Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha La chanson chinoise, c'est pour les fans :fleur: La Corée ne veut plus entendre parler de T-Ara depuis le scandale, mais Number 9 et Sugar Free ont apparemment bien marché en Chine (elles sont invitées à des événements et tout), du coup elles ont fait un duo avec deux humoristes/chanteurs locaux ("Chopstick Brothers") et elles vont bientôt sortir un album là-bas. Je ne trouve pas ça plus illogique que d'essayer de percer au Japon !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Ah oui voilà. La chanson est bien en plus. Mais le clip est naze (j'aime juste les passages ou elles sont bêbêtes :rire:) Mais pourtant elles marchent bien au Japon? elles ont fait plusieurs concerts là-bas.
Mais c'est stratégique la Chine, peu de groupes y vont étonnement (à part les Miss A?)
J'avais mis Jiyeon en photo sur FB, il y a plusieurs moi déjà et un ami coréen était venu me dire que tous les coréeens la détestait. :goth:
Sauf que toute cette haine autour d'elle me l'a fait aimer encore plus :rire: :shifty:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Pareil, j'ai envie qu'elles soient super connues au Japon et en Chine pour faire chier la Corée haha :rire:
La kpop est en retard pour ça. Les groupes de kpop ne font plus autant de ventes au Japon - même SNSD et Kara ont baissé, il n'y a que TVXQ pour se maintenir au même niveau de rentabilité, de ce que j'ai pu voir... et les nouveaux groupes ne se font pas remarquer. En gros, T-Ara s'en sortent pas trop mal parce qu'elles ont commencé leurs efforts au bon moment et ont continué à sortir des albums encore l'année dernière je crois. En revanche, en Chine... vu les sous que se font Kris et Luhan, les groupes de kpop devraient faire un tour sur ce marché, on parle de millions là :puppyeyes: et le pays semble s'éveiller à la kpop ? En tous cas, il y a clairement un marché de niche pour les albums, et de l'argent à se faire avec les publicités.
Je ne comprendrai jamais pourquoi SM ne pousse pas un peu plus Victoria et Zhoumi par exemple (pas Yixing/Lay le pauvre travaille déjà trop), ou pourquoi JYP ne laisse Miss A faire que quelques drama par ci par là, sans même sortir de chansons en mandarins alors qu'ils ont deux membres chinoises ?
Mais bon. La kpop et la logique commerciale, hein... :rire:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Il me semble que Fei a tourné un drama chinois de même que Vicou non?

Moi non plus je comprends pas pourquoi ils attaquent pas la chine ou au moins HK ! (tu me diras on trouve facilement des albums Kpop à HK et j'avais un membre de beast sur un énorme écran géant dans un centre commercial mais c'était déjà il y a 4 ans.) Ca n'a pas l'air d'avoir évolué depuis :hesite: La Thailande ils devraient y aller aussi. Pourquoi vouloir se casser les dents aux USA alors que y'a pleins de marché juste à côté. Bon, on s'engage, on va bosser pour eux?:rire:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Si elles tournent en Chine ! Mais quelques drama seulement. Alors que Kris et Luhan ont gagné plein d'argents avec films (autant que les filles) ET publicités, et il me semblent qu'elles n'ont pas autant de contrats. D'où mon incompréhension.
Dans le cas de SM plus précisément, ils refusaient des offres faites à Luhan et Kris sans vraiment de raison... Ils auraient même momentanément viré Kris de Exo quand il s'est pleint (et à fait croire à tout le monde qu'il était retourné au Canada pour tenter de quitter le groupe après Mama) (Kris commence à révéler des dossiers lors de la procédure judiciaire c'est juteux!) donc bon... Victoria et Yixing sont quand même obligés de gérer eux mêmes leurs carrières en Chine en plus des concerts et tournages et autres...

Je veux bien aller bosser pour eux, je me réserve juste Yixing haha <3
Mais les US me semblent beaucoup plus compliqué, les Wonder Girls et BoA se sont cassées les dents quand même :oo:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA la SM quoi :facepalm: ils ont l'air pas doué ces temps-ci quoi.

Bon sinon, l'album des WG est tellement ouf. Déjà que le précedent full était excellent là, je suis vraiment impressionnée. (par contre j'ai mis trop longtemps à capter que y'avait pas Sohee :lol: ).
Je suis allée regarder sur naver les charts (j'y connais que dalle, je prends le 1classement qui apparait; le top 100) elles sont 3ème :caprice: (le chart est dominé par BB, Hyukok (:cupidon:), et Zion T et paf au milieu y'a les WG :joy:)
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha A part réunir les trainees dans un groupe avec ses forces et attirer des fans obsédés (de différentes manières) (je me compte dedans, fan sans objectivité coucou), je ne trouve pas que la SM fonctionne de manière intelligente...
Ne serait-ce que ne pas prêter attention à la santé de ses artistes. Ça devrait être la base... mais plus personne ne compte les blessures d'Exo (l'exemple récent) et Kris serait prêt à sortir des certificats pour une insuffisance cardiaque que la SM a plus ou moins ignoré pendant un an...
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA ça me rends folle honnètement. Et connaissant les asiat' ils vont dire "désolé, je vais plus attention" et remonter sur scème 2 jours après. Je suis tellement en colère quand ça arrive. On joue pas avec la santé de jeunes comme ça.

Edit : les WG ont fait un all-kill :gnih: Sachant que Be my my baby avait fait un flop je suis tellement heureuse !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
C'est fou, je trouve que Jonghyun a un charme fou. Alors qu'avant bof même si j'avais adoré une de ces performances à IS2. Je crois que c'est les cheveux blonds :P
Du coup, j'ai vu qu'ils étaient passés à SNL et les sketchs sont assez coolos.
J'adore celui ci :

:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Darius
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Aaaah oui les sketchs de la SNL :yawn:
Je crois que mon préféré c'est "the ill brothers", c'est tellement débile que je ris à chaque fois que je le vois :rire:
(puis mention spéciale au "dibidibidis my name is minho", ça fait toujours du bien de l'entendre :cretin: )

Du coup celui que tu viens de poster me fait penser que Taemin avec les cheveux violet pastel, ça me rend toute chose :ninja:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Avec un temps de retard... J'aime beaucoup le come back des Wonder girls, un bémol pour le clip dont certains passages m'a fait penser à you don't love me des spica

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai été déçu par la chanson de Cheetah. Je crois que j'en attendais trop.

@Kiha je viens de découvrir Hyukoh, grâce à infinity challenge. Ils sont super marrant sans le vouloir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes