Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kiha (Attention je remonte loin) Je préfère à l'inverse Goodbye 20 de Lim Kim à Voice (même si elle est chouette aussi ).
@Tom Chaton C'est moi ou cette chanson de Nasty Nasty est sans intérêt? On dirait une pâle copie de Trouble Maker.
Jay Park a sorti un nouvel album, dont ces deux chansons. La première je n'accroche pas du tout, par contre la deuxième me plait plus! Elle est simple mais fait un peu chanson de l'été c'est frais et ça bouge
@Yabou Ça ne me gêne pas qu'on copie le concept de Troublemaker mais la chanson est pas terrible oui.
Sinon je... Je crois que... J'aime la chanson des 2PM. Et même le clip et leurs fringues, je les trouve cools.
@Tom Chaton Au début je me suis dit "Ils sont sérieux là?" et après les premiers rires (parce que cette choré est quand même bien WTF ) je me suis surprise à apprécier
Mention spéciale pour le jogging bleu-lycra-boule-à-facettes ! Je comprends que tu aies craqué
La compagnie des Ladies Code a sorti un MV pour I'm Fine Thank you ~ ici
@yabou : Oui, Nasty Nasty est clairement une copie de Troublemaker, je pense que c'est juste une chanson pour attendre le come back des NineMuses, et introduire la nouvelle...
@grim : j'aime bien la chanson aussi mais je trouve pas qu'elle passe tres bien en live. Et le clip sert a rien
@tom-chaton : tu connais les Taetiseo? La sub-unit des Girls Generation? Elles vont revenir ~ J'avais bien aime leur premier mini. Clip de Twinkle Twinkle
@Kiha Oui je connais mais ni Twinkle twinkle (d'ailleurs c'est fou comme Tiffany fait gamine dedans) ni leur nouveau "single" (enfin introduction au single) ne m'ont convaincue.
@tom-chaton : J'aime bien C'est a ce moment la que j'ai decouvert qu'il n'y avait pas que Taeyeon qui savait chanter dans les SNSD
Par contre le clip de Twinkle Twinkle est too much, celui de Holler l'est moins.
Elles ont un look hyper vieillot la non? et toutes la meme couleur de cheveux
Retour Anonce : Jieun (Secret) en solo et Ailee !
J'ai aussi ecoute l'album des 2PM (j'avais beaucoup aime le dernier) c'est pas mal. Beautiful me fait furieusement penser a une chanson tres connue mais je ne retrouve pas le titre.
Un petit nouveau Clazziquai :
J'aime bien, c'est bien le style que j'aime d'eux !
@Kiha Oui je trouve le clip de Holler sympa avec ses décors bling-bling et les multiples tenues des membres. Tiffany est bien mieux en brune. :'( Je ne reconnais pas la chanson derrière celle de 2PM.
@Kiha Je ne sais pas si c'est à cette chanson que Beautiful de 2PM te fait penser mais la ptite musique piano/électro en fond sonore, en particulier vers la fin me fait penser à I Will survive de Gloria Gaynor
Coup de coeur pour Clazziquai Project je ne connaissais pas du tout et c'est super sympa! Merci pour la découverte
@Grim D'un autre côté pour moi faire partie d'un groupe de kpop fait office de tremplin et n'est pas une fin en soi. Elle a un beau être une des membres les populaires du groupe (je crois), je pense que Girls Generation tel que nous le connaissons n'existera plus dans... 3 ans maximum je dirais. Tant mieux qu'elle ait récemment commencé à tracer sa route, magouille ou pas.