Kpop

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Je viens d'apprendre le "départ" de Jessica des SNSD, je suis dégoûtée que se soit passé comme ça.  J'espère qu'elle arrivera effectivement à rebondir. D'ailleurs dès qu'un artiste commence un projet en parallèle de sa carrière, je trouve ça sent un peu le roussi.
Mais, la virer juste avant un fanmeeting, et soi-disant d'un commun accord entre l'équipe et les autres membres du groupe. Je veux bien croire qu'elles ne s'entendent pas toutes. Mais quand tu bosses depuis 10 ans avec quelqu'un, tout le monde ne peut pas être d'accord pour mettre cette personne à la porte. Je sais pas comment la SM peut penser que ça ne posera pas de problèmes pour la suite, et au près des fans.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194

------

Pour Jessica, j'ai l'impression que ca ete fait d'une maniere pas tres correcte.... On verra.
Mais c'est triste pour Jessica.

----

Les Crayon Pop ont cree une unit avec les deux jumelles, qui se nomme "Strawberry Milk", ca promet du mignon en perspective !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Oui, juste le nom fait tres OC je trouve. J'ai haaateeee !

Je n'ecoute rien de tres nouveau pour ma part. Je n'ai pas aime la derniere chanson de IU, le clip est beau mais sinon bof. J'aime bien la derniere d'Ailee, rien de nouveau sous le soleil mais ce style lui va bien. J'ecoute le dernier album de Roy Kim qui vient juste de faire un comeback, j'aime bien. J'ai aussi telecharger le dernier Zia et le best of des Fly to the Sky mais pas encore pris le temps d'ecouter ca attentivement. J'attends l'album de Ji Eun sinon ~

14 Décembre 2013
155
121
404
Comme vous j'attends un peu de nouveauté, c'est plutôt plat la K-Pop en ce moment j'ai l'impression. En tout cas rien que j'aime particulièrement. Apparemment le retour des Big Bang ne devrait plus tarder @Tom Chaton, Taeyang parlait de l'été prochain dans une interview.
La dernière de TROY (il était temps depuis Green Light!), je la trouve vraiment super sympa :)

14 Décembre 2013
155
121
404
Je me permets de double poster parce qu'une nouvelle vient d'arriver: Lee Joon et Thunder (alias Cheondung) de MBLAQ décident de ne pas prolonger leur contrat avec la JTune pour se consacrer à des carrières solos d'acteur et de musicien/producteur pour l'autre. On ne sait pas encore ce qu'il va advenir du groupe :/ Je suis un peu triste quand même parce que je trouve que c'était un des rares groupes de garçons qui se démarquait et proposait quelque chose de qualité. Après c'est comme vous disiez, @Tom Chaton et @Kiha pour Jessica des Snsd (je crois), la K-pop ça a été leur tremplin et ils passent à autre chose maintenant c'est normal.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
(j'adore la chanson de TROY !)

J'allais dire la meme chose que @Tom Chaton. Les MBLAQ n'ont jamais eu beaucoup beaucoup de succes :erf: C'est trop triste pour eux.

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton @Kiha Je dois dire que pour leur succès je ne savais pas vraiment, après qu'ils marchent ou pas au fond à part les Shinhwa je connais peu de groupes de K-pop qui aient duré super longtemps et dont les membres sont restés "fidèles" jusqu'au bout. Je trouve ça dommage qu'on parle de trahison sur le net parce que si les membres préfèrent jouer ou faire leur propre musique je trouve ça tout à fait compréhensible... Taeyang avait d'ailleurs fait une interview (je ne sais plus dans quel magazine) où lui aussi parlait de quitter la YG si à la fin de son contrat il sentait qu'il ne pouvait pas faire la musique qu'il souhaitait (ce qui a un peu été le cas avec son dernier album).

Bref, sinon la chanson de TROY est vraiment top, j'espère qu'ils en sortiront une nouvelle plus rapidement!

Un peu agaçante la chanson de Vixx mais leurs visuels sont toujours top :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Je suis dégoûtée pour exo, autant Kris je m'en foutais un peu, pour Luhan c'est plus difficile j'aimais bien sa voix. Et maintenant mblaq, même si ils avaient dû mal à revenir avec des concepts et des chansons fortes ( malgré tout j'aimais bien smoky girl). Pour moi ils ne pouvaient plus renouer avec le succès plus comme avant.
Mais au moins cette année il y aura eu de bons albums.

14 Décembre 2013
155
121
404
Pour moi MBLAQ a toujours fait des choses intéressantes, en tout cas de qualité. Après c'est tout il y a des choses qui marchent et d'autres non...Cétait peut-être parce qu'ils étaient un peu "âgés" comparés aux autres boysband, et que leurs chansons visaient un public plus âgé aussi, je ne sais pas, mais je trouve dommage qu'un groupe qui pour moi était un peu au dessus du lot (sans dire qu'ils ne faisaient que de bonnes chansons non plus) soit si peu récompensé. Bien sur, c'est la réalité du monde de la k-pop et de la musique en général, c'est juste triste. Maintenant je pense que les membres sauront rebondir parce qu'ils ont du talent et pourront profiter de leur petite célébrité.
Mais comme tu dis @Karukera cette année a été ironiquement pleine de bons albums. ^^ En espérant que la prochaine le soit aussi!

• Big up !
Réactions : Karukera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes