Je viens de finir de vous lire

J'ai trop aimé l'épisode d'hier, le pétage de cable complet de Julie (elle a un bon esprit, je kiffe sa façon de penser mais clairement, elle est en train de perdre la boule complet là), comme d'hab j'ai admiré Jeremy (tellement mon type de mec

) et j'ai jubilé de voir sortir Alexandra que je n'aime pas depuis le début (elle est tellement aigrie et c'était une des premières à se moquer de Jeremy et Jesta... Et j'aime Jeremy et Jesta. D'ailleurs, je comprends que Jesta se mette à l'écart souvent etc: les jaunes qui trouvaient toujours une moquerie à propos d'elle et Jeremy, tu n'as pas envie de t'investir quand c'est comme ça).
GOD, il a mis du beurre SUR son croissant !!!!!!!

Ma mère fait ça aussi: elle demande un croissant au beurre (je sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça, je suppose qu'il y a plus de beurre que dans les bêtes croissants) et elle le tartine de beurre.
Chaque semaine qui passe, j'ai l'impression que les seins de Julie grossissent
Je crois qu'elle maigrit et donc que ses seins (qui sont visiblement plus de glandes que de gras, si c'est possible ?) ressortent plus (le gras du bidou créait un équilibre avant)