Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Karukera Les fans pensent qu'il n'y a pas de procès parce que la famille de Tao serait encore en négociation avec SM pour "racheter" le reste du contrat de Tao et faire une séparation à l'amiable. En plus, sa famille étant riche, Tao pourrait se le permettre. Le problème, c'est que la famille de Luhan aurait essayé de faire la même chose, à l'époque, et aurait fini par lancer le procès car SM aurait refusé. Donc soit la famille de Tao sait mieux négocier, soit SM n'en a rien à foutre de Tao (contrairement à Luhan et Kris haha) et/ou pas envie d'un procès en plus, soit la famille de Tao devra bientôt se lancer aussi dans un procès. Attendons de voir :)

@Major Tom Ca fait des mois maintenant que tous les membres de BAP se sont alliés pour lancer un procès contre TS entertainment. Ils accusent la compagnie de les avoir utilisés sans les payer correctement, de ne pas leur avoir fourni les soins nécessaires, etc... Sauf que TS fait traîner les choses pour que BAP soit oublié entre temps, donc ça sent mauvais pour eux, même s'ils ont eu un "bon départ" en se serrant les coudes.

Pour Secret c'est plus mesquin :rire: Hana/Zinger a fait une apparition dans un show tv genre ~chaîne de câble~ sans que personne ne le remarque, sauf Sunhwa, apparemment, puisqu'elle a pété un câble sur twitter :rire: Dans l'émission, à un moment donné, Hana imite les comportements des membres du groupe bourrés ; sur Sunhwa, elle dit qu'elles n'ont pas souvent été en soirée ensemble, puis que Sunhwa est du genre à se plaindre de tout en étant bourrée (dans le genre "personne ne m'aime/me remarque" ect). Sunhwa l'a très mal pris et a fait des tweets rageux, Hyosung a essayé de calmer le jeu, Sunhwa a recommencé les tweets rageux en mode "NAN je ne laisse pas passez ça" bref, c'est le bazar :rire: Mais maintenant, à chaque fois que Secret est mentionné dans un article, les mêmes rumeurs remontent : le groupe devrait bientôt se séparer, Sunhwa ne supporte pas les autres membres et veut être une actrice à temps plein, etc. Et Sunhwa a reçu beaucoup de critiques pour son pétage de plomb :erf: Après, personne ne sait comment ça se passe en vrai pour les filles donc je ne veux pas juger trop durement Sunhwa mais... l'étaler sur twitter n'était pas très intelligent :stare:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
@MookieA merci d'avoir résumé. C'est un truc moisi en faite. Il doit y avoir une très mauvaise ambiance à la base dans le groupe pour que ça tourne comme ça. Et puis ça sent la fin du groupe comma ça été dit.

Ce que tu dis des BAP m'inquiète. Normalement si ils sont face à la justice, et non en négociation, ça devrait être impartial. Mais depuis le temps ça aurait dû être réglé.

27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@MookieA Merci pour ce résumé :fleur: C'est dommage pour BAP mais quelque part c'est quand même rassurant de voir qu'ils ont osé s'attaquer à leur agence, quand je vois le nombre d'artistes qui sont exploités et sous-payés par leur compagnie... :erf:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Darius Champagne donne envie de se trémousser :danse: Mais ce clip... Hahaha. Sinon, tu as vu ? Yunho est entré à l'armée hier. Lui et Jae partis... ça fait bizarre quand même. Changmin devrait suivre assez rapidement cette année, à priori.

@Karukera A ce que j'ai compris, TS Entertainment font traîner les choses en attendant toujours la fin du délai pour répondre aux obligations de la justice. Par exemple, tu as toujours un délai pour présenter des arguments ; eux attendent le dernier moment possible pour rendre leurs arguments, etc. Donc c'est pourri...

La mise à jour k-pop :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kirikail Vive Tao :rockon:

Quelqu'un connait Tasty ? Le duo de jumeaux coréo-chinois sous Woolim. Apparemment, ils ont fait un peu la même chose. Lassés que leur compagnie ne fasse rien pour eux, ils ont décidé de rentrer en Chine et devraient bientôt sortir un single sous un nouveau nom... hahaha. Sûrement conseillés par Tao :rire: ("alors les gars prenez un avion pour la Chine et puis ensuite... la liberté")
Je ne les écoutais pas particulièrement mais je trouve le timing parfait !
Woolim a déclaré être "shocked and dumbfunded" qu'ils sortent un album, eux commencent à balancer des preuves que ça fait des mois que Woolim ne répond pas à leurs appels, ouuuuh que ça m'amuse :rire:

• Big up !
Réactions : Kirikail

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Tao, Tao, que dire... bon y'a des moments où j'ai eu envie de rire en regardant le clip, notamment son aspect par cher, la chanson aurait mérité d'être un peu plus bossé. MAIS j'aime bien. Il a de l'allure et une jolie voix.

@MookieA j'aimé bien Tasty. Leur agence tente de la faire à l'envers, y'a eu des négociations, mais ils essayent de faire croire qu'ils sont parti sans rien dire. Ca me fait de la peine pour eux, ils veulent les saboter en Corée, je pense.

J'aime Ye eun d'un amour inconditionnel depuis son mini album.

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Beast a fait un comeback :)

Ma question: pourquoi Kikwang chante comme Taeyang et Dongwoon comme Daesung et que Junhyung rappe comme G-Dragon sur YeY ? Sérieux. J'ai l'impression d'entendre du BIG BANG, ça me perturbe :rire:

• Big up !
Réactions : Major Tom et Kirikail

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes