Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@kirikail :
J'adore cette chanson ! Kahi a fait un super retour. Je n'avais pas trop aime son 1er mini (trop fade, trop banal) mais celui est vraiment top. Kahi semble vraiment epanouie dans ce mini ~
Pour @tom-chaton :
(Je crois que je suis un peu decue quand meme, l'intro est genial et Gun a cote fait vraiment moins "puissante" meme si la chanson n'est pas mauvaise ~)
@Sera Kim C'est mon terme pour "bubble pop".
J'aime bien ce style en général mais je ne m'attendais simplement pas à ça pour cette sortie à cause de l'introduction. En plus l'ambiance du clip ne colle pas vraiment à la chanson je trouve, ça manque de petits coeurs et cie.
Come back des Miss A ! j'avais aucune attente particuliere (puisque je n'etais pas au courant qu'elles revenaient).
Du coup j'adoooore ! J'aime toujours leurs chansons titres, pas toujours toutes les chansons des albums/mini mais j'avais adore "Independant Woman part III" ~
Et la j'aime aussi : c'est sexy mais pas "too much", j'aime beaucoup le debut de la chore avec le voile et la barre en haut, j'aime les tenues, et surtout le fait que la chanson ne parte pas en gros beat electro (ca aurait pu etre facile de faire ca et ils ont evite merci !)
EXO qui est nominé dans la catégorie "best world act" pour les MTV Awards qui se dérouleront à Amsterdam le 10/11(plus sure de la date, mais c'est bientôt )
Bon j'ai voté hein. Parce que D/O et Kai quoi.
Bon par contre ils sont face à One direction et Justin Bieber, donc j'espère pas grand chose
Ce serait drôle qu'ils fassent un hold-up comme les Girls Generation aux Youtube Music Awards.
Quand je vois l'allure des garçons dans ce genre de groupes, je me demande comment on peut se pâmer devant Les 1D ou Justin Bieber. Ils sont chous hein mais quand même ils sont un cran en dessous je trouve.