@Kiha La chanson chinoise, c'est pour les fans
La Corée ne veut plus entendre parler de T-Ara depuis le scandale, mais Number 9 et Sugar Free ont apparemment bien marché en Chine (elles sont invitées à des événements et tout), du coup elles ont fait un duo avec deux humoristes/chanteurs locaux ("Chopstick Brothers") et elles vont bientôt sortir un album là-bas. Je ne trouve pas ça plus illogique que d'essayer de percer au Japon !
La Corée ne veut plus entendre parler de T-Ara depuis le scandale, mais Number 9 et Sugar Free ont apparemment bien marché en Chine (elles sont invitées à des événements et tout), du coup elles ont fait un duo avec deux humoristes/chanteurs locaux ("Chopstick Brothers") et elles vont bientôt sortir un album là-bas. Je ne trouve pas ça plus illogique que d'essayer de percer au Japon !
) Mais pourtant elles marchent bien au Japon? elles ont fait plusieurs concerts là-bas.

et le pays semble s'éveiller à la kpop ? En tous cas, il y a clairement un marché de niche pour les albums, et de l'argent à se faire avec les publicités.
La Thailande ils devraient y aller aussi. Pourquoi vouloir se casser les dents aux USA alors que y'a pleins de marché juste à côté. Bon, on s'engage, on va bosser pour eux?

ils ont l'air pas doué ces temps-ci quoi.
(le chart est dominé par BB, Hyukok (
), et Zion T et paf au milieu y'a les WG
)
Sachant que Be my my baby avait fait un flop je suis tellement heureuse !

)