Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
QUATRE JOURS SANS INTERNET :halp: Je suis vraiment addict moi...

Bref bref bref. @Darius J'aime beaucoup ce MV ! Je suis contente que Super Junior puissent faire un peu ce qu'ils veulent, surtout avec leur image, ça leur va bien. J'aime bien la chanson... sauf l'espèce de "hahaha" dans le refrain ARGH ça me sort complètement de la chanson ! Dommage (mais ça va en s'améliorant, la deuxième écoute était déjà mieux). Il me reste encore à écouter l'album j'espère qu'il sera bien !
Le traditionnel moment pas-objectif-du-tout : Je ne pensais pas qu'Heechul avec cette couleur de cheveux me ferait de l'effet comme ça :ninja: Et Donghae sur sa moto saperlipopette :hot: (En fait Donghae tout le temps :winky: je ne sais pas, je lui trouve un côté complètement magnétique)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Darius Franchement c'est pas mal ;) C'est addictif sans faire penser trop a leur autres chansons (bon, je ne les connais pas tres bien mais en tout cas j'aime bien !)

@MookieA J'ai ecoute rapidement le 2eme mini des CLC et ca casse pas 3 pattes a un canard XD
Bon, a voir le prochain come back.

Sinon, j'ai ecoute le mini des Infinite, je suis vraiment pas fan de BAD, mais les autres sont chouettes surtout :

J'ai plus l'impression de retrouver les Infinite que j'aime ^^

J'ai aussi ecoute le mini de GOT7, j'aime beaucoup aussi ! Ah, serait-ce un miracle? Est ce que le reste de leur chansons sont sympa aussi?

Sinon, je doute en avoir parle, mais j'aime beaucoup cette chanteuse Jane Jang, elle est arrivee 3eme a Superstar K3 (la saison de Huh Gak). Elle vient de sortir son 3eme mini et j'aime beaucoup, un peu le genre de l'ancienne Lim Kim.

Le clip n'a pas vraiment d'interet mais la chanson <3

Ensuite, un clip tout mignon avec des chiots pour une chanson pas vraiment interessante mais j'adore tellement la voix de Roy Kim :jv: Et quel plaisir de retrouver Bae Da Hae :jv:
Alors, elle a fait partie d'un groupe super chouette de 4 ou 5 nanas musiciennes, Vanilla Lucy, qui n'a pas marche. Ensuite elle a gagne un peu de popularite avec une emission ou elle a chante "Nella Fantasia" (la meme emission avec Sun Woo qui a chante dans Immortal Song 2, que j'ai poste quelques pages plus haut). Elle a fait quelques ost (dont une tres belle chanson pour Jumong)

La video ou Sun Woo et Bae Da Hae chantent Nella Fantasia, l'OST que Bae Da Hae pour Jumong, et un petite chanson tres sympa des Vanilla Lucy

Enfin, Kim Jang Hoon a sorti un clip ! <3

Assez delirant comme d'habitude ! C'est un chanteur decouvert direct en live en Coree, il est INCREVABLE ! Son concert etait ouf, je l'adore depuis meme s'il est 100 fois meilleur en live, j'espere qu'il fera quelques lives pour cette chanson !
Du coup, pour le plaisir, une de ses chansons en live
(et encore, la c'est tranquille, en vrai concert il est dingue, tout le monde sautait et criait cette chanson, et lui aussi, il sautait partout, courait dans tous les sens haha)

Voila ^^

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
@MookieA j'ai pensé la même chose pour Heechul, enfin d'abord j'ai vu Kyuhyun alors j'étais comme ça devant mon écran: "mooooh qu'il est mignon", puis après j'ai vu sa tête blonde et j'ai débloqué, mais je crois que j'ai un faible pour les asiatiques qui se teignent en blond :yawn:
Mais sinon j'ai jamais trouvé Leeteuk aussi beau que dans ce MV, je sais pas trop ce qui se passe, c'est peut-être mes hormones :facepalm:
Sinon l'album est pas mal, mais j'ai pas vraiment de chanson coup de coeur dedans (enfin je dis ça, j'arrête pas de l'écouter en boucle depuis qu'il est sorti :lalala: )

Bon puis la chanson d'A-Pink, je comprends pas non plus. Déjà j'aime pas trop l'instru, parfois ça me fait penser à une musique ratée des années 80, je sais pas comment expliquer:yawn:. Non puis je sais, elle me donne pas envie de bouger, enfin elle me fait rien ressentir quoi :hesite:

@Kiha j'adore Moonlight :puppyeyes: va falloir que je l'écoute ce mini!
Et puis Jane Jang :jv: j'ai envie de serrer quelqu'un dans mes bras et lui dire que je l'aime avec cette chanson en fond musical :fleur:
Bon puis le MV de Janghoon est vachement cool, j'aime bien la chanson mais sans plus, mais alors le clip est génial, j'ai pas tout compris mais j'adore:dowant:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA ah oui c'est pas genial pour les Apink, un peu rate !

@Darius
En plus Jane Jang a l'air vraiment mignonne ! Je viens de finir une emission de Yu Huiyeol's Sketchbook et elle etait dedans, elle etait toute choupette et elle expliquait qu'elle etait malade et c'est pour ca qu'elle a fait une pause ~ Elle a chante sa chanson titre 'eat' mais je pense que je prefere "my satellite".
Je ne la connaissais pas mais j'aime vraiment sa voix ~ (emission en vosta ici)

Dans cette emission, il y avait aussi ma petite chanteuse traditionnelle Song So Hee <3 qui ne cesse de m'impressionner et je me dis qu'elle peut devenir une grande chanteuse si elle continue comme ca. Elle a fait une reprise en version rock d'une chanson traditionnelle c'etait ouf.
Voici ces deux perf : une chanson traditionnelle reprise en plus moderne et une chanson plus pop. Elle est excellente dans les deux je trouve.

Je me dis en ecoutant la chanson pop, que sa voix, quand elle chante "normalement" ressemble a la voix de la chanteuse de Jaurim.... la chanson est une chanson de Jaurim (live de Jaurim ici )

Si vous connaissez pas Jaurim, c'est clairement un groupe a ne pas manquer ! La voix de la chanteuse est incroyable, elle m'avait scotche durant un live a I'm a Singer.ici)

Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Mais au moins, une personne de plus a écouté leur mini :twisted:

Jaurim a une voix fantastique :jv: Je crois que c'est à travers Epik High que je l'ai découverte ? Et quelle découverte :jv:

@Darius En live, le blond rend moins bien, mais dans le clip :winky: Je n'ai jamais été attirée par Leeteuk mais il semble briller ce comeback, mêle s'il ne m'attire toujours pas, je comprends ce que tu veux dire !
Et c'est moins ou Yesung a complètement détruit sa voix avec la cigarette ou je ne sais quoi ? Pour avoir écouté leurs lives, putain... sa voix se brise pour les fins de notes, ça m'inquiète, il avait une voix tellement fantastique :tears: J'espère que c'est juste un rhume et que ça ne durera pas...

Sur A Pink, je trouve que Remember est la pire chanson de leur album, qui est en soi assez classique pour A Pink. J'aime bien ce groupe, c'est agréable à écouter et le son est toujours similaire d'album en album, mais jamais exceptionnel lol.
J'aimerais tellement qu'Eunji puisse avoir un solo avec un autre style et explose tout le monde :puppyeyes: parce que sa voix est bien meilleure que ce qu'A Pink laisse entendre !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Pour APink? Je n'ai ecoute que la chanson titre du coup :shifty:

Du coup j'ecoute le dernier album de Jaurim :puppyeyes: Je ne sais plus comment je les avais decouvert d'ailleurs, surement en surfant par ci par la ~

J'ai ddl une tonne de trucs aujourd'hui. dont le mini de Jonghyun ~ y'a interet que ce soit bien :twisted:

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
LE MINI DE JONGHYUN :worthy: j'en suis toujours autant amoureuse depuis qu'il est sorti (et c'est même pas parce que je suis fan de lui, je trouve que c'est vraiment une pépite cet album)

Je connaissais pas Jaurim, je file écouter de suite :ninja:

@MookieA moi non plus j'avais jamais été attirée par Leeteuk avant ce MV :shifty: mais c'est juste le MV en fait, parce que j'ai regardé un peu leur conférence, et en fait non :yawn:
Je me suis fait la même remarque pour Yesung, et j'espère vraiment que c'est passager, parce que sinon... :crying:

Sinon moi aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre la chorégraphie de Dope de BTS, je faisais plus pitié à voir qu'autre chose :yawn:

• Big up !
Réactions : Karukera
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Haha je parlais de CLC :rire: Ecoute A Pink si ça t'intéresse, hein :rire: Moi, les chansons vont passer assez rapidement dans la playlist "bubbly-cute" que j'utilise comme musique de fond, comme un peu toute leur discographie :ninja: Je ne comprends pas comment ils ont pu se planter à ce point en choisissant Remember comme single. Aucune chanson ne se détache de leur album mais, elles se laissent toutes écouter ? et sont de format très classique. Alors je ne comprends pas que la construction de leur single soit aussi disjonctée...

Hâte que tu reviennes dire ce que tu penses de Jonghyun ! Surtout qu'il a composé la majorité du mini (sauf Crazy je crois ?) donc c'est vraiment ce qu'il souhaite faire et il le réussit tellement bien :puppyeyes: Mention spéciale à Love Belt avec Younha - je crois d'ailleurs que Jonghyun pensait spécifiquement à elle en composant, donc amour sur lui pour cette preuve de bon goût <3

@Darius Hahaha c'est fantastique :rire: Moi j'avais essayé d'apprendre Gee et Genie (forcément... :ninja:) et c'était déjà compliqué, je n'ose même pas m'imaginer apprendre quelque chose d'aussi exigent que les chorégraphies de BTS... Bravo à toi :worthy:

• Big up !
Réactions : Karukera
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
bah c'est simple, j'ai pas réussi:yawn: je suis pas très douée pour la danse de toute façon :ninja:

pour BASE, j'avais lu qu'il avait tout écrit à part Hallelujah qu'il avait co-écrit avec Wheesung. Il est juste génial, c'est une facette complètement différence de ce qu'il nous montre dans SHINee, je.. je sais pas quoi dire, je l'aime :crying:
Roh et puis Love Belt :jv:

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Alors, @Kiha, t'en penses quoi de Jonghyun solo ? :puppyeyes:

@Darius J'ai enfin écouté l'album de Super Junior XD Et la voix de Yesung n'est pas seulement brisée en live, elle semble l'être aussi sur l'album... Par exemple, sur Stars Appears ou We Can, il chante dans un registre plus grave et ça va, mais Devil ou Beautiful, où il doit chanter dans un registre plus aigu... ça fait mal. Il a toujours un peu galéré pour les notes aiguës (et je m'en rend compte maintenant en écoutant de vieilles chansons comme In My Dream de l'album Bonamana) mais, à ce point ? :gonk: Je ne sais pas, ça me choque particulièrement dans l'album Devil. :hesite:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com

ET ALLEZ VOIR LE PREMIER TEASER POUR LE COMEBACK DE WONDER GIRLS SACREBLEU
Sunmi joue de la basse en belle robe de déesse gecque et ohmygod C'EST TROP BIEN LA MUSIQUE EST BIEEEENNNNNNNN AAAHHHH :cheer:
(Ne me laissez pas hyperventiler toute seule hahaha)

Edit: LE FAMEUX TEASER

Et je viens de remarquer que ce smiley existe : :sushi: et il me fait trop penser à Catallena d'Orange Caramel hahaha

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA haha ce gif :sushi::sushi::sushi:il est trop cool !
Je n'ai pas encore beaucoup ecoute le mini de Jonghyun, je vous fais un retour bientot :innocent:

J'avais cree un topic Twpop qu'on peut elargir la Cpop si tu veux :shifty:

Haha j'ai trouve le teaser des WG un peu too much mais bien quand meme!

• Big up !
Réactions : Karukera et MookieA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes