Kristen Stewart fait la gueule pour le parfum Balenciaga

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Vilaine;3342229 a dit :
Ah comme ça me tape sur le système ce matraquage autour de Kristen Stewart et tout les trucs hyper méchant qu'on peut lire sur son visage ("yeux de cabillauds morts", "tête de dépressive"...) Ma mère par exemple est pas expressive et on lui demande toujours si elle est en colère ou si elle fait la tronche mais NON, c'est son visage normal, ses traits normaux et elle peux pas faire autrement, en fait je comprends pas trop pourquoi on lui repprocherait CA. C'est comme lui reprocher d'être trop grosse, trop maigre, avec un trop gros nez, ou des trop p'tits seins...

Epidaure;3343561 a dit :
Je ne comprends pas les réactions sur Kristen Stewart pour plusieurs raisons.

1. "Elle est inexpressive et fait tout le temps la gueule": so what? ça change de celles qui ont le sourire Colgate-Hollywood de rigueur H24 et qui trouvent tout merveilleux et s'extasient tout le temps. Franchement, quand on entend les acteurs en général, quels qu'ils soient, c'est toujours le même style d'extraversion vraie ou simulée qui est quasi obligatoire dans leur job. Sur le plan humain je trouve ça cruel d'être plus ou moins socialement forcé d'avoir toujours l'air d'être de bonne humeur et enchanté d'être là. Mouais.
D'une façon générale, ça va avec la tendance de notre époque qui dévalorise beaucoup les caractères réservés.

2. "Elle doit pas être sympa blablabla"...: qu'en sait-on? on ne sait rien des stars, en dehors des interviews millimétrés et supervisés, et des journalistes qui ne sont pas nécessairement réputés pour leur indulgence, et qui ont des journaux à vendre.

3. "Etre acteur c'est aussi savoir se vendre": mais qui a décrété ça? à partir du moment où elle est bankable, pourquoi irait-elle sucer (pardon pour l'expression) des fans qui passent leur vie à la critiquer parce qu'elle ne sourit pas bêtement toute la sainte journée comme ses collègues et parce qu'ils n'aiment pas sa soit-disant mono expression? pourquoi leur rendrait-elle des comptes, à cette foule d'inconnus?

Shield;3344053 a dit :
Non mais je sais pas, les gens qui critiquent la soi-disante mono expression et le soi-disant mauvais jeu de Kristen Stewart ont-ils vu Into the Wild, Sur la Route et the Runaways? Personnellement, j'ai trouvé qu'elle joue vraiment bien dans ces films, qu'elle leur apporte quelque chose de charismatique et stylé qu'ils n'auraient probablement pas eus sans elle.
Alors oui, elle a joué dans Twilight et son jeu est mou... Mais bon, je sais pas si vous avez lu Twilight, personnellement je n'imagine pas Bella autrement que "molle" :cretin: crachez sur Stephenie Meyer plutôt pour avoir conçu un personnage pareil.

(ceci dit, je ne suis pas non plus "fan" de cette actrice, et j'ai pas aimé son jeu dans Blanche-Neige par exemple).

Ces posts méritent un milliard de big-ups, vous avez tout dit.
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Iron Maven;3349654 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais partie sur le principe que je n'aimais pas Kristen Stewart et qu'elle faisait tout le temps la tronche, comme beaucoup, mais plus que tout les posts la défendant c'est ces photos qui m'ont un peu criés à la figure que soit :

1/ C'est vraiment sa manière de jouer qui fait qu'elle n'est pas hyper expressive.

2/C'est la faute des producteurs si elle ne se coltine que des rôles un peu tristes (je veux dire, en tant qu'actrice jouer tout le temps le rôle de la fille qui sourit pas, elle doit en avoir ras la cacahuète aussi).

Donc je suis encore un peu embrouillée, et je ne fais absolument pas avancé le topic haha, désolée de ma futilité.

Et je tenait à réagir sur le point que c'est pas parce qu'elle est célèbre et qu'on lui propose les même rôles bankables qu'elle ne peut plus passer de castings non ? Si elle veut essayer d'aller les chercher elle même, c'est triste de se suffire seulement de ce qu'on nous propose..

P.S : La première photo est magnifique je trouve. *o*
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
J'ai comme l'impression que Kristen n'a pas appris la leçon "fondamentale", la base de son genre, qui est forcément féminin.

Un joli sourire, un noeud-noeud dans les cheveux (brillants et bien lisses), une pose à forte connotation sexuelle ou de gamine (genre "chuis trop mignonne/douce/docile/lisse hihi !").

Bref...

Ce post ainsi que de nombreux commentaires m'ont franchement écoeurée et me mettent mal à l'aise...

:stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes