Kpop

17 Février 2015
99
565
1 154
:rire: Oh non, je ne voulais pas être trop dure avec Suzy, je l'aime toujours bien. Mais je trouve que ce n'est pas la meilleure en terme de chant/danse dans missA quand même x)

C'est pas si mal Apink. Elles ont des vertus thérapeutiques je trouve.
J'espère aussi qu'elle pourra bientôt faire un peu autre chose ! J'ai vu des vidéos d'elle sur un télécrochet style "The Voice" où elle chantait déguisée pour qu'on ne la reconnaisse pas. Elle a quand même finit en finale :nod:

Haha ne m'encourage pas je suis abonnée à toutes les chaînes youtube qui postent des fancams d'Eunji x) (vous savez celles où la caméra suit exclusivement la personne en question ? C'est pas que les autres ne m'intéressent pas mais... presque :red: )
Enfin bref, merci :P Je viendrai sûrement mettre mon petit grain de sel avec un live de temps en temps x)

Y a sérieusement des gens qui passent leur temps à suivre les groupes pour filmer toutes les performances (je vais pas me plaindre) :
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Inha Ma préférée reste Fei mais pour les promotions d'Only You, Suzy était la plus impliquée, elle chantait tous les refrains (alors que certaines parties devaient être chantées par tout le monde?) et s'en sortait pas si mal !
Après je pense qu'aucune dans Miss A n'est une chanteuse incontestable comme Eunji peut l'être ; elles sont fortes dans leur registre (et quand on regarde danse + contrôle du souffle elles sont même largement au dessus de la moyenne) mais elles n'iraient pas forcément très loin dans King of Masked Singer (sorrynotsorry).

Jamaaaais je n'aurais le courage de faire tout le temps ce genre de fancams, personnellement, mais pareil je ne me plains pas :rire: certaines sont de haute qualité en plus ! Genre celle-là d'IU :
On voit que c'est une fancam parce que la caméra bouge régulièrement, mais le son et la qualité d'image sont impressionnants :puppyeyes:

Eunji est un peu la star de A Pink hein :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je suis en train de regarder le tapis rouge des Mama awards :puppyeyes:
Apparemment Seventeen et Monsta X ont fait leurs chansons sur le tapis rouge, quel genre de traitement de seconde zone :oo:
Taeyeon avait une belle robe, probablement Elie Saab, rien que ça :jv: Ça va aggraver mon girl crush tout ça
tumblr_nyq5vmH9RE1sweicro2_400.jpg

tumblr_nyq61tPVhB1uxh4vjo3_500.gif
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Oui c'est clair ! Y'avait l'air d'y avoir quelques ratés au niveau des micros, non ? On s'en fiche ! Maintenant j'attends de voir en HD. Ahhh mais Park Bom j'y croyais pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes