justement des madmoizelles qui ont posté des photos d'elles, plus ou moins dénudées, sur le forum, donc sur internet. J'en fais partie, de celles qui ont postées, j'ai eu la chance d'être épargnée dans celles diffusées par ailleurs.
Alors quoi ?
On ne mérite pas de respect ? Je n'ai aucune honte à ça, j'ai conscience d'avoir posté mon corps, que ça restera puisque c'est internet. On fait ce que l'on veut. Je comprends qu'on ne veuille pas être exposé de plein pot à la nudité, mais elle a caché avec des bandeaux, sérieusement elle expose autant que si elle portait un maillot justement.
Je comprends que tu sois blessée par des réponses, mais là tu attaques également en retour. (Et les photos ayant été postées sur un topic précis et sous spoiler, je pense pouvoir dire que nous n'avons attaqué personne avec nos corps).
Je me doute bien que tu ne pensais pas à ça en le disant, mais oui, on a le droit de se montrer nues sur internet, c'est notre corps, notre choix (je ne parle pas de montrer des corps entièrement dénudé sans aucun avertissement partout, mais le raccourcis semble être vite fait).
C'est ton choix, certes, et je m'excuse si je t'ai blessée. Mais c'est mon opinion. Pour moi, se montrer nue sur internet n'est pas une façon de montrer son investissement dans la cause féministe.
Bcp de mes propos ont été repris hors de leur contexte. A la base des base je ne parlais QUE de KK. Tu n'est pas KK, tu n'as pas son influence. Ensuite j'en suis arrivée à parler du lien féminisme/nudité. Et pour moi, rien à voir entre les deux. C'est pas en montrant ton corps sur internet que tu t'impliques dans la cause féminine. Pour moi le féminisme va bien au delà.