Kristen Stewart fait la gueule pour le parfum Balenciaga

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Bouh, je suis une horrible mégère qui bitche sur la pauvre Kristen Stewart, c'est mal...

Désolée, c'était légèèèrement méchant. Mais sérieusement, nos critiques sur elle ont beau être méchantes, c'est vrai que ça frôle le harcèlement et tout ça, mais personnellement si je me permet de dire autant de choses sur elle c'est parce qu'humainement je n'arrive pas à la respecter.

Je suis d'accord, elle n'a pas qu'une seule expression, mais c'est malheureusement celle qui ressort dans ses films « grand public » et je trouve ça dommage pour elle, ne serait-ce que dans Panic Room je l'avais bien aimée. Je sais qu'elle a fait des films peu médiatisés (ou aimés) entre deux surproductions hollywoodiennes, mais ce qui ressort le plus malheureusement ce sont les rôles où sa palette d'émotions n'est pas très élargie. Que ce soit sa faute ou celle du réalisateur qui lui dis de faire comme ça n'y change pas grand chose au final.

Pour moi, c'est juste elle que je n'aime pas. Je me fiche des personnages qu'elle a pu jouer, de savoir si elle est capable ou non d'afficher un sourire magnifique ou quoi que ce soit. Des interviews que j'ai pu voir d'elle, des émissions et reportages, je la trouve antipathique et pas chaleureuse. Peut-être que c'est dans son caractère, j'en sais rien, mais à cause de ça je n'arrive pas à l'apprécier, et sincèrement, encore moins à la respecter. je la trouve hautaine, quelque peu dédaigneuse. Et du coup, je n'arrive à voir d'elle que des défauts exagérés par telle ou telle personne, dont moi.
C'est la même chose pour Marion Cotillard, je sais que certaines personnes l'adorent, mais non, il y a quelque chose chez elle qui me dérange. Et je n'arrive pas à la trouver belle à cause de ça.
Pour contrebalancer, j'ai une amie qui a des yeux globuleux au possible, et parfois elle ne se maquille pas en arrangeant les choses, mais je la respecte parce que je sais qu'elle a un coeur énorme. Pas parce que c'est mon amie, mais parce qu'humainement elle est magnifique, et que le physique suit. C'est bête, je sais, et j'ai conscience que ma manière de raisonner peut sembler étrange, mais je n'y peux rien, j'ai toujours pensé comme ça.

Voilà, après mon premier post qui ne servait qu'à critiquer ouvertement je voulais juste m'expliquer un peu plus sur ce que j'ai pu dire, pour toutes celles qui pensent qu'on bitche gratuitement et sans raison particulière.

:fleur:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Seamrag;3342633 a dit :
si je me permet de dire autant de choses sur elle c'est parce qu'humainement je n'arrive pas à la respecter.

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis sur les films grands public VS les films indépendant.
Maintenant si certains films où elle a une mono expression sont les films à grand budgets matraqués (malgré elle), où on s'est servi de son image de fille bankable de Twilight, et où elle ne prend aucun plaisir à jouer, et où C'EST CLAIR elle se sert du système de grosse machine à fric, c'est là que j'aurais pu ne pas m'étrangler en lisant "je ne la respecte pas humainement". Parce que "je prends le chèque sans me fouler", ça fait mal de voir ça.

Mais pas pour les interviews de promo pourave. Elle s'est tellement fait jeté quand elle essayait de bien répondre et de réfléchir à des questions banales au début, que maintenant elle doit en avoir marre qu'on lui pose toujours des questions à la con.

Moi j'aime beaucoup cette fille, et justement parce qu'elle fait des films indépendants à côté des grosses machines, et qu'elle a une finesse dans son jeu, qui n'est pas uniquement concentré sur ses expressions faciales. Je l'aime depuis mon adolescence où je l'avais aperçu dans Into the wild et ensuite Twilight (oui j'ai aimé le premier Twilight même si maintenant j'ai un autre regard dessus). Twilight m'a permis de la découvrir et d'aller voir les autres films qu'elle faisait. Je la verrai toujours comme une fille cultivée, raffinée, intéressante et intelligente.
Et je crois que pour les grosses prod on se sert plus de son image que de son talent, et qu'elle, du coup s'en sert aussi.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je tiens à dire quelque chose parce que je kiffe Kristen, je l'ai toujours trouvé chouette et belle et pleine de charme, et en fait j'aime bien qu'elle se comporte gauchement en public et qu'elle fasse la tronche. Ça change. Son jeu d'actrice ne m'a jamais paru excessivement inexpressif ou nul à part dans Twilight, mais Twilight c'est à part. (J'adore le manque d'enthousiasme qu'elle montre tout le temps à propos de Twilight d'ailleurs, comme Rpattz, ça me les rend vachement sympas.) Je m'identifie sans doute un peu aussi, parce qu'on me reproche souvent d'avoir l'air de m'emmerder alors que c'est pas le cas - je déteste, c'est un peu comme balancer à quelqu'un "wah t'as une sale tête". Je comprends qu'on trouve Kristen inexpressive ou boring, mais ce déchaînement de haine je trouve ça un peu intense :d elle n'a pas non plus molesté des bébés chats aveugles.
Par ailleurs la photo est en effet nulle mais je trouve cette robe merveilleuse.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
On dirait qu'ils le font exprès... prendre Krikri la poser devant l'objectif dans une position chelou, la prendre sous son plus bel avantage avec cet oeil de dédain (un truc qu'on ne voit jamais dans les pubs et magazines féminins hein...) pour que toutes les filles voient rouge et se défoulent sur elle "Haaaan comment elle se la pèèète ! Mais qu'elle est laiide, elle sait même pas poser ! Et cette tronche, on dirait qu'elle est morte tsé !"
Ca me lasse à force...
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un acteur ou une actrice, moi j'aime pas Judith Godrèche par exemple. Sa voix m'exaspère, les personnages qu'elle joue m'agacent autant qu'elle et pour le coup elle aussi a toujours le même jeu, la même tête... Bon bèh voilà, quand je la vois sur les plateaux je zappe, et dans les films je subis.. mais j'en fais pas tout un flan comme si c'était la plus grosse arnaque du siècle (même si..)
Mais pour Kristen je constate qu'il y a un petit kiffage d'acharnement quand même... (et d'autres que je ne vais pas citer, pour ne pas relancer le truc)

Bon sinon, il sent bon ce truc ? :happy:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cette fille fait tout le temps la gueule. J'ai vraiment du mal à comprendre moi aussi pourquoi la marque l'a voulu comme égérie, ça donne vraiment pas envie d'acheter le parfum.
(Je comprends pas non plus pourquoi les réalisateurs la veule dans leurs films, mais ça c'est un autre débat..)
 
31 Janvier 2011
25
12
1 064
Nancy
En même temps avec cette pub, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, parce que globalement c'pas la première fois qu'elle se fait lyncher pour son "inexpression", et là on en a une très belle preuve. Donc je pense pas qu'il faut s'étonner d'avoir un article de ce type (qui m'a bien faire rire d'ailleurs =D)
Parce que certes les couleurs sont pas top, la robe non plu, mais la tête qu'elle fait : youhou grosse ambiance, ça donne envie d'acheter le parfum ^^"
Après sur le coup là je doute que se soit sa faute. J'aurai bien envie de demander au photographe, graphiste tout ça : WTF ? =p

Par contre ce qui me gène plus avec elle c'est son style de jeu : pas forcement le fait qu'elle soit assez inexpressif, mais plutôt ses tics de jeux. Ils sont extrêmement flagrant.
Comme le disais mon ancien prof de théatre, tout le monde à des tics de jeux, faut juste chercher à les limiter. Hors là c'est pas du tout le cas, quand je vois Twilight, Into the wild ou Blanche neige, je vois absolument aucune nuance et toujours les même expressions ^^"

Mais ça me génerait pas si tout le monde l'encessais pas à ce point. En plus quand on l'aime pas c'est très dur de passer à coté d'elle : on parle d'elle partout, elle est dans toutes les actus ciné et en plus c'est une des actrices les plus bankable (du coup elle est dans pleins de films...).
Donc le fait qu'elle soit beaucoup critiquée me parait normale : c'est proportionnelle à son exposition médiatique.

playground > J'adore le manque d'enthousiasme qu'elle montre tout le temps à propos de Twilight d'ailleurs, comme Rpattz, ça me les rend vachement sympas.

Justement c'est un truc qui m'agace bien : je sais pas mais pour moi si t'es un minimum fier de ton travail, tu devrais pas être si peu enthousiaste, au pire être "neutre", mais pas donner l'impression que la promo tu l'as fait parce que t'es contrains et forcé. Je trouve pas ça méga respectueux pour les fans. Parce que pour moi acteur c'pas juste jouer devant une caméra, mais c'est aussi présenter son travail.
Après c'est que mon avis...
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Je ne pouvais pas ne pas réagir sur l'actrice étant fan de Twilight à la base je l'ai suivi plus ou moins donc forcément...:lol:

Ayant été sur de nombreux forums concernant la saga je peux vous assurer que Kristen à plus de fans qu'on ne le croit (parce qu'on sort toujours qu'elle est la mal-aimée de service ce qui est faux) C'est un argument type des Pros Kristen comme celui de balancer "Normal hein t'es jalouse parce qu'elle est avec Robert" Je le sais parce que j'ai eu ce genre de réflexion stupide . Donc non Kristen n'est pas aussi détestée qu'on prétend . Balancez une phrase là-bas et je peux vous assurer que vous allez halluciner :yawn:

Sur un plan physique aucun avis à faire parce qu'on ne peut pas juger chacun est comme il est tout comme le jeu d'actrice au passage moi c'est plus son attitude (alors là oui forcément chacun aussi est comme il est si on part du principe) à chaque fois que je l'ai vu et ça depuis déjà pas mal d'années maintenant elle à toujours été ainsi aucun sourire , des fucks à tout va et une attitude de blasée ascendant rebelle constant que ça soit sous les feux des projecteurs ou en dehors . En dehors je peux "comprendre" ... elle n'a pas envie d'être emmerder avec les papzs et tout le reste (mais bon à partir de l'instant ou tu choisis ce type de carrière tu te doutes bien de ce qui risque d'arriver si jamais ça fonctionne) Mais sur le "devant" il faut jouer le jeu c'est ainsi je ne dis pas faut avoir l'air faux cul et compagnie mais faut "être sympa" quand on la voit j'ai l'impression qu'elle se prépare à aller à l'abattoir quoi ! Je peux comprendre son malaise mais bon ça fait parti du boulot elle n'est pas débutante quand même elle baigne dans ce milieu depuis gosse ....les photos , les interviews , les cérémonies et le reste ça fait parti de son travail ...acteur c'est pas juste tourner le film encaisser le chèque et basta ...il y a les avantages et les inconvénients en gros ...comme chaque boulot sauf que celui là niveau salaire y'a pas photo :yawn: D'ailleurs vous verrez rarement une célébrité se plaindre de son salaire ...

En ce qui concerne l'attitude de Kristen et même de Robert (bien que je sois fan) au sujet de la saga je ne cautionne guère ....maintenant c'est genre "Mouais...Twilight hein no comment" alors qu'ils ont quand même été bien content de les trouver et bien content d'empocher les salaires qui vont avec . Faut quand même pas cracher dans la soupe , c'est un peu trop facile d'avoir bien profiter de ce tremplin et d'ensuite le dénigrer .

Sinon le parfum ne me tente pas davantage mais je ne connais déjà pas la marque en question .:lol:
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Holleville;3344083 a dit :
En ce qui concerne l'attitude de Kristen et même de Robert (bien que je sois fan) au sujet de la saga je ne cautionne guère ....maintenant c'est genre "Mouais...Twilight hein no comment" alors qu'ils ont quand même été bien content de les trouver et bien content d'empocher les salaires qui vont avec . Faut quand même pas cracher dans la soupe , c'est un peu trop facile d'avoir bien profiter de ce tremplin et d'ensuite le dénigrer

Alors c'est probablement parce que personnellement je n'aime pas du tout Twilight, mais je dois avouer que ce trollage de leurs propres films me les rend assez sympathiques :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes