Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Il s'en est passé des choses en deux jours pour SM :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

GFriend a sorti la version "choreography" de Me Gustas Tu et J'ADORE CETTE DANSE. Elles sont tellement synchronisées :puppyeyes:

@Karukera Pareil que toi, Cheetah m'a un peu déçue. Coma 07 a placé la barre trop haut... ça reste agréable, dans le genre. J'attends qu'elle sorte un vrai mini album pour juger de l'après Unpretty Rapstar !
En revanche, je n'ai pas pensé à Spica? Même si j'adore ce groupe. L'esthétique des deux clips, les époques choisies sont complètement différentes, l'un est plutôt dans l'auto dérision et l'autre dans l'esprit filtré hipster non? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Karukera
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Sulli :tears:

Les Gfriend, j'ai regardé leur dance version de Glass Bread et c'était encore plus impressionnant je trouve! Presque du niveau des Nines Muses !

Live de Nobody des WG avec les instruments :



Le live de Feel you (en vrai avec les instruments) est moins bon ^^ (surement car elles dansent?) mais je m'y attendais. ça m'étonnerait qu'aux music show elles jouent vraiment.
(et si y'en a qui a bien gérer son groupe c'est JYP! )
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Oui c'est triste pour f(x) :tears: Et même si j'avais encore un micro-espoir fou, je ne suis pas étonnée.
Le timing entre le départ officiel de Jessica de la SM et celui de Sulli de f(x) est étrange, on dirait que SM a subitement embauché quelqu'un pour faire le ménage sur les scandales en cours :rire:

Je suis aussi d'accord que la chorégraphie de Glass Bead est plus impressionnante, mais je reste quand même impressionnée par leur synchronisation, même pendant ce moment où elles font le moulin à vent avec leurs bras :puppyeyes: Elles auraient pu faire comme SNSD (bah voyons:yawn:) en cartonnant en danse à leurs débuts (à la Into the New World) puis en passant à un truc plus mignon/générique (à la Kissing You) mais elles continuent dans leur niche, et sont toutes aussi fortes, et moi je suis trop amoureuse :puppyeyes: Je sens que je vais devenir fan d'elles, si ce n'est pas déjà fait... :ninja:

J'aime beaucoup cette version de Nobody!!
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
@MookieA je trouve qu'il y des éléments qui ressemble. Les tenues (surtout Ye eun), les attitudes, le coup du bonhomme, enfin peut être que c'est moi
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Sérieux, Hyunah me fait tellement d'effet :hot:
J'ai juste un peu peur que la Corée prenne trèèèèèès mal son comeback, si elle va aussi loin dans le sexy/grunge (surtout les scènes de soirée à la fin) (moi ça ne me dérange pas, au contraire, hein, surtout qu'elle semble confortable dans ce genre de concept).
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je ne suis pas sur que la Corée va aimer, mais il me semble qu'elle a des fans fidèles, alors tant pis pour les autres :cretin:

C'est sur que le concept va lui va bien, elle est vraiment jolie :loveeyes: Mais j'avais cru comprendre qu'elle, elle kiffait pas trop cette image :erf:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Ah? Moi j'avais compris qu'au début elle avait du mal avec le sexy que lui faisait faire Cube, mais que depuis, elle y avait pris goût. Surtout depuis Red qu'elle aimait vraiment
Faudrait que je fouille les interviews qu'elle a fait :hesite:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA ah c'est possible, je pensais a une interview qui date de 2 ou 3 ans, donc si maintenant, elle apprécie ça va
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
“Je me suis réunie avec les autres membres des After School il n’y a pas longtemps, et nous avons calculé depuis combien de temps nous sommes en hiatus,” a-t-elle révélé. “Je pense que ça fait plus de deux ans désormais.”

“Nous nous sommes toutefois mises d’accord pour ne pas revenir trop vite avec une chanson médiocre qui ne nous correspondrait pas. Nous ne pouvons pas décevoir les fans qui veulent voir de notre part des performances dignes de celles que nous faisions à nos débuts,” a-t-elle ajouté.

déclaration de UEE :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Karukera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes