La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
28 Février 2014
1 069
8 174
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Adélaïde.
Je te dois une reconnaissance éternelle pour ce topic :worthy:, j'ai acheté des soutifs à ma nouvelle et bonne taille (85D au lieu de précédemment 90B ou 85C)... et je n'ai jamais eu de soutif aussi confortable, aussi agréable à porter. La différence est énorme, mon sein a enfin suffisamment de place :yawn:

Pourtant la plupart des gens diraient de moi que j'ai plutôt de petits seins. Comme quoi.
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Méfie toi avec Undiz : bon nombre de leurs modèles sont effectivement très rembourrés, avec le bourrelet en bas du bonnet :erf:
Si tu as un magasin vers chez toi, ça peut valoir le coup d'essayer en boutique (ou alors de bien vérifier les conditions de retour !)

Merci rien qu'au visuel j'ai peur effectivement que ca soit cela.
Malheureusement pas undiz par chez moi, et condition de retour frais de port à la charge du client...
Tanpis pour moi, pourquoi les soutifs qui me plaisent sous toujours hyper coqués :tears:
 
25 Juin 2013
517
18 466
5 684
Je sais pas si vous en avez déjà parlé récemment (si c'est le cas désolée :shifty:) mais je cherche désespérément des soutifs/brassières hyper confortables, sans armatures ni rien ET abordables. J'ai passé quasi tout l'hiver sans porter de soutien-gorge et je supporte plus du tout d'en mettre, sauf un de chez Princesse Tam-tam que j'avais eu en soldes et qu'est justement sans armature et trop confortable. :lunette:

Mais là avec le printemps et l'été qu'arrive j'assume pas le no-bra avec rien qu'un t-shirt. J'ai vu qu'il y en avait à Monop mais dans un des modèles y avait pas ma taille (je fais du 90D, voire 95C (on trouve jamais de D sans armature :goth:)), et pour l'autre modèle les bretelles étaient trop longues et pas ajustables. :gonk:
j'ai essayé les trucs avec de la dentelle de chez H&M et ça m'allait pas non plus.

Et donc voilà. Si jamais vous connaissez des marques qui font ce que je recherche (faut pas forcément que ce soit sexy ni rien j'm'en fiche :cretin:) à prix décent, ça m'intéresse énormément !
 
  • Big up !
Réactions : Chambray
25 Juin 2013
517
18 466
5 684
26 Août 2015
185
343
1 634
@Panspermie Sinon tu peux aussi retirer les armatures ;) c'est ce que j'ai fait sur les soutiens-gorges que j'ai acheté à la bonne taille car avec les armatures ça me rentrait dans le sternum et la forme du bonnet était moins modifiable, elle s'adaptait moins à la forme de mon sein. Donc tu peux toujours essayer sur un ancien soutien-gorge puisque de toute façon tu ne les supporte plus ça vaut le coup d'essayer je pense :)
 
25 Juin 2013
517
18 466
5 684
Je l'ai pris en beige, prends une taille au dessus, c'est assez serré.
Une taille pour le tour ou pour le bonnet ? :hesite:
Genre vu que je fais du 90D, je devrais plutôt prendre du 95D ou 90E ou 95E ... ?


@Panspermie Sinon tu peux aussi retirer les armatures ;) c'est ce que j'ai fait sur les soutiens-gorges que j'ai acheté à la bonne taille car avec les armatures ça me rentrait dans le sternum et la forme du bonnet était moins modifiable, elle s'adaptait moins à la forme de mon sein. Donc tu peux toujours essayer sur un ancien soutien-gorge puisque de toute façon tu ne les supporte plus ça vaut le coup d'essayer je pense :)
J'ai déjà essayé sur des soutifs donc l'armature me rentrait dans les boobs (forme pas adaptée à celle de mes seins):yawn: Mais ça a plutôt été un fiasco, c'était pas du tout confortable parce que le soutif devenait trop grand dans le bas et "pochait" à moitié.
Cela dit j'ai jamais essayé sur des soutifs tout fin genre en dentelle, ça marcherait peut-être mieux. :hesite:


@Panspermie J'ai des brassières de sport prises chez décathlon le premier prix et elles sont top! À essayer en magasin car c'est du S, M ou L ...
Le truc c'est que la brassière de sport, sous un petit débardeur, c'est pas top en termes de discrétion et d'esthétisme :lunette:
A moins que Décathlon en fasse des discrètes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes