Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
EXID sort 'Hot Pink'
Je suis encore assez mitigée sur cette chanson, mais il y a des parties vraiment intéressantes. J'aime beaucoup le premiers couplets : Hani -> LE -> Hyelin/Solji avec à chaque fois des instrumentaux différents et la manière dont elles apportent de nouveaux éléments pour le dernier couplet (à 3:05 précisément, puis avec la voix de Solji en plus). En revanche, le refrain pourrait avoir plus d'impact ? Et je ne comprends pas la partie de Junghwa, on dirait qu'elles se sont rappelées au dernier moment qu'elles n'avaient pas de part pour Junghwa et ont donc bricolé un mash-up avec une autre chanson :rire: mais du coup toute l'énergie de la première partie de la chanson tombe à plat ? Vous en pensez quoi ?
Pour la vidéo... Je vous laisse interpréter, moi je suis un peu mal à l'aise, en tous cas c'est un pas en arrière après la satire de Ah Yea.
(et puis pourquoi appeler la chanson Hot Pink si le refrain dit Pink Hot :ninja:)
 
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Saluuuuut, ça fait un moment que j'étais pas venue ici :cretin:
@Masculine Devil bienvenue dans la team qui préfère les boysband. Tu peux poster ici sans problème, le fait que les autres préfèrent les girlsband ne change rien du tout, puis comme MookieA l'a dit, tu n'es pas obligée d'écrire un pavé non plus, on n'est pas là pour se prendre la tête non plus :cretin:

Sinon, je venais juste pour dire que mon neveu de 4 ans s'est mis à écouter de la kpop et que c'est trop drôle:yawn: il adore particulièrement Dope de BTS (parce que Jungkook a un déguisement de policier), et tous les jours il me demande de regarder le clip, je commence à saturer un peu d'ailleurs :ninja: . Ce qui est marrant c'est qu'il commente tout, alors on a le droit à "pourquoi il le pousse lui? Hé c'est pas bien hein monsieur", "Et lui, pourquoi il est dans un ascenceur? Ça marche pas comme ça les ascenceurs en plus" enfin bref, on en a regardé plusieurs et à chaque fois il peut pas s'empêcher de commenter (quand on a regardé le clip de Block B - Her, j'ai eu des commentaires sur l'autruche tout le long, et puis des "hé je veux la même couleur de cheveux que le garçon!' (P.O. avec les cheveux roses:yawn: )
Bref, je sais pas si vous avez déjà essayé de faire regarder des clips de kpop à des petits, vous devriez essayer c'est franchement trop drôle les réflexions qu'ils font dessus. :cretin:

(bref ce post n'était pas très utile mais comme j'ai pas trouvé de vidéos auxquelles réagir et que ça faisait un moment que je suis pas venue... je suis venue raconter ma vie :lalala: )
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Bof pour les Exid. ça reprend le même style que leurs 2 chansons précédentes je trouve. J'aime bien la partie de Solji, sa voix rend vraiment bien. Le refrain tombe à plat non?
Le clip... :facepalm:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Darius Mais c'est absolument génial ! Si j'avais ma cousine de trois ans à proximité, je tenterai bien l'expérience. Aux risques et périls de ses parents, puisque c'est une gamine qui adore déjà chanter :twisted:

@Masculine Devil Je ne connais pas Queen Mimosa 3, tu nous présentes ? :rire:
Je vois VIXX dans ta liste <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kiha Je suis d'accord, le refrain tombe complètement à plat.
Je ne sais pas si la chanson est tellement similaire à Up&Down. Il y a le même type de structure (chant, rap, refrain chanté, refrain parlé/répétitif, et on rembobine) mais les instrumentaux et l'ambiance bien différentes ? D'un point de vue producteur musical, aussi, les chansons seraient bien différentes (tu connais la chaine youtube MRJKPOP ? une fois qu'on a passé la première partie où il découvre la chanson, ses commentaires sont toujours super intéressants !)
En tous cas, j'aime beaucoup moins que Up&Down ou Ah Yea :sad:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Masculine Devil J'ai toute leur discographie sur mon ipod (c'est mon côté collectionneuse compulsive), j'ai bien apprécié le dernier solo de Sungkyu, j'adore gueuler "BEFORE THE DAAAAAWWWNNN" quand cette chanson passe :rire: mais je veux bien tes suggestions, vu que je ne connais pas vraiment le reste de leurs chansons :d
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Masculine Devil Cool !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La chanson de Nine Muses produite par Brave Brothers :
C'est très différent de ce qu'elles font d'habitude, pour le coup le reste du mini-album est plus habituel.
Je ne suis pas encore super fan - j'ai l'impression que la chanson va nulle part et reste trop douce alors qu'elle aurait pu monter en intensité après le rap d'Erine - mais qui sait, peut-être qu'elle leur apportera du succès ?
Je suis divisée sur le clip aussi, elles sont belles et je suis intriguée par la dernière scène de la vidéo (:eek:)... mais mettre en scène Minah avec une poignée de pilule ou Sungah vomissant aux toilettes ? Etait-ce vraiment nécessaire ? :ninja:

Et puis pour le quota de mecs, GOT7 lance l'offensive de Noël avec Confession Song
Je préfère The Star sur leur mini album, celle-là est trop cheesy :cretin:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je n'ai regardé que le MV qu'une fois pour le moment, j'ai été assez surprise (j'ai l'impression que ça fait très AS)
@Grim J'aime pas :rire:

Verbal Jin et Taeyeon


Trop triste le clip :tears:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes