Saluuuuut, ça fait un moment que j'étais pas venue ici
@Masculine Devil bienvenue dans la team qui préfère les boysband. Tu peux poster ici sans problème, le fait que les autres préfèrent les girlsband ne change rien du tout, puis comme MookieA l'a dit, tu n'es pas obligée d'écrire un pavé non plus, on n'est pas là pour se prendre la tête non plus
Sinon, je venais juste pour dire que mon neveu de 4 ans s'est mis à écouter de la kpop et que c'est trop drôle
il adore particulièrement Dope de BTS (parce que Jungkook a un déguisement de policier), et tous les jours il me demande de regarder le clip, je commence à saturer un peu d'ailleurs
. Ce qui est marrant c'est qu'il commente tout, alors on a le droit à "pourquoi il le pousse lui? Hé c'est pas bien hein monsieur", "Et lui, pourquoi il est dans un ascenceur? Ça marche pas comme ça les ascenceurs en plus" enfin bref, on en a regardé plusieurs et à chaque fois il peut pas s'empêcher de commenter (quand on a regardé le clip de Block B - Her, j'ai eu des commentaires sur l'autruche tout le long, et puis des "hé je veux la même couleur de cheveux que le garçon!' (P.O. avec les cheveux roses
)
Bref, je sais pas si vous avez déjà essayé de faire regarder des clips de kpop à des petits, vous devriez essayer c'est franchement trop drôle les réflexions qu'ils font dessus.
(bref ce post n'était pas très utile mais comme j'ai pas trouvé de vidéos auxquelles réagir et que ça faisait un moment que je suis pas venue... je suis venue raconter ma vie
)