Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ouais c'était assuré :rire:
Je suis trop fan pour penser autre chose que "YEEESSSSSSSS :puppyeyes: :cheer:" on verra dans quelques jours pour les critiques constructives hahaha
Je suis triste qu'elles n'aient pas de performances, j'aurais bien aimé un live de Girls' Generation pour conclure cette année en beauté :sad: elles ont eu une année compliquée et un bon album pour leur retour, ça aurait justifié trois chansons au moins :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl EXO a gagné l'album de l'année (j'ai adoré Exodus alors ça me va), puis BIG BANG a reçu un ou deux autres prix pour être super populaires :rire: GDragon avait l'air sur le point de pleurer pendant son discours de remerciement :calin: (et Taeyang faisait littéralement comme le petit bonhomme de droite)
Ensuite, Psy a terminé la soirée avec ses nouveaux titres mais je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je ferai un rattrapage quand sortiront les vidéos en HQ (il faut que je revoit cette entrée sur scène de 2NE1 :puppyeyes:) ; en tous cas Daddy dégage une énergie incroyable en live ! Il me fait trop rire Psy, ça se voit qu'il s'éclate comme un petit fou c'est ultra communicatif :yawn:

Ce que j'en ai pensé au final :
En gros la deuxième partie était vraiment géniale : 2NE1 ont tout explosé (même si c'est bizarre qu'elles préforment sachant que CL n'a sorti qu'Hello Bitches cette année... peu importe je pense que c'était vraiment le meilleur moyen de faire revenir Bom sur le devant de la scène), BIG BANG et Psy ont cette énergie communicatrice en live pour soulever les foules, EXO ont assuré le show bien que visiblement fatigués. Je suis un peu déçue que SHINee n'ai fait que deux chansons, dont Savior, elle était peut-être un peu trop posée pour ce genre d'événement, et f(x) n'a finalement fait qu'une seule chanson de leur dernier album... mais ils ont assuré.
La première partie, en revanche... Taeyeon et Zion T ont assuré :puppyeyes:, mais les performances rap étaient assez brouillonnes (quoique j'ai apprécié Jessi et Hyuna elles avaient de l'énergie à revendre) et je ne comprends pas pourquoi TROIS nouveaux groupes ont chantés autant de chansons (iKon, Monsta X, Seventeen - au moins Seventeen se débrouillent bien live parce qu'iKon outch ils sont bien sympas mais mes oreilles...) quand aucun groupe de filles n'a pu faire de même (alors que Twice étaient présentes), cela me rend dingue. Il y a bien eu Red Velvet. <3 Et Jolin Tsai que je ne connais pas mais qui m'a épatée ? Ces danseurs :dowant:
Je suis aussi un peu énervée que JYP ai eu autant de temps sur scène alors que Twice non, et que ni Wonder Girls, ni Miss A ne participaient (surtout que Miss A a eu un gros succès avec Only You...). Alors quand en plus JYP a utilisé une chanson de Sunmi... Je voyais rouge. :mad:
Beaucoup trop de saucisses.
Le système son n'était pas au point (je suis la seule à ne pas avoir vraiment entendu 2NE1?) et les parties remises des prix étaient tellement embarrassantes/awkward.
Mama, toute une aventure :rire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Ah, ça c'est du récap' ! Je ne peux vraiment pas en dire autant, étant donné que j'ai chopé le truc en cours de route au moment ou Red Velvet ont eu leur prix. Du coup déjà j'étais contente de voir leurs frimousses et puis après...ben, CL, 2NE1, EXO, SHINee, BIG BANG, SNSD qui ont eu leur prix et après...j'ai du partir. J'attends de revoir la performance de CL/2NE1 en HD. Quand j'ai vu Dara et Minzy, j'ai vraiment prié pour que Bom soit là et lààà...le printemps est revenu, BOM dans toute sa splendeur. Mon coeur battait très vite, heureuse j'étais. Mais oui, au niveau du son j'étais pas très convaincue....
J'ai bien aimé l'intéraction maknae BIGBANG/EXO sur Bae bae et ensuite Seungri avec TTS :cretin:
J'aurais bien kiffé voir f(x), mais bon, je materai des vidéo de meilleure qualité.
Bref, je dirais que j'ai pris le stream vraiment pile poil au bon moment, même moi j'y croyais pas :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Vous êtes prêt.e.s pour Noël ? :snowman: et bien SM l'est à fond et souhaite être sous tous les sapins, lol.

Ils comment l'offensive avec TTS - Dear Santa
Il y a une version en anglais, Taeyeon et Seohyun se débrouillent bien avec la prononciation ! Mais les paroles sont d'un coup beaucoup plus embarrassantes quand on les comprend XD Je vais rester à la version coréenne...
Leur mini a de meilleurs chansons encore une fois :goth: I Like the Way est presque funky/disco et First Snow fait aussi partie de mes préférées. En fait j'aurais aimé que Dear Santa soient deux chansons : celle du début en belle ballade, et la chanson pop et mignonne ensuite. Les deux comme ça... Comme si elles avaient essayé de refaire Bump It mais nope :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La suite c'est EXO qui vont aussi sortir un mini album avec deux singles, sans oublier les versions coréennes et mandarines (ce qui m'embête un peu... Yixing est le seul restant qui parle mandarin, et Sehun probablement celui avec la meilleure prononciation mais oops ce n'est pas le meilleur chanteur, les versions en mandarin vont être terribles :drama:).

D'ailleurs en parlant d'EXO... VOUS AVEZ ENTENDU LA NOUVELLE CHANSON DE LUHAN ???
J'ai cru que j'allais l'étrangler tellement je riais :rire:
Putain pourquoi il ne fait pas plus de chansons comme Medals ou Promises, Lu. est HORRIBLE :rire: Pire que Wolf :rire:
"Blow it like a flute" :winky: :facepalm: :dunno: :rire:

Et SM nous tease encore avec Winner Garden et c'est probable que ce soit un album de Noël avec plusieurs groupes, si on en croit Luna... mais les dates correspondent aussi à la carrière de Taemin qui est sensé revenir bientôt. LE SUSPENS.

(Et une bonne rentrée d'argent pour SM lol :twisted:)

Sinon j'ai appris que JESSICA PRÉPARE UN ALBUM. Jessica aka ex-SNSD. Diantre. J'ai tellement hâte :puppyeyes: :unicorn: :free:
(Ne serait ce que pour voir les réactions outrées des netizens lol)
Bon y'a pas encore de date hein elle en a juste parlé dans une interview...).
Mais cela me rend encore plus curieuse sur son départ/renvoi du groupe :hesite: puisque la musique ne semble plus vraiment être la cause ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes