Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@tom-chaton : D'eux, j'avais aime la chanson "Gorilla Dance" mais depuis, bof ~ J'ai l'impression qu'ils essayent de ressembler a Big Bang et comme j'apprecie moyennement Big Bang forcement. Zico me fait tellement penser a Gdragon, j'ai parfois l'impression de voir deux freres !
Du coup, moi je continue a rester chez les filles !
Le come back d'IU est la ! L'album est sorti ce soir et le clip de Red Shoes sortira demain. Le theme c'est les annees folles (musicalement, tout du moins pour les chansons qui bougent)
Il y a 13 chansons (c'est tellement rare pour les artistes Kpop) et a priori rien ne me deplait. J'ai vraiment une grosse preference pour les chansons marque musicalement par les annees 20/30 : Wait, Modern Time, Red shoes aussi.
Elle a fait des featuring avec pas mal de monde dont Ga In, et le melange de la voix grave de Gain et la voix aigue de IU c'est juste un delice ~ L'univers de cette chanson est plus latino (ce qui colle plus a l'univers de Ga In) Donc la chanson s'appelle "Everyone has a Secret"